Derniers messages à Jabez en action

Jabez en Action 29 Novembre 2016

Transformez vos vies

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je vous aime tellement. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J’attends cette permission. Approchez-vous de Moi. Désirez vraiment M’honorer. Restez dans Ma divine volonté en tout temps. Bien-aimés, aspirez à Mon amour. Donnez-Moi des marques de votre amour, et reconnaissance. Obéissez-Moi. Ne restez pas sourds à Mes appels. Obéissez à chacune de Mes instructions. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez un modèle de vertu pour ceux que vous rencontrez. Refusez de compromettre vos valeurs. Trop ont décidé de rejeter Ma grâce. Des millions Me rejettent. Bien-aimés, j’ai placé devant vous la damnation éternelle ou le bonheur éternel. Vous devez décider. Croyez-Moi. Ecoutez-Moi. L’enfer existe. Ma miséricorde ne s’étendra pas à ceux qui défient Ma divine volonté. Abandonnez vos projets. Soyez justes avec Moi. N’encouragez pas les autres à entrer dans une vie de fautes. Tout ce que vous faites est sous Mon contrôle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vous Me répondrez. La sainteté est attendue de vous. Efforcez-vous de Me plaire dans tout ce que vous faites. Faites les changements nécessaires pendant que vous avez encore le temps. Chaque jour, la Mort frappe à de nombreuses portes. Préparez-vous à votre juste jugement. Ne vous moquez pas plus de Moi. Mon désir est de vous avoir avec Moi au Paradis. Beaucoup d’entre vous perdront ce don. Méditez Mes paroles. Changez. Transformez vos vies pour Me plaire. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image associéeJabez en Action 30 Novembre 2016

Victoire en Mon très Saint Nom

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je frappe à la porte de vos coeurs. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin de tout. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Venez devant Moi. Agenouillez-vous en toute humilité, et demandez les instructions. Demandez Ma bénédiction, Bien-aimés. Ma bénédiction s’étend à tous ceux qui désirent vraiment M’honorer. Ma faveur repose sur tous Mes Fils et Filles choisis. Rejoignez les rangs des élus. Battez-vous pour Moi. Gardez votre regard fixé sur Moi. N’enlevez jamais votre armure. Luttez pour la Vérité. Luttez pour la Vie. Battez-vous pour que Ma divine volonté  gagne dans les cœurs de toute l’humanité. Armez-vous de la prière. Priez sans cesse. Demeurez en Moi. Ne craignez pas Satan. Il est un ennemi vaincu. Craignez ceux qui voudraient tuer votre âme. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour échapper à leur contrôle. Priez, bien-aimés. La plupart de vos batailles sont en fait de nature spirituelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Priez efficacement. Je guiderai et protégerai ceux qui honorent Ma divine volonté. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ne craignez pas. Vos ennemis pourraient essayer de vous faire échouer, mais ne laissez pas le découragement vous abattre. Vous aurez la victoire en Mon très saint nom. Réjouissez-vous-en. Espérez en Moi toujours. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 1er Décembre 2016

Vous devez accéder à vos dons

Enfants créés pour Ma gloire,
J’ai soif de votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Bien-aimés, vous devez accéder à vos dons. Utilisez vos dons pour le mieux être de l’humanité. Sachez que je compte sur vous pour servir en toute humilité. Chacun de vous a beaucoup reçu. Honorez-Moi de cette façon. Mettez vos dons à la disposition des autres. Ne soyez pas égoïstes. Grandissez dans l’amour. J’espère en vous. Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel. Je Me réjouis en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « christ »

Jabez en Action 2 Décembre 2016

Aimez sans limites

Enfants de Mon divin cœur,
Je Suis. Ecoutez-Moi. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Il reste beaucoup à faire. Je compte sur vous. J’ai besoin de vos demandes de prière. Vos anges doivent s’agenouiller devant Mon trône avec ces intentions. Bien-aimés, entrez dans Ma divine volonté, et priez. Priez pour la paix. Priez pour toutes les intentions que je place dans vos cœurs. Votre monde a besoin de beaucoup de guérison. Je le restaurerai par la prière. Priez sans cesse et soyez fidèles à ce mandat. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Je vous ordonne d’aimer sans limites. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.