Les musulmans vont envahir l’Europe et commettre des massacres dans toutes les villes de France

PROPHÉTIE ANNONÇANT QUE LES MUSULMANS VONT ENVAHIR L’EUROPE ET COMMETTRE DES MASSACRES DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE !

Image associée
Dans le livre de Yves Dupont, Catholic Prophecy, une Prophétie annonce que l’Europe sera envahie par les musulmans et particulièrement la France.

Cette Prophétie a été annoncée par la Mystique de Tours. Son nom est inconnu, mais c’était une religieuse vivant à Tours vers 1882. Son directeur spirituel publia ses révélations dans le livre La veille de la victoire du Christ.

Quand tous penseront que la paix sera assurée et que ils s’y attendront pas, les grands évenements surviendront. Une révolte commencera en Italie et a peu près au même moment en France. Pendant un temps l’Église sera sans Pape. L’Angleterre aussi souffrira beaucoup.

La révolte se répandra dans toute les villes de France. De terribles massacres auront lieu. La révolte durera plusieurs mois à cause de la fourberie des méchants. Les victimes seront innombrables. Paris ressemblera à une boucherie. Les persécutions contre l’église seront grandes, mais ne dureront pas longtemps. Toutes les églises seront fermées pour peu de temps dans les villes où les désordres seront moindres. Les prêtres devront se cacher. Les méchants chercheront a oblitérer tout ce qui est religieux mais ils n’auront pas assez de temps.

Beaucoup d’Évêques et de prêtres seront mis a mort. L’Archevêque de Paris sera tué. Plusieurs prêtres de Paris auront la gorge tranchée parce qu’ils n’auront pas eu le temps de se cacher.

Les méchants seront les maîtres pendant un an et quelques mois. La France ne recevra aucune aide. Les Français crieront leur désespoir à Dieu et imploreront le Sacré-Coeur de Jésus et la Vierge Marie. Les Français demanderont un bon roi choisi par Dieu. Il viendra ce sauveur mis à part par Dieu et cher à son coeur. Il ira sur le trône et libérera l’Église et donnera au Pape ses droits légitime.

Le conseil se réunira après la victoire et sera obligé d’obéir. Il y aura un troupeau et un seul berger. Tous respecteront le Pape et le roi et tout sera régénéré.

Cette prophétie semble annoncer le Grand Monarque et le Grand Pape pévu pour bientôt à la fin du cinquième de l’Église.

Pour ce qui est des méchants non désignés dans cette Prophétie, mais qui égorgent les prêtres, on sait que dans l’islam l’une des façons de tuer son prochain est de l’égorger. Alors, il n’y a qu’un pas à faire pour comprendre qu’il s’agit sans doute des mahométans adeptes de l’islamisme.

SOURCE : Yves Dupont, Catholic Prophecy, Tan, 1970.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.