Enoc : l’avertissement arrive …

MON TROUPEAU, LE SIGNE QUI VOUS ANNONCERA L’ARRIVEE DE  MON AVERTISSEMENT EST SUR LE POINT D’ÊTRE DONNE. REJOUISSEZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MON RETOUR TRIOMPHANT SONT PROCHES !

24 NOVEMBRE 2016 8H25 A.M

Image associée

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Brebis de Mon troupeau, ma paix soit avec vous.

 Les jours viennent déjà où je m’écarterai de vous pour un temps, pour que mon Père commence sa Sainte Justice. Le Dieu de la Miséricorde représenté dans le Fils de l’Homme se retire, pour que mon Père soit glorifié dans ses créatures et dans sa création. Pour une courte durée pendant qu’arrive l’Avertissement, je serai avec vous ; mais dans un autre temps je ne serai plus, mais nous nous reverrons dans la Nouvelle Création, où votre joie sera si grande que personne ne vous l’enlèvera. Là vous Me verrez spirituellement et nous serons une seule famille.

Image associée Mon troupeau, le signe qui vous annoncera l’arrivée de l’Avertissement est sur le point d’être donné. Réjouissez-vous parce que les jours de mon retour triomphant sont proches. Une partie du ciel sera dans la Jérusalem Céleste. Dans la Nouvelle Création vous ne serez plus esclaves du péché, parce qu’il mourra dans la purification qui approche ; tout sera joie et plénitude et la volonté de Dieu se fera dans les cieux et sur la terre, pour que s’accomplissent les Paroles de la prière du Notre Père. Mon Père se glorifiera de ses créatures et de sa création et l’ombre de ses Ailes vous couvrira tous.

La Jérusalem Céleste, attend le Peuple Fidèle de Dieu, le Peuple que mon Père s’est choisi comme héritage. Pensez mes enfants à la Gloire qui vous attend, pour que dans les moments difficiles de l’épreuve, vous ayez l’espérance et la consolation que la joie et le bonheur qui vous attendent sont plus grands que les difficultés par lesquelles vous passerez.

Résultats de recherche d'images pour « l'avertissement de dieu »

 Lors de votre passage dans l’éternité quelques uns auront le privilège de voir la Jérusalem Céleste prête et préparée ; ornée de perles et de pierres précieuses et remplie de la lumière de Dieu. C’est le cadeau qui attend le peuple fidèle, la Gloire de Dieu. Ni l’œil n’a vu, ni l’oreille entendu, ce qui attend les Enfants de Dieu.

Brebis de mon troupeau, passé le temps de l’Avertissement et du Miracle, les jours de la grande purification commenceront, lesquels vous laveront de toute tache du péché pour que vous brilliez comme des creusets et ainsi que vous puissiez entrer dans la Nouvelle Création. Ne craignez pas ces jours-là, souvenez-vous que pas un seul de vos cheveux ne se perdra, si vous restez unis à Moi. Ne désespérez pas ; dans les moments difficiles de l’épreuve, priez et ayez confiance et tout se passera comme un rêve. Rappelez-vous que la Couronne vous attend, ne la perdez pas ; restez fermes et fidèles, fortifiés par la prière, pour que votre foi augmente et que rien ni personne ne puisse la voler.

Image associée Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les jours de votre purification approchent. Des jours où votre foi, sera mise à l’épreuve ;  où seulement ceux qui persévèreront jusqu’à la fin obtiendront la Couronne de la Vie. Ne vous attristez pas, rappelez-vous que si vous êtes mes témoins, chacun doit porter sa croix à mon imitation ; en la portant sur le chemin de l’amertume jusqu’à monter au calvaire. Là sera crucifié le péché et l’homme ancien mourra pour que ressuscite un homme nouveau  à la nouvelle vie.

Réjouissez-vous mes enfants, parce que nous y sommes presque. Les chaînes du péché vont bientôt tomber et votre esclavage se terminera. La liberté des enfants de Dieu vous attend et la compagnie spirituelle de votre Pasteur Eternel. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Pasteur éternel, Jésus de Nazareth.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.