La profanation est proche, le trône de mon Pierre va être usurpé et la bête sera assise dessus.

Message

Extrait du message du 11 juillet 2012 – 17:30
Enoch ( Colombie)

Afficher l'image d'origine

APPEL URGENT DE Jésus, le Bon Pasteur de son troupeau

Beaucoup de pasteurs m’ont trahi et ont été séduits par mon adversaire ; ils ont ôté l´habit du berger qui quitte son troupeau et se sont donné aux plaisirs de la chair et aux vanités de ce monde qui passe. Mon adversaire profane la maison de mon Père, il a en beaucoup de mes pasteurs des alliés (les cardinaux francs-maçons) qui lui ouvrent la porte pour prendre en charge ma maison et expulser mon grand pasteur sur la terre. (Dieu parlait du pape Benoît XVI, qui a démissionné le 28 février 2013)

La profanation est proche, le trône de mon Pierre va être usurpé et la bête sera assise dessus. (Nous y sommes)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.