l’illumination des consciences – volume 3 – quelques points à retenir

L’illumination des consciences – volume 3 – quelques points à retenir

(Suite)

Bientôt, vous serez tous soumis à cette dure épreuve de la perte de la foi. L’Eglise va être secouée et c’est alors que mes enfants vont se disperser mais, si vous demandez à ma Mère la Grâce de la persévérance finale, vous irez jusqu’au bout, mes enfants, car Je suis et Je serai avec vous pour vous conduire à la nouvelle Terre.

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

Priez pour vos frères et sœurs qui se sont égarés car, grâce à votre prière, ils reviendront à Moi au moment où ils vivront l’Avertissement. Pour ces enfants à la nuque raide, pour ceux qui ne veulent pas ouvrir leur cœur, qui ne veulent pas aller au sacrement du pardon afin d’être en état de grâce, ce sera l’horreur et la terreur quand ils verront où les a conduits le péché. Ils verront l’enfer ou le purgatoire. En ce moment, le démon vous fait croire que tout est permis, qu’il n’y a pas de péchés, car le mal est devenu le bien et le bien est devenu le mal.

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

Préparez-vous dans la paix, la prière, l’adoration, le jeûne, les sacrements, et lisez la Bible.

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

Revenez à cette dévotion du premier samedi du mois. Il faut réparer, ma Mère vous l’a demandé, car les péchés sont pardonnés (par le sacrement de la réconciliation), mais l’offense faite au Père reste : alors, il faut réparer. Et c’est pourquoi, à Fatima, l’Ange a dit aux enfants de réparer, de faire pénitence, et il leur a appris cette belle prière : « Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime ; je vous demande pardon pour ceux qui ne vous croient pas, qui n’adorent pas,  qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas ».

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

Actuellement, on dit que l’union libre est normale, mais Moi Je vous dis : attention, car ils ne pourront pas traverser de tout ce qui s’en vient. Uniquement ceux qui ont reçu la bénédiction du prêtre, par le sacrement du Mariage, pourront supporter toutes les épreuves ; et les tentations s’éloigneront par la prière.

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

Le jour approche où vous serez tous devant Moi, le jour où tout va s’arrêter et où tout va garder le silence pour entendre ma Voix. Vous verrez ma Croix dans le ciel et vous entrerez dans ce mouvement d’amour de l’illumination des consciences, sous la mouvance de l’Esprit Saint. Vous vous verrez tous avec mon regard, comme je vous vois dans ma Lumière ; vous verrez où vous ont conduits vos péchés.

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

Le péché existe, vous le savez tous, car mon Père a inscrit ses Lois d’Amour dans votre cœur. Personne ne peut dire, ni ne pourra dire : Je ne le savais pas », non mes enfants ! Vous le savez, Et, à ce moment, vous verrez où vous ont conduits vos choix, car chaque choix a ses conséquences. Les conséquences, ce seront le purgatoire ou l’enfer car s’il est vrai que le Ciel existe, l’enfer et le purgatoire existent aussi. Les deux sont d’une grande souffrance, la différence, c’est la durée du temps, mes enfants. Mais ce n’est pas Moi qui vous jugerai, oh non ! J’en ai reçu le pouvoir, car le Père M’a établi comme Juge suprême, et je vous jugerai au dernier jour. En attendant, c’est vous-mêmes qui allez vous juger, car vous verrez toutes mes souffrances et avec quel Amour Je vous ai aimés.

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

L’avertissement, ce sera pour ceux qui ont fermé leur cœur, leurs oreilles, et n’ont pas écouté ma Voix. Ils ne seront pas en état de grâce et ils vont donc souffrir terriblement ; ce sera l’horreur, la terreur et les grincements de dents. Quelques uns vont mourir, car ce sera trop dur pour leur cœur. Ne pensez pas que c’est Moi qui vais les tuer, non, ce sont leurs péchés, ce ne sera pas Moi.

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

Oh, mes enfants, réveillez-vous !  Profitez de ce dernier temps de Grâce et de Miséricorde. Souvent, j’entends dire : « Je n’ai plus besoin de me confesser parce que le péché n’existe plus ; si j’ai fais quelque chose, je me confesserai directement à Dieu ».  Quelle horreur ! C’est par le prêtre, au moment où il vous donne l’absolution par ses mains consacrées, qui ont reçu l’onction, que mon Sang coule pour vous laver. Regardez mon Père, comme Il vous attend !

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

 Ma mère vous demande de prier le saint Rosaire et le petit Chapelet de la Miséricorde que Je vous ai donné pour ces temps qui sont les derniers ; vous y puiserez des grâces de protection. Bientôt, vous verrez que mes Paroles sont la Vérité, quand les grands évènements arriveront : les ouragans, les tornades, les tempêtes violentes, les inondations et la furie du vent. Là où il y aura un enfant en prière, en adoration, il sera protégé, où qu’il soit. Voilà ma promesse : tant que cet enfant sera en état de grâce, qu’il vivra les Commandements, qu’il se confiera à Moi,  qu’il restera dans la prière, dans l’adoration, cet enfants sera protégé. Aurez-vous peur quand même ? Non, Mes enfants.

Résultats de recherche d'images pour « illumination des consciences tome 3 »

En ce moment, la grande ruse du démon, c’est de vous faire croire qu’il n’existe pas et que vous n’avez pas besoin de Dieu. Regardez ce que vous offre le Nouvel Age, toutes ces philosophies qui vous font croire que vous êtes des dieux, que vous êtes guéris par des énergies, par des massages de toutes sortes. Réveillez-vous Mes enfants, tout cela ne vient pas de Moi ; Je suis votre Sauveur, Je suis votre Lumière. Par la peur, vous allez chercher le chemin qui vous conduit à votre perdition ;  vous avez peur de souffrir. Si vous êtes malades, priez, accueillez votre souffrance et venez à Moi pour Me L’offrir.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.