Maintenant, l’exil commencera quand chacun sentira l’absence de Dieu. Malheur à vous ! Il y a beaucoup à souffrir

Message du Père Éternel…du Journal de Pelianito du 23 Novembre 2016*Maintenant, l’exil commencera quand chacun sentira l’absence de Dieu. Malheur à vous ! Il y a beaucoup à souffrir.*

i

jerusalem

Esdras 6:3

« Le roi Cyrus a publié ce décret : Le temple de Dieu, à Jérusalem, doit être rebâti… »

« Ma bien-aimée, peut-il y avoir aucun doute que Ma Maison doit être reconstruite ? Pourtant, Je ne parle pas d’un temple en pierres, mais du temple du Saint-Esprit qui est le cœur humain. L’humanité a pulvérisé le temple en son propre sein. Maintenant, l’exil commencera quand chacun sentira l’absence de Dieu. Malheur à vous ! Il y a beaucoup à souffrir.

Pourtant, Je publie un décret : le temple du cœur humain sera rebâti.

COEUR BOUGE PAS

Ce pour quoi vous oeuvrez naîtra, pas comme mort-né, mais robuste, sain et fort. Vous vous réjouirez de la nouvelle vie du temple et ne penserez plus aux souffrances.

Une fois que le temple du cœur humain aura été remis en bon ordre, tout le reste va suivre naturellement.

illumination-conscience

Alors ne craignez pas les souffrances du moment présent, mais laissez votre halètement et votre poussée vous faire entrer dans une nouvelle ère de paix et de joie abondante ».

††††††††††††

FLEURBRUNE

Ô Père, je Vous remercie ! Donnez-nous la force dans la Divine Volonté de faire naître l’Ère de Paix. Prenez tous nos halètements et nos poussées et utilisez-les tous pour vos buts glorieux. Aidez-nous à rester fidèles même dans le temps de l’obscurité extrême et de l’abandon. Que nos volontés soient unes avec la Vôtre afin qu’à chaque instant nous puissions dire avec Jésus et Marie : « Fiat ! Me voici Seigneur, je viens vivre dans Votre Sainte et Adorable Volonté ». Amen


https://pelianitoblog.wordpress.com/
Merci au Traducteur

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.