L’Illumination des consciences – Volume 3 –

Résultats de recherche d'images pour « LE SACREMENT DU PARDON »Chaque fois que vous allez au sacrement du pardon, Je viens vous relever ; c’est Moi qui viens vous pardonner par la main du prêtre.

Au moment où il lève la main pour vous donner l’absolution, c’est mon Sang qui coule pour vous laver, pour vous redonner votre dignité d’enfant de Dieu, et Moi, Je vous prends pour vous conduire dans les bras de votre Père et Je lui dis : « Père, voici Ton fils, Père, voici ta fille, et le Père dans dans la joie. Jamais Il ne nous demandera : « Pourquoi as-tu fais cela ? » Non, ces questions sont des questions du monde. Le Père et Moi nous ne posons pas de question, Nous sommes là pour vous accueillir et vous dire : viens Mon petit, viens Ma petite, laisse-toi aimer et guérir.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.