Présentation de la Fille du Oui à Jésus

Voici son site : http://lafilleduouiajesus.org/fr_accueil.html

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui »

Dieu parle par son instrument d’amour. Il l’appelle sa Fille du Oui à Jésus.

Dieu lui-même a dicté ces mots : Elle est issue d’une famille catholique. Ses parents lui ont montré mes lois d’amour, ce qui l’a rendue respectueuse pour son prochain. Elle s’est mariée, a eu trois enfants qu’elle éleva dans l’amour. Dieu Amour lui donnait des grâces qui lui faisaient sentir sa Présence lors de la communion; elle ressentait une chaleur intérieure. Elle eut des rêves qui la réveillaient tout en pleurs. C’est plus tard qu’elle reçut de Dieu lui-même les explications, au moment où lui le voulait. Cela l’introduisait dans son cheminement: celui de s’abandonner totalement dans la Volonté Divine. Tout était préparé pour elle, cela avant même qu’elle en soit consciente.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui »

En 1998, Marie, votre Mère, la couvre de sa maternelle présence en le lui manifestant par des odeurs de rose et de fleurs du jardin de son Cœur et cela, à plusieurs reprises. Une soif de connaître Jésus Amour lui fait découvrir l’Amour de Dieu le Père et de Dieu le Saint-Esprit. Elle se laisse envahir par leur Présence car, quand elle prie, elle a des extases d’amour. Son état se trouve dans une telle joie qu’elle ne peut l’expliquer tant c’est merveilleux : tout son être est en joie et, en même temps, elle ressent une peine joyeuse qui lui donne une soif d’amour d’aider Jésus crucifié. Elle s’abandonne dans la Volonté de Dieu. Elle apprend à vivre dans la Divine Volonté pour que tout son être puisse offrir des fruits d’amour à Dieu Trinitaire. Elle vit en Jésus, elle agit en Jésus, elle apprend à s’abandonner dans son Être.

En janvier 2001, elle entend avec discernement la voix de Jésus et celle de sa Maman Marie à l’intérieur d’elle, et son ange à l’extérieur d’elle, qui lui parlent. C’est l’Esprit Saint qui la couvre de sa Présence. Elle reçoit des leçons d’amour de Marie qui lui montre à obéir à la Volonté de Dieu. Jésus lui demande d’écrire; elle obéit sans savoir où cela l’amènera. Tout est abandon dans la Divine Volonté. Tout en elle est habité du Dieu Trinitaire.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui »

Dieu Trinitaire lui montre qu’elle est en eux et eux en elle, et que tous ceux que Dieu Trinitaire porte sont en elle. Elle est en communication avec ceux que Dieu le Père consent à ce que leurs voix soient entendues en elle. Tout d‘elle n’est qu’obéissance à sa Volonté. En 2002, à la communion, Dieu amour vient lui montrer son intérieur. Elle perçoit la Trinité et Marie avec les yeux de l’âme. C’est plus tard que Dieu lui dit qu’elle perçoit le Ciel en elle et que tous les anges, les saints et ses frères et sœurs sont en elle, parce qu’elle est un membre du Corps Mystique.

Dans un premier temps, les écrits s’accumulent. Vers la fin de juillet 2001, il lui dit de sortir ses écrits prisonniers dans la machine (ordinateur). Dans une vision, il lui montre des enfants du Tiers-Monde qui se meurent par manque de nourriture. Il lui dit: « Vois ces enfants qui se meurent, ma bien-aimée fille, eux savent qu’ils meurent par manque de nourriture, mais pas mes pauvres petits enfants du monde. Ils se meurent car leurs âmes n’ont pas de nourriture. Sors vite ces écrits, c’est une nourriture pour eux. Vois-tu, ils sont dans un si triste état. Ils sont pires que ces enfants du Tiers-Monde. Combien meurent à chaque jour et perdent la vie éternelle. »

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui  »

C’est dans l’obéissance qu’elle le fait. Cela lui prend un certain temps car elle n’a pas de connaissances dans cette matière. Dieu lui fait savoir qu’il va lui mettre sur sa route des personnes qui vont l’aider. Il lui dit de ne pas s’inquiéter : tout est de lui. Elle reçoit de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit des grâces qui la transforment en être de leur Volonté. Elle garde sa paix en elle, elle s’abandonne à leur Volonté, car elle vit avec eux en leur Présence de voix.

Vers août 2001, dans un second temps, ils lui font part de leur Volonté. Ils lui demandent de faire des petits livrets mais de ne rien changer, sauf la correction de l’orthographe; ce qu’elle fit. Même si les correcteurs s’aperçoivent que les phrases sont parfois dans un langage non conforme à un bon français, ils s’inclinent devant la Volonté de Dieu. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que la Divine Volonté les formait à l’écoute de sa Volonté, non à celle des hommes. Quelques mois plus tard, Dieu lui dit de faire un livre en plusieurs volumes. C’est dans un abandon total qu’elle le fait, car elle sait que c’est l’œuvre de Dieu, non la sienne.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui  »

Dieu lui signale qu’il fera lui-même tout, car c’est lui l’Auteur de ces volumes, non elle. Elle se sent très indigne d’écrire pour Dieu; elle qui, à l’école, n’avait pas de très bonnes notes en français, juste assez pour avoir la moyenne. Son amour pour Dieu, ses frères et sœurs, va jusqu’à s’oublier car tout est pour Dieu.

Tout cela ne se fera pas sans la souffrance, et même ceux qui vont l’aider. Dieu leur dit que tout cela est nécessaire pour leur formation d’amour, qu’il est nécessaire qu’elle souffre et même ceux qui l’aideront à la correction, car Dieu purifie ceux qui s’abandonnent à lui afin de sauver des âmes. Dieu leur dit que tous ceux qui veulent suivre Jésus doivent suivre le même chemin que lui.

Dieu lui fait savoir que chaque mot dans ces volumes sera des grâces d’amour pour les enfants de la terre. Sa joie fut très grande. Tout est dans la Divine Volonté.

Résultats de recherche d'images pour « fille du oui »

La Fille du Oui à Jésus dans la Divine Volonté : Paix à vous mes frères et sœurs. Je suis à l’écoute de la Divine Volonté. Tous nous nous devons d’être à son écoute.

Le chemin qui mène à la vie éternelle est court. Soyons tous en Jésus pour faire de notre vie une vie qui sera à la hauteur de notre espérance. Ne voulons-nous pas tous le bonheur? Allons, mon cher prochain, suivons les pas de Dieu, même s’ils sont difficiles à suivre. La montée vers notre salut est escarpée. Nous devons renoncer à amener avec nous un fardeau trop lourd pour nous : notre volonté humaine. Laissons là, derrière nous, ce fardeau et montons le pas ferme vers le sommet de notre victoire sur nos péchés, là est notre but. Soyons à l’écoute du Vent d’amour qui nous appelle à venir planter, au sommet, notre drapeau dont l’emblème représente deux Cœurs qui brûlent d’amour pour nous : Jésus et Marie nous y attendent.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.