Un temps vient où votre argent sera sans valeur…

 

Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 2 novembre 2016

Jésus : (…) Je vous l’ai déjà dit, c’est juste une question de temps jusqu’à ce que vous ayez une loi martiale (pour les USA). Alors soyez prêt à partir pour vos refuges quand vos vies seront en danger.

Vous devrez également quitter vos maisons si vous voyez des puces obligatoires dans vos corps, une destruction de votre dollar, ou une faillite de votre gouvernement. Une autre menace pourrait provenir de votre électricité si elle était fermée par différents moyens. Si votre électricité est fermée pendant une longue période, alors beaucoup de gens pourraient mourir de famine. Croyez en moi pour protéger mes fidèles par mes refuges des mauvaises voies d’un monde unifié.

Jeudi 10 novembre 2016

Jésus : Mon peuple, beaucoup de vos problèmes seront bientôt être abordés par votre nouveau président élu. Vous allez voir une transition avec un nouveau cabinet qui est en cours de formation. Vos gens d’affaires sont optimistes pour leurs gains boursiers.

Vous avez attendu longtemps pour avoir un président pro-vie. Priez qu’il soit capable de mettre en œuvre des changements qui m’accorderont davantage dans vos démarches.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.