L’avertissement qui vient…….

Résultats de recherche d'images pour « vierge marie »Prophétie donnée à Bartholomaeo le 13 mars 1992

 » Voici que l’avertissement vient, ce monde le verra, mais la confusion sera telle que les sages de ce monde expliqueront ce qu’ils voudront, afin de rationaliser encore une fois mes oeuvres. Seules seront purifiées les âmes qui sont dans le Livre de Vie et que Mon Père a choisi pour cette purification. Ceux-là seront protégés quand les tribulations viendront. Si les autres ne se repentent pas, malheur à eux car il vaudrait mieux pour eux de n’être pas venus en ce monde.

Sais-tu combien seront heureux ceux qui échapperont à l’antéchrist ? Ils me loueront d’où ils seront à travers les contrées. Et je le dis en vérité la Russie se convertira, mais avant elle fera souffrir cette terre car voici qu’elle se prépare à envahir l’Europe soudainement. Ceci vient très vite maintenant.

Résultats de recherche d'images pour « vierge marie »

Après Garabandal vient l’heure de l’Europe, et cette Europe se fera dans la douleur, la confusion et le sang, et non pas comme l’espéraient les rois de ce monde car en vérité ils M’ont écarté de leur voie, et ont fait preuve d’iniquité en s’associant avec les enfants du malin.

La France aura à souffrir mais Ma Très Sainte Mère la protège, elle ne sera pas anéantie car elle doit participer à Ma lutte contre l’antéchrist.

En vérité je te dis, ce monde cruel ne verra pas la lumière tant qu’il continuera sur ce chemin de perdition. Moi je le ferai plier et revenir à Moi car le malin les aveugle et les conduit à l’abattoir. En vérité je te le dis, si ce n’était par l’intercession de Ma Très Sainte Mère, personne ne serait sauvé, mais vous avez une Mère qui veille sur ses petits enfants. Combien lui rendent grâce de cela ? Au contraire, ils la bafouent, la rejettent et se moquent d’Elle. Aussi je te le dis, je ne peux plus le supporter, et je ferai venir la colère sur eux. En effet voici que viennent, les tribulations et le peuple que j’ai choisi pour purifier cette terre mauvaise. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.