Derniers messages à Jabez en action

Image associée

Jabez en Action 18 Novembre 2016

Pères, je M’attends à ce que vous serviez sous Mes ordres

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies pour Ma gloire. Repentez-vous. Admettez toutes vos fautes. Cherchez Mon pardon. Changez. Vous devez devenir de bons intendants de tout ce que je fournis. Luttez pour cette intention. Prenez bien soin de vos familles. Prenez soin de vos conjoints. N’abandonnez pas ceux qui sont les plus proches de vous. Pères, je M’attends à ce que vous serviez sous Mes ordres. Dirigez vos familles. Je vous ai placés comme autorité spirituelle sur vos femmes et vos enfants. Ce mandat ne doit pas être ignoré. Prenez-le au sérieux. Je vous ai donné la charge de ceux que vous aimez. Vous Me répondrez pour toutes les lacunes. Désirez M’honorer, en respectant Mes souhaits. Approchez-vous de Moi en prière, puis dirigez. J’espère en vous. Je désire seulement ce qui est le mieux pour vous, et ceux que vous aimez. Persévérez dans l’amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Image associée

Jabez en Action 19 Novembre 2016

Projetez la sainteté
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Permettez-Moi d’entrer. Donnez-Moi le règne sur vos coeurs et sur vos vies. Déracinez tout péché. Gardez Mes commandements et persévérez dans l’amour. Ne suivez pas ceux qui se trompent. Tenez votre position. Libérez-vous des relations qui vous font vous tromper. Ne mettez pas vos âmes en danger. Soyez justes avec Moi. Projetez la sainteté. Refusez de compromettre la vertu. Approchez-vous de Moi. Lisez Mes paroles d’amour, et faites tous les changements nécessaires. Je vous fortifierai. Je récompenserai vos efforts. Des miracles arriveront à ceux qui M’obéiront. Obéissez à Mes instructions, et contentez-vous de ce que je fournis. Vous n’avez pas besoin de craindre les changements qui vous attendent. Je vous préparerai pour chaque décision importante. Je vous ramènerai vers Moi. Acceptez Ma direction. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Image associée

Jabez en Action 20 Novembre 2016

Laissez-Moi devenir votre seul intérêt

Enfants de Mon Divin cœur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma gloire seule. Approchez-vous de Moi. Acceptez Ma direction. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos vies. Luttez pour la sainteté un peu plus chaque jour. Désirez vraiment Me plaire. Laissez-Moi devenir votre seul intérêt. Bien-aimés, entrez chaque jour dans Ma divine volonté. Priez dans Ma divine volonté. Demandez-Moi de vous enseigner ce que vous devez faire. Trouvez du réconfort dans Mon approbation. Petits, évitez les voies de l’homme. Libérez-vous des normes sociales, et ayez assez de courage pour vous démarquer de la foule. J’espère en vous. Je vous ai créés pour Ma gloire. Persévérez. Changez pour Ma gloire. Apportez-Moi la gloire. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Image associée

Jabez en Action 21 Novembre 2016

Priez en famille
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Me réjouis en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi votre coeur. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Abandonnez vos projets. Donnez-Moi des marques de votre affection. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Entrez dans Ma volonté divine et honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. N’oubliez pas de prier pour les conseils. Ne laissez pas votre famille sans protection. Priez. Priez pour vos enfants. Priez en famille. Passez du temps avec Moi, et ceux que vous aimez. Je promets de restaurer les relations brisées, et les mariages menacés par le divorce. Espérez en Moi. Ne laissez rien au hasard. Priez. Attendez-Moi. Soyez patients. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Résultats de recherche d'images pour « jesus fils de dieu »

Jabez en Action 22 Novembre 2016

Acceptez de changer

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Entrez chaque jour dans Ma divine volonté. Luttez pour la sainteté. Déracinez tout péché de vos vies. Ne compromettez pas la vertu. Débarrassez-vous de vos masques. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites et faites. Honorez-Moi à genoux. Humiliez-vous toujours devant Moi. Reconnaissez votre place. Travaillez dans Ma vigne, et servez en toute humilité. Donnez à ceux que je place sur votre chemin avec compassion et douceur. Donnez l’amour au monde. Faites du monde un endroit meilleur. Travaillez dans Ma vigne. Exercez la patience et la volonté pour croître dans la foi. Ouvrez vos cœurs à la grâce. Permettez-Moi de changer tout sur vous afin d’améliorer le monde. Si vous changez, d’autres accepteront aussi de changer, de travailler dans Ma vigne. Acceptez de changer car j’espère dans tout ce qui est à venir à cause de cela. Changez même s’il faut du courage. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.