Partage spirituel

Puisque Mgr Schneider nous dit que nous sommes déjà dans le schisme, prions pour que nous trouvions la force de ne pas trahir l’Evangile et de sauver notre âme.

Par conséquent, si nous sommes d’accord avec certains points d’Amoris Laetitia spécialement sur l’ouverture de la communion aux personnes en situation d’irrégularité, et bien au moment de l’avertissement ou du jugement particulier de notre âme, on va voir notre trahison et le feu de l’enfer dans notre âme.

Donc restons fidèle à Jésus et à son évangile tel qu’Il l’a annoncé, sans oter ni retrancher.

Et si nous sommes en faveur du divorce, de l’euthanasie, de l’homosexualité, du concubinage, de l’union des divorcés remariés qui ne vivent pas en continence (en frères et soeurs) et bien nous allons voir les flammes de l’enfer travailler en nous. Cela m’est déjà arrivé par le passé. Et je vous assure que ces âmes sont terribles et elles torturent l’âme sans répis. J’ai trouvé la miséricorde de Dieu grâce à la confession et je me bats maintenant pour avertir les gens que l’acte sexuel n’est pas permis par Dieu en dehors du sacrement de mariage à l’Eglise.

Si on quitte l’Eglise catholique alors que la trahison s’est installée, et bien on devra rendre compte à Dieu au jour du jugement de notre infidélité !

Dieu nous appelle à rester fidèle et à continuer à assister à la messe et à prendre tous les sacrements pour le salut de notre âme !

Résistons à l’hérésie mais ne fuyons pas l’Eglise car nous ferions le jeu de l’ennemi Satan. Nous savons que nous devons rester fidèle jusqu’au bout pour être sauvé. Dieu va tester notre foi et notre fidélité à travers ce temps des trois ans et demi de l’Antéchrist….

On en est qu’au début de la trahison. Donc armons-nous de patience et prions le saint rosaire pour résister aux attaques du diable car les attaques vont être féroces.

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.