Homéopathie, sain ou occulte ?

Homéopathie, sain ou occulte ?

Résultats de recherche d'images pour « homéopathie »

L’homéopathie a été fondée par un médecin allemand, le docteur Samuel Hahnemann (1755-1843), un contemporain de Goethe. Selon Blatter (2), il fut l’ami de Mesmer, l’un des grands pourfendeurs de la foi chrétienne de son temps, et qui développa le magnétisme. Hahnemann était franc-maçon, libre-penseur, doué de capacités intellectuelles supérieures à la moyenne. Il ne se satisfaisait pas des résultats de la médecine traditionnelle de son époque et énonça ses propres théories. Suite à quelques expérimentations, il émit l’hypothèse que les maladies pouvaient être guéries par les substances, diluées, qui les avaient générées.

Le Père james Manjackal nous parle des dangers de l’homéopathie et il nous dit qu’un jour il a récité une prière d’exorcisme sur les médicaments d’homéopathie et après la prière, le médicament n’avait plus aucun effet. Ceci démontre que l’homéopathie est liée à l’occulte donc les esprits impurs.

Il est souhaitable de se confesser d’avoir pris de l’homéopathie afin d’être délivré des esprits impurs qui sont liés à cette médecine.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.