L’Antéchrist et le faux prophète (un antipape) vont essayer de gagner des âmes pour Satan

Discernez ce qui est enseigné

dans vos églises

Message de Jésus à John Leary (USA)

Résultats de recherche d'images pour « PAROLE DE DIEU »

Jeudi 3 novembre 2016 (St. Martin de Porres)

Jésus : Mon peuple, vous avez vu un changement drastique dans la composition de l’un des organismes d’enseignement au Vatican.

J’ai déjà mentionné qu’il y aura des changements dans mon Église qui pourraient conduire à une division en son sein entre une église schismatique et le reste fidèle.

Si vous entendez des hérésies ou des enseignements New Age entrant dans votre église, alors préparez-vous à vous déplacer vers une église plus traditionnelle.

Finalement, vous aurez besoin de venir aux maisons pour la messe, puis à mes refuges.

Ayez confiance en ma protection et discernez ce qui est enseigné dans vos églises.

Résultats de recherche d'images pour « PAROLE DE DIEU »

Vendredi 11 novembre 2016

Jésus : Mon peuple, vous voyez des signes d’une bataille pour les âmes tout autour de vous. Tout comme vous priez des chapelets pour la conversion des pécheurs, il y a des groupes occultes qui adorant Satan et qui mettent des malédictions et des sorts sur les gens.

C’est cette bataille spirituelle pour les âmes qui est plus importante que vos guerres ou vos positions politiques. Vous êtes avec moi ou pour Satan, et votre choix pour votre destination éternelle est soit pour le ciel, soit pour l’enfer.

Toutes vos batailles terrestres sont temporaires, mais votre âme demeure éternellement. L’Evangile parle de la fin des temps, et mon fils (john leary), ceci a été ta mission de préparer le peuple à la tribulation et à la protection de mes refuges.

L’Antéchrist et le faux prophète (un antipape) vont essayer de gagner des âmes pour Satan. Mes fidèles auront besoin de ma protection dans mes refuges où je protégerai vos âmes aussi bien que vos corps.

Continuez à prier pour la conversion des pécheurs dans votre bataille pour les âmes.

Résultats de recherche d'images pour « PAROLE DE DIEU »

8 novembre 2016

(…) Après cette courte épreuve, mes véritables serviteurs partageront alors ma victoire sur l’Antéchrist dans mon Époque de Paix. Alors vous serez reconnaissants d’avoir été choisis pour me suivre, même à travers toute la persécution qui mettra à l’épreuve votre foi en Moi.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.