Beaucoup de prêtres se perdent à cause de l’impureté

MES ENFANTS, PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOUP SE PERDENT A CAUSE DE L’IMPURETE, DU NOUVEL ÂGE ET A CAUSE DES COMMODITES ET PREOCCUPATIONS DE CE MONDE !

Afficher l'image d'origine
30 NOVEMBRE 2016 – 8H10 A.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous, mes enfants.

Mon adversaire a déployé des esprits de division, pour apporter la séparation et la confusion aux familles et à l’humanité. Priez mes enfants le Chapelet de mon Précieux Sang, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques. La puissance de mon Sang est terreur pour les démons et libération pour mon peuple fidèle ; mon Chapelet de mon Précieux Sang ne doit manquer dans aucun foyer catholique chrétien, parce qu’il est de grande aide et protection pour mon peuple  dans la bataille spirituelle de chaque jour.

(Vous pouvez commander le livre sur le précieux sang de Jésus (de Barnabas) aux Editions l’Appel du ciel :  09.63.43.94.61 http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=3 )

Après le Rosaire de ma Mère, faites le Chapelet de mon Précieux Sang et je vous assure que les forces du mal ne pourront pas vous toucher, ni vous faire aucun mal. Consacrez-vous à la puissance de mon Sang le matin et le soir et étendez la consécration  à vos familles, vos proches, amis, et le monde entier en  général, pour que vous puissiez rester dans la victoire. Pères de familles je vous demande de couvrir avec mon Sang  vos enfants et que vous les bénissiez, parce que la bénédiction d’un père pour ses enfants  a un grand pouvoir  et est agréable aux yeux de Dieu !

Venez à MOI avec confiance, n’ayez pas peur ; l’indifférence de beaucoup me fait tellement mal ! Je suis encore avec vous, mais  le jour est proche où je ne serai plus dans le silence et la solitude de mes Tabernacles. Profitez et venez me visiter et je vous assure que vous ne sortirez pas déçus de ma Maison ; je suis la solution à tous vos problèmes ; ne cherchez pas d’aide chez les hommes, ni dans les dieux étrangers, parce que Je  suis votre seul vrai Dieu. Approchez-vous de ma Maison, les portes sont ouvertes, je veux que nous bavardions comme de bons amis, rappelez-vous que j’ai plus à vous donner que vous à me demander.

Mes enfants, priez pour mes Prêtres et Ministres, parce que beaucoup se perdent à cause de l’impureté, du Nouvel Âge et à cause des commodités et préoccupations de ce monde. Adoptez spirituellement un prêtre et priez pour lui, parce que mon adversaire les attaque et en a aveuglés et trompés beaucoup. Il y a beaucoup de mes fils de prédilection qui pratiquent le Nouvel Âge à l’intérieur de mes Maisons et le plus triste, le font passer  pour divin. Beaucoup d’âmes sont contaminées par l’usage de ces pratiques païennes pratiquées par quelques uns de mes fils de prédilection. Aucune pratique de Reiki, yoga, méditation ou canalisation, ne vient de ma part. Mon Saint Esprit est vie par essence qui se donne, si on le demande avec foi à mon Père. Mon Saint Esprit n’a pas besoin d’être canalisé, Il habite dans les cœurs nobles, humbles et simples et en tous ceux  qui font la volonté de mon Père. Attention mes enfants de vous laisser imposer les mains, par des prêtres qui utilisent ces pratiques ; soyez très prudents parce que beaucoup de faux prêtres abondent qui disent être des canalisateurs d’énergie !

Le yoga, les pendules, l’hypnose, la régression, le reiki, la canalisation, la métaphysique, les pierres, le mentalisme et toute autre pratique qui cherche à apporter la guérison avec les énergies, ne sont pas compatibles avec ma doctrine et ne viennent pas de moi, mais de mon adversaire. Attention donc mon troupeau, parce que le loup est revêtu de peau de brebis et camouflé comme un ange de lumière. Demandez beaucoup de discernement à mon Saint Esprit et testez les esprits, parce que le trompeur est en liberté et cherche à perdre beaucoup y compris beaucoup de mes élus. Soyez prudents comme les serpents et doux et humbles comme les colombes ; priez à tout instant pour ne pas tomber en tentation, parce que les tentations errent en ce monde et font tomber beaucoup. Marchez donc comme des enfants de la lumière et utilisez toutes les armes spirituelles que nous vous avons données, pour que vous sortiez victorieux du combat spirituel de chaque jour. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.