Luz de Maria : La Vierge parle des faux prophètes

« Reconnaissez celui qui n’aime pas Mon Fils
en captivant les autres hommes
avec de fausses paroles »

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 25 novembre 2016

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

AVEC LE DÉBUT DE L’AVENT, CHACUN DE VOUS DOIT ÊTRE PRÊT
À ÊTRE UNE PARTIE DE LA SIGNIFICATION SPIRITUELLE
DE LA NAISSANCE DE MON FILS.

Enfants, gardez la flamme de la Foi, de l’Espérance et de la Charité allumée, afin que ce vin nouveau de l’Amour de Mon Fils ne puisse pas manquer dans vos cœurs en tant que Ses enfants. Soyez conscients de votre participation dans le Corps Mystique de l’Église dont Mon Fils est la Tête.

Vous êtes les bougies qui ne s’éteignent pas quelques soient les vents qui puissent souffler fortement …

Vous êtes le témoignage de l’amour que Mon Fils a mis dans le cœur de chaque personne …

En commençant cet Avent spécial, vous devriez renouveler la Consécration au Sacré-Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé.

DANS LA FOI, VOUS DEVRIEZ VOUS EN TENIR
À LA SÉCURITÉ DE LA PROTECTION DIVINE ;
L’ÉTOILE DE LÀ-HAUT VOUS GUIDERA À CHAQUE INSTANT
SI VOUS NE SÉPAREZ PAS LA VOLONTÉ HUMAINE
DE L’ACCOMPLISSEMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE.

À cet instant, cherchez la vraie repentance, celle qui est née de la partie la plus profonde de vous, d’où le vrai chagrin est né pour des offenses commises contre Dieu et le prochain.

L’Humanité se tourne contre l’Église de Mon Fils, la pointe du doigt et la mine. Le manque de prière parmi Mes prêtres entrave leur vrai discernement afin qu’ils appellent le péché, péché. Le Peuple de Mon Fils est devenu dépravé, étant un puissant aimant qui attire des purifications sur l’humanité, l’une après l’autre, en réponse à des actes répréhensibles humains et à l’urgence d’éveiller la conscience de l’homme pour qu’il soit fidèle à Dieu, Un et Trine, et non fidèle aux hommes.

Quiconque parmi vous place sa foi en un homme a dégénéré et régressé à son état le plus primitif, confondant ce qui est de Dieu avec ce qui est des hommes. L’homme de Dieu doit rejeter la louange car l’ego humain désire de tels honneurs et incline celui qui les reçoit à se percevoir comme étant différent et supérieur à ses frères ainsi qu’indispensable pour que ses frères soient sauvés. CELUI QUI REÇOIT DES HONNEURS AVEC VANITÉ ET QUI SE RÉJOUIT EN EUX TOMBE EN ERREUR AUTANT QUE CELUI QUI DONNE DES HONNEURS INUTILES À QUICONQUE EST UN ENFANT DE DIEU ET NON PAS À DIEU, LUI QUI MÉRITE TOUTE HONNEUR ET TOUTE GLOIRE.

Dans ces instants décisifs, la confusion abondera et certains de Mes enfants, désireux de faire le bien, vont utiliser leurs frères comme bois de chauffage et les jetteront dans le feu au milieu d’une glorification injustifiée qui corrompt la créature humaine.

Compte tenu de la malice existant dans l’Humanité, le fait de vivre sans se repentir des péchés commis durcit le cœur humain et la personne continue d’agir à tort avec une plus grande fréquence et de force jusqu’à ce que l’habitude devienne une partie de l’œuvre et de l’action quotidienne de l’homme. Voilà pourquoi tant d’âmes passent de la tiédeur à l’oubli rapidement et de l’oubli à la répétition continuelle d’actes pécheurs, SANS QUE PERSONNE NE LES CORRIGE.

DANS CES INSTANTS QUI SONT SI EXIGEANTS
POUR CEUX QUI VEULENT RESTER SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ,
MON FILS A ÉTABLI UNE SÉRIE DE NORMES
POUR VOUS ÉVEILLER LES SENS SPIRITUELS
PUISQU’AVEC CETTE FORMATION,
LA PERSONNE AIMERA CE QUI EST DE DIEU
ET REJETTERA LA MONDANITÉ.

L’union entre l’homme et l’Esprit Saint doit surgir afin que l’humanité ne puisse pas être trompée. Quiconque donne honneur à l’homme va tomber avec l’homme. Ceux qui sont idolâtres, rebelles, ceux qui menacent, les impies, les séducteurs, seront vaincus par Moi.

Comme une Étoile du Matin, Je brille au milieu des humbles qui sont formés à grandir spirituellement dans la Voie Divine : en Amour, en Grâce, en Sainteté, en Vérité, avec Courage et Patience de sorte que le blé puisse briller comme si le soleil l’illuminait.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, être Chrétien n’est pas un titre, ce n’est pas un nom, ce n’est pas une dénomination ou un signe de reconnaissance, C’EST L’ABOUTISSEMENT DE LA VIE, DE LA MORT ET DE LA RÉSURRECTION DE MON FILS POUR LA RÉDEMPTION DU MONDE.

MON FILS A QUITTÉ LE CIEL POUR VOUS
ET C’EST LE DEVOIR DE CHAQUE PERSONNE
DE LE GAGNER POUR ELLE-MÊME.
VOUS N’ÊTES PAS ASSURÉS DE LA VIE ÉTERNELLE SANS FIN
SI VOUS N’ÊTES PAS DE VRAIS ENFANTS DE MON FILS
ET DES ADORATEURS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

Je prends la main du Peuple de Mon Fils afin de les amener à naître de nouveau. L’homme doit renaître avec un cœur de chair, fidèle, rempli de paix, avec des sens purifiés par la Volonté Divine et conscient de la valeur réelle de la Croix.

Mes enfants, ne refusez pas l’effort ou la souffrance ou les douleurs imposées par le changement d’être une personne habituée à plaire à son « moi » pour être une personne qui vit dans la pratique constante de vivre les Commandements, d’aimer son prochain, de vivre une lutte constante contre ses désirs et ses passions, d’exiger de soi-même une plus grande connaissance de Mon Fils, de Son Oeuvre et de Son Action afin d’être meilleurs et d’être plus proches de Mon Fils.

JE NE VEUX PAS CEUX QUI RÉPÈTENT, MAIS DES GENS CONSCIENTS QUE, POUR RESTER SUR LE VRAI CHEMIN AVEC LA FOI QUI EST MATURE ET PRÊTE À ÊTRE ÉPROUVÉE, ILS DOIVENT ENTRER DANS LA VOIE DE MON FILS ET ASPIRENT VERS LE HAUT, en étant conscients de la grandeur d’être un enfant de Dieu et d’être capables de l’appeler avec Amour et confiance : « Notre Père qui es aux Cieux …» (Mt 6, 9)

Les Peuple de Mon Fils n’est pas n’importe lequel peuple, leur façon n’est pas la façon du monde, mais ils sont un peuple qui respecte et aime la Parole Divine et rejette le monde et ses machinations …

Les gens de Mon Fils ne déguisent pas le péché ni ne font des pactes avec le diable, sachant que les intérêts du mal conduisent l’Humanité à la déclaration d’une religion qui va adorer satan …

Vous savez bien que le mal veut l’emporter sur l’Église de Mon Fils. N’oubliez pas d’adorer Mon Fils, non seulement au Tabernacle, mais dans chacune des actions et des oeuvres avec lesquelles vous donnez le témoignage de l’amour que vous affirmez avoir pour Mon Fils. Il y a tellement de gens qui se réunissent dans les Temples pour des fins si différentes de celles réellement demandées par Mon Fils !

À cet instant, les temples ont été repris comme amphithéâtres, offensant sérieusement le Sacré-Cœur de Mon Fils, en introduisant l’instigateur du péché dans le Cœur de l’Église dont Je suis Mère. Vous blasphémez avec ces actes …

Avec tremblement et crainte, les Armées Célestes regardent de la Maison du Père ceux qui reçoivent Mon Fils en état de péché grave, préparant leur propre condamnation. Est-ce que c‘est la Sainte Eglise de Mon Fils ? Non ! Ceci est l’église des hommes, l’église de la volonté humaine.

Je pleure quand Je regarde la souffrance du Peuple de Mon Fils … La purification est nécessaire.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis,
sa souffrance ne finit pas, au contraire, elle augmente.
Le pouvoir usurpe la volonté du peuple.
Les saisons sont inversées et la terre tremble.

Priez Mes enfants, priez pour l’Italie,
elle souffre de nouveau ;
le péché abonde, le repentir est oublié.

Priez enfants, priez, l’eau pénètre dans la terre.
Priez pour le Japon.

Priez enfants, priez, les nouvelles alliances
ne sont que de faux espoirs.
La traîtrise fait son chemin : priez pour la Colombie.

Priez les enfants, priez pour la Chine,
elle tiendra l’humanité dans la peur.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

RÉPAREZ, RÉPAREZ
POUR LES GRANDES OFFENSES PAR LESQUELLES
L’HUMANITÉ OFFENSE GRAVEMENT MON FILS.

Vous vous trahissez les uns les autres … Reconnaissez celui qui n’aime pas Mon Fils en captivant les autres hommes avec de fausses paroles.  Voici comment Satan agit, opposant l’homme contre son frère.  (Explication : … nous avons l’exemple du Pape qui trompe le peuple de Dieu en permettant aux personnes qui vivent dans le péché de prendre la sainte communion. C’est Satan qui parle. Il s’agit de la volonté humaine et non de la volonté Divine car si le Pape était fidèle il se soumettrait à la Loi de Dieu et ne cacherait pas la gravité du péché mortel aux âmes car le péché mortel va les condamner. La faute retombera sur celui qui a permis la désobéïssance. Il a trahit Dieu dans son exhortation apostolique Amoris Laetitia, encore appelé la Joie de l’Amour. Ce sont des fausses paroles. Sont aussi des faux prophètes tous les évêques et les prêtres qui se soumettent à des ordres qui ne viennent pas de Dieu.)

GARDEZ VOTRE LAMPE ALLUMÉE,
L’AVERTISSEMENT APPROCHE …

Ne tremblez pas devant le mal, tremblez d’offenser Dieu.

À la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera. Je vais vous conduire par Ma Main au Trône Trinitaire.

Ne craignez pas, les enfants, ne craignez pas. Soyez des âmes qui adorent Mon Fils, aimez-Le et faites réparation pour ceux qui L’offensent.

En tant que Mère de l’Humanité, Je vais donner à Mon Fils Son Peuple Saint.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.