l’illumination des consciences – volume 1 – quelques points intéressants

   Tome 1 aux éditions du Parvis Afficher l'image d'origine

Regarde bien : crois-tu que c’est une coïncidence que la mort de tant et tant d’oiseaux en différentes parties de la planète, de tant de poissons ?

En vérité, mon enfant, Je te le dis, c’est le présage de ce qui s’en vient, de ce qui est à vos portes : un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu’il trouve sur son passage ; et après, arrivera une chaleur étouffante…

Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est tout proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist.

Vous êtes dans un monde de libertinage où chacun fait ce qu’il veut… Vous devez obéir aux lois de Dieu, respecter chacun des

Commandements (Ex 20). Et si tu aimes le Seigneur, tu verras que c’est facile d’aimer ton prochain, d’aimer tous ceux qui sont autour de toi, ceux qui se confient à toi, etc.

Ah ! mon enfant, si le monde suivait la doctrine que mon divin Fils est venu vous enseigner, le monde serait si différent !

Afficher l'image d'origine

1) Aimer Dieu le Père et Lui donner la première place dans votre vie ;

2) Aimer votre prochain avec cet amour filial qui doit exister dans les coeurs de tous les enfants du Père ;

3) Imiter la sainte humilité de Celui qui est venu servir et non pas être servi ; de Celui qui est venu faire la Volonté de Celui qui l’a envoyé, qui lui a remis tout honneur, toute Gloire et tout son Amour ;

4) Apprendre la douceur qu’il faut opposer à toute contrariété dans la vie quotidienne ;

5) Et, arriver à devenir doux et humble à l’exemple de ce Cœur qui vous a tant aimés. Le Sacré-Coeur de Jésus s’est laissé transpercer par l’Amour ardent qui brûlait tout son être, une soif d’Amour, une soif d’âmes amoureuses, qui à leur tour, se laisseraient brûler de son amour dans la fournaise de son Coeur.

Afficher l'image d'origine

il faut passer par le temps de la grande tribulation où chaque enfant devra se prononcer et dire oui à Dieu ou dire oui au démon, et vivre avec les conséquences qui découleront de son choix. Ce sera l’heure solennelle où vous choisirez pour toujours le lieu de votre destination.

Afficher l'image d'origine

Benoît XVI : On veut même l’anéantir totalement, on veut le détruire pour qu’il laisse la place à l’Antéchrist qui veut s’asseoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles.

Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité… En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ? Pour vous prévenir comme je le fais un peu partout. Vous devez vous préparer en demandant la grâce de la persévérance finale, en méditant les Saints Évangiles. Vous savez bien qu’on ne peut rien y changer, rien y ajouter et encore moins rien y enlever.

Afficher l'image d'origine

Un grand nombre d’enfants croient que la vie finit avec la mort. Il y en a aussi beaucoup qui croient qu’après la mort, l’âme s’en va directement au Ciel. Sottise humaine de croire cela. Je te dis qu’elles sont très rares les âmes qui vont directement au Ciel. Même chez les grands saints, quelques uns doivent passer un court séjour dans les flammes du purgatoire pour enlever toute souillure si petite soit-elle, car pour entrer au Royaume des Cieux, il faut être pur, sans aucune tache. Voilà l’importance d’expier, de réparer les fautes et de se convertir un peu plus chaque jour pour devenir parfaits comme votre Père céleste est parfait (Mt 5, 48). Voilà l’importance de faire ses examens de conscience.

Afficher l'image d'origine

Priez aussi pour que les prêtres parlent ouvertement de l’existence du purgatoire et de l’enfer. Qu’ils parlent de la gravité du péché mortel et aussi des péchés véniels. Qu’ils parlent de l’importance de recevoir les Sacrements. Que le monde sache que Dieu existe, qu’il est vivant, qu’il est amour et miséricorde… mais aussi que Dieu est juste et qu’il fait justice. Mes enfants, continuez s’il vous plaît, de prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs.

 

Afficher l'image d'origine

Le jour vient aussi où vous chercherez un endroit pour assister à la messe, où vous chercherez un prêtre pour recevoir le sacrement du Pardon et vous n’en trouverez pas, car les bons prêtres devront se cacher pour célébrer le Saint Sacrifice clandestinement. La persécution de l’Église sera si forte que les bons prêtres devront se cacher. Vous savez comment la science a progressé : ils seront recherchés. On fera tout pour les trouver, mais Saint Michel Archange sera là pour les protéger, les guider et même pour les rendre invisibles aux yeux de l’ennemi.

 

Afficher l'image d'origine

Mes enfants, priez pour votre pape Benoït XVI. Il est fortement contesté au sein même du Vatican. Il est entouré de loups, ces enfants qui se sont laissé aveugler par le mal, qui ont donné leur oui à Satan pour devenir ses acolytes… Ils veulent faire disparaître mon pape pour préparer l’arrivée de l’antéchrist, celui qui veut anéantir mon Église et qui veut faire disparaître tous mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes choisis…

 

 Afficher l'image d'origine

Mon Coeur Immaculé est très affligé à la vue du grand nombre d’enfants qui se sont laissé enchaîner par les sciences occultes sous toutes ses formes, par le Nouvel Âge… On vous fait croire que ces pratiques ne font aucun mal et au contraire que c’est bon pour la santé, pour être en forme, pour garder l’autonomie, que les techniques sont sécuritaires, etc. Regardez combien de personnes de tout âge sont tombées dans ces pièges, même les enfants dans les écoles. Or, on vous cache ce qui est derrière cela. Satan lui-même se camoufle en ange de lumière et vous fait croire aveuglément au yoga, au reiki, au tai-chi, au toucher thérapeutique, à l’ésotérisme, au transfert d’énergie et à tant d’autres choses qui ont comme but de vous éloigner totalement de votre Seigneur et votre Dieu, votre Père.

 

Afficher l'image d'origine

Mes enfants, je vous appelle à la conversion, changez votre conduite, allez au sacrement du Pardon, récitez le Rosaire, jeûnez, priez, faites pénitence pour être en état de grâce, car vous ne savez pas le jour ni l’heure où chacun de vous doit paraître devant Moi.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.