Adam et Eve se retrouvèrent sous le contrôle de l’esprit impie, celui de Lucifer, le chérubin rejeté

Résultats de recherche d'images pour « JNSR »Fête de Notre Dame du Sacré Cœur

Le ROYAUME de DIEU sur Terre.

************

Jeudi 8 Mai 2014

 

Je vous demande très chers amis, qui ont suivi jusqu’à présent les livres de J.N.S.R. : « Témoins de la Croix », de continuer à me garder encore votre confiance et votre patience, en lisant ces témoignages qui se termineront bientôt ainsi que l’annonçait mon dernier livre :

« Tout vous a déjà été dit. » car voici arrivé et pour bientôt

Image associée« Le Règne de DIEU sur la Terre. »

Bientôt ce Règne Béni, annoncé depuis la Sainte Résurrection de Notre Seigneur et déjà annoncé depuis l’origine du Monde, sera là comme prévu… Ce sera le Royaume de DIEU avec Son Divin Roi Jésus-Christ, Seigneur et Roi qui portera en triomphe « la Sainte Gloire de Son Adorable Père », pour accomplir la plus grande Promesse de tous les Temps.

Jésus vient réintroduire le Royaume de DIEU sur notre terre et ceci implique qu’à un certain moment, ce Royaume existait déjà sur Terre. Christ n’amène pas un nouveau Royaume, mais l’ancien Royaume d’origine qui a été perdu à cause de la désobéissance d’Adam et d’Eve au Jardin d’Eden. Nous savons qu’en se rebellant contre DIEU, ils sont tombés dans le péché qui a fait d’eux des êtres impurs, auprès desquels DIEU ne pouvait plus habiter avec Son Esprit Saint.

Le Père et Son Esprit se sont donc retirés dans les Cieux, domaine spirituel invisible à nos yeux, plus grand et plus réel que notre monde visible. Mais l’Esprit Saint, qui était le lien vital entre Dieu et l’homme pour lui révéler Sa Volonté et Sa sagesse, a disparu et l’Harmonie parfaite qui avait régné un certain temps entre Dieu et l’homme n’était plus…

Seul la présence du Saint Esprit rendait l’être humain capable de manifester « le Royaume de DIEU » ici sur Terre.

La communication fut rompue et Adam et Eve se retrouvèrent sous le contrôle de l’esprit impie, celui de Lucifer, le chérubin rejeté.

Image associéeDes milliers d’années se sont passées pendant lesquelles DIEU mettait en place Son Plan pour restaurer Son Dessein originel.

Il a suscité Abraham, crée une NATION à partir de ses descendants, a délivré cette Nation de l’esclavage en Egypte et les a fait entrer dans leur propre terre. Il a établi une lignée dont il a promis qu’elle régnerait pour toujours.

Lorsque les Temps furent accomplis Jésus vint dans notre chair, descendant de la lignée même de David, conçu de l’Esprit Saint et né d’une Vierge du Nom de Marie, Il est le Christ, le Fils du DIEU Vivant. Ainsi le Saint Esprit est de retour en Jésus-Christ.

Il est revenu sur Terre pour y demeurer dans tout Sa Plénitude, dans l’être humain.

Pour la première fois, depuis qu’Il s’était retiré de la vie d’Adam et Eve au Jardin d’Eden, le Christ, le Oint du Père, l’Eternel Fils de DIEU est venu sur Terre, comme un être humain. Il se nommait Jésus. Il était de chair, mais rempli de l’Esprit. Il était l’Homme-Dieu dans la chair.

En Lui habitait corporellement toute la Plénitude de la Divinité (Colossiens 2 : 9).

Cette Plénitude était Celle du Saint Esprit qui demeurait maintenant dans la nature humaine pour la première fois depuis l’Eden. Jésus a démontré ainsi à toute l’humanité, le potentiel spirituel qui peut être le sien, si elle se laisse remplir par la Puissance de l’Esprit de DIEU.

Au début de Son ministère public, le message de Jésus rempli du Saint Esprit était une simple annonce : « Repentez-vous car le Royaume des Cieux est proche ! » (Matthieu 4 : 17)

Ces Paroles s’adressaient à toute l’espèce humaine… Il voulait dire : « Repentez-vous, changez votre raisonnement, car vos pensées sont corrompues… »

  • D’où vient cette corruption ? C’est le péché qui en est la cause.
  • Et pourquoi fallait-il changer nos pensées ? Parce que le Royaume des Cieux est proche.

Ce Royaume est revenu sur terre après des siècles d’absence, et Jésus est venu le réintroduire parmi nous. Il est là maintenant et nous devons ajuster nos pensées à cette Nouvelle réalité.

JESUS EST VENU RENDRE LA JUSTICE ET LA SAINTETE A TOUTE L’HUMANITE.

En mourant pour nos péchés, Jésus a restauré notre position devant le Père, et, en nous rendant justes, Il a aussi restauré notre Sainteté.

Résultats de recherche d'images pour « royaume des cieux »

Par Sa très Sainte MORT sur Sa TRES SAINTE CROIX, Seul le Sang du Christ Jésus a purifié les hommes, les femmes et les enfants de toutes les races qui l’ont accepté et l’acceptent encore et leur obtenant ainsi le PARDON de leurs péchés passés, présents et à venir.

C’est la raison pour laquelle toute religion qui nie Jésus a un problème…

On ne peut devenir des citoyens du Royaume de DIEU qu’en devenant saints, et pour devenir saints, nous avons besoin de l’Esprit Saint qui nous est donné par la foi en Jésus.

Image associée

Notre plus grand ennemi aujourd’hui n’est ni Satan, ni le péché, puisque Jésus les a vaincu tous les deux sur Sa CROIX. Non, notre ennemi c’est l’ignorance et cette ignorance nous prive de la vie totale et abondante.

Or si l’antidote à l’ignorance est la connaissance, cette connaissance nous l’avons depuis que DIEU notre Père nous a envoyé Sa Parole Vivante, en la Personne de SON FILS.

CHRIST est venu éliminer l’ignorance sur DIEU et Son Royaume en nous révélant notre héritage et notre parenté d’enfants du Père.

Tant que nous vivrons dans les ténèbres de Satan, nous ne saurons pas que nous sommes prisonniers de notre propre territoire et esclaves d’un despote déchu, alors que nous sommes les gérants légaux de cette Planète, et que l’Ennemi est déjà vaincu…

A cause de notre ignorance, nous ne réalisons pas le pouvoir qui est le nôtre et nous permettons à Satan de s’ingérer dans nos vies, de ravager nos corps par la maladie, de drainer nos finances, de détruire nos mariages, de gâcher la vie de nos enfants par la drogue, l’alcool et la débauche et finalement de provoquer un désordre et un gâchis sans pareil…

JNSR sous l’inspiration de Notre Seigneur.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.