Des millions d’âmes quitteront mon église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse église, où tout sera permis

Extrait du message donné par ENOCH ( Colombie) du 10 août 2012

Afficher l'image d'origine
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A VENIR DANS LE MONDE VA ÊTRE LE GOUVERNEMENT DE MON ADVERSAIRE!
10 août 2012 – 08:10

APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH À SON PEUPLE

Brebis de mon troupeau, la paix soit avec vous.

…L’effondrement spirituel est très proche et beaucoup d´âmes tièdes vont perdre la confiance, des millions d’âmes quitteront mon église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse église (les francs-maçons qui ont mis en place leur faux Pape), où tout sera permis. (l’adultère, le mariage des prêtres….) Elle sera l´église de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle. Oh, que mon Vicaire souffre en restant ferme sur la chaire de Pierre! (Dieu parlait de Benoît XVI que les francs maçons avaient obligés à démissionner)

Les intrigues et les divisions sont sur le point de porter ses fruits, les rebelles (les francs-maçons tels que Kasper, Daneels….) cherchent des moyens pour détrôner le successeur de Pierre, d´y installer le faux pape et ainsi ouvrir les portes de la maison de mon Père à mon adversaire. (en 2016 on y est en plein)

The Prophet IsaiahComme je souffre de voir la profanation dans la maison de mon Père, mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire. Tout dans la maison de mon Père sera fermé et mon adoration quotidienne sera suspendue. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements.

Mes enfants, je ne serai plus longtemps parmi vous, abstenez-vous de participer à ces cultes, ne craignez pas, je vais vous envoyer à travers ma mère des prêtres qui me seront resté fidèles, qui célèbreront mon Saint Sacrifice et vous mangerez et boirez le vrai Corps et Sang de l’Agneau de Dieu.

Brebis de mon troupeau, sachez que quand cela va commencer à se produire, vous aurez à chercher les bergers et les lieux de refuge de ma mère, restez à l’écart du centre des villes et villages, parce que comme vous le savez, le temps sera le temps des persécutions. Mes enfants, vous serez nombreux à être trahis par votre propre famille et c´est pour cela que vous devrez rester en contact avec moi à travers ma mère et mes prophètes des derniers temps, afin d’être instruits tous les jours sur la volonté de mon Père. Rappelez-vous de ma parole : je frapperai le pasteur et les brebis du troupeau seront dispersées. (Mt 26,31).

"St.Joseph with Jesus" by Eleni Dadi

Le Nouvel Ordre Mondial avenir qui va être mis en place dans le monde, sera le gouvernement de mon adversaire. Quiconque ne se soumet pas à ses lois, va être persécuté, torturé et même perdre sa vie, tous ceux qui refuseront d´être marqués par la marque de la bête, perdront tous leurs biens, leur travail, leurs études, la santé et la liberté. Le nouvel ordre mondial va prendre en charge tous les biens de mon peuple fidèle.

Il y aura un recensement de la population dans le monde entier et les renseignements recueillis serviront au nouvel ordre de distinguer la population catholique et chrétienne, afin de la localiser et de commencer la persécution et l´extermination.

Sachez donc que, lorsque le recensement va être décrété vous devrez fuir, je vous instruirai mes enfants, avant que ces événements se produisent afin que quand ils arrivent vous soyez prêts et ne soyez pas pris par surprise et ne disiez pas que vous n’étiez pas prévenus…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.