Luisa Picaretta : Je veux des créatures pour me tenir compagnie

Je veux des créatures pour me tenir compagnie, pour que je puisse me réjouir avec elles, pour qu’elles puissent partager mon bonheur.

Message de Jésus donné à Louisa Piccarreta . Ma fille, si tu savais à quel point j’aime la compagnie des créatures !

Quand j’ai créé l’homme, j’ai dit : Il n’est pas bon que l’homme soit seul, créons une autre créature semblable à lui pour lui tenir compagnie, afin qu’ils soient la joie l’un de l’autre. .

Avant de créer l’homme, je me suis dit à moi-même des paroles semblables : Je ne veux pas être seul ; je veux des créatures pour me tenir compagnie, pour que je puisse me réjouir avec elles, pour qu’elles puissent partager mon bonheur. Avec elles, je donnerai libre cours à mon Amour. C’est pour cela que j’ai fait les créatures à ma ressemblance. Quand leur intelligence pense à moi, elles tiennent compagnie à ma sagesse.

Image associée

Si leur regard se porte vers moi ou vers les choses créées pour m’aimer, je sens la compagnie de leur regard. Si leur langue prie ou enseigne ce qui est bien, je sens la compagnie de leur voix. Si leur cœur m’aime, je sens la compagnie de leur amour, etc. Mais, si les créatures font l’opposé, je me sens seul, comme un roi destitué. Hélas ! combien me laissent seul et m’ignorent ! (…)

Nous (Jésus et Dieu le Père) avions créé l’homme dans le but de le laisser vivre comme s’il était notre fils. Nous l’avions créé pour qu’il soit totalement heureux d’avoir nos biens à sa disposition. Nous l’avions créé pour pouvoir ainsi nous réjouir de son bonheur.

L’être humain qui aujourd’hui accepte de vivre dans notre Divin Vouloir nous permet de revenir aux joies, aux fêtes, au but premier de la Création. Il se peut que cela te paraisse quelque peu négligeable, mais pour Moi, c’est très important. C’est le but ultime de toutes mes oeuvres.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.