JNSR : Voici le Temps où l’Antéchrist va commencer son règne

Résultats de recherche d'images pour « J N S R »

Le 11 mars 2013

A l’heure actuelle, nous vivons une nouvelle étape : Celle qui précède immédiatement « la tribulation », et qui s’appelle « Les derniers jours de l’Eglise », celle qui finalise ce Temps de protection où malgré les turpitudes des Nations, « l’Eglise » pouvait encore garantir la paix sous son égide ».

Voici le Temps où l’Antéchrist va commencer son règne.

Il est dit dans la Sainte Bible qu’il sera difficile, dans les premiers moments de son Règne, de reconnaître ce personnage qui usera de toutes sortes de stratagèmes pour entrer « dans les bonnes grâces » des pouvoirs publics, des Nations et surtout de l’Eglise… sans oublier Israël qui tombera « sous son charme »…

Nous sommes entrés dans les Temps de la fin, de ceux qui définissent  les 7 derniers temps des Nations, compris dans les « 490 années » où Israël subissait la pénitence que DIEU lui infligeait à cause de son idolâtrie.

Ces Temps devaient finir avec l’offre que Notre Seigneur leur fit, à Sa Sainte Résurrection :

« 7 années de Grâce » en l’honneur du Grand Sacrifice Universel de Jésus-Christ, car le Royaume de Dieu sur la Terre était pour ce Temps, où Israël bénéficiait également de « sept années de pardon ».

Mais le refus d’Israël annula cette remise de peine de 7 ans.

Image associée

Dieu Notre Père, offensé par ce refus, transposa leur pénitence des sept années… pour la fin des Temps.

Il est dit : « Vous serez sauvés les uns par les autres, ce qui veut dire aussi, que vous allez « payer » également les uns pour les autres car, vous non plus, vous n’êtes pas sans pêché… comme vous auriez tendance à le croire… »

Nous ne savons pas quand vont commencer, ou ont commencé, ces sept dernières années, que nous devons tous subir … pour mériter le retour Glorieux du Fils de l’homme et Fils de DIEU.

Jésus-Revient, et il est dit : « A la fin de la dernière Tribulation… »

Les signes prophétiques sont à étudier par cette génération qui vit encore. Car c’est elle qui a assisté à « la résurrection  d’Israël en tant que Nation ». Israël est devenu une Nation en 1948, et Jérusalem lui est revenu en 1967. Ceux donc qui vivaient en 1948 – 1967, peuvent prétendre vivre les événements de la fin. « Que DIEU nous protège » !

Il est dit : « Lorsque l’Eglise sera enlevée, la dernière protection empêchant le Mal de se manifester pleinement, sera ôtée. » Et lorsque l’Eglise ne sera plus là, Israël sera greffé à nouveau spirituellement en tant que « Nation ointe » par DIEU.

Voici que les sept années de la domination païenne sont là… C’est la reprise des sept années annulées sous le règne du Christ (à Sa Sainte Résurrection.)

Israël aura une seconde chance de recevoir son Messie. Les sept années de grâce que lui offrait Jésus-Christ sont remplacées par sept années de tribulation sous le règne de l’antéchrist, mais cette fois-ci, Israël sera sauvé. Mais ce sera la Nation qui va souffrir le plus, même si tous, nous allons goûter au repentir mondial, car nous sommes tous pêcheurs…

Image associée

La « bonne Nouvelle », c’est que « l’heure de l’enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur. (EUX sont appelés spécialement à prier et à adorer DIEU dans le Père, le Fils et le Saint Esprit, chez eux, ou dans n’importe quelle maison de prières. Ils vont croire avec le Pape.

Pour confirmer la prophétie d’aujourd’hui, Jésus nous donne à relire Sa parole proclamée par un prophète ancien :

Saint Paul, en parlant de notre Temps, dira aux Thessaloniciens 2  (2 à 12) :

  •    Il faut d’abord que l’apostasie soit arrivée et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition.
  •  L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle DIEU, et qu’on adore, et qui va s’asseoir dans le Temple de DIEU et se faire passer lui-même pour DIEU.
  •  Et maintenant, vous savez bien ce qui le retient pour qu’il ne se révèle qu’en son temps.
  •  Car déjà le mystère de l’iniquité est à l’œuvre, (il faut) seulement que Celui qui le retient encore ait disparu… (*)
  • Alors, se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son avènement.
  •  L’avènement de l’impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers…

Voir la suite de St. Paul aux Thessaloniciens 10, 11, 12 dans la Bible.

 

Résultats de recherche d'images pour « J N S R »

Si nous reprenons St. Paul 6, (*) … « Et maintenant vous savez bien ce qui le retient… »

Nous pouvons répondre  que c’est notre Bon Pape Benoit XVI qui faisait obstacle…

Et pour confirmer encore, reprenons le message du 5 mars 2013 où le Seigneur dit, en parlant de Benoit XVI : « Il a fait ce qu’il devait faire… »

Il est obéissant à Jésus-Christ qui avancera peut-être le Règne de DIEU sur la terre car il est écrit, que les derniers jours de l’Eglise actuelle (celle de Benoit XVI) sont inscrits dans l’Enlèvement.

Tout est en place pour le dernier acte, et le Seigneur nous met en garde :

« Ne commencez pas à faire des pronostics, pour trouver la date de Mon retour. Vous le saurez assez tôt ! Commencez par vous unir à votre Pape Emérite, avec vos prières qui seront unies aux siennes et offertes à DIEU dans la Sainte Eucharistie. Tout sera découvert par vous-mêmes très bientôt. Soyez patients ! »

Résultats de recherche d'images pour « J N S R »

On peut relire avec profit le 4ème fascicule « Depuis le Secret de Marie », dans lequel le Seigneur attire notre attention sur le fait qu’en cette année 2005, les fêtes de l’Annonciation et du Vendredi Saint ont lieu le même Jour, le 25 mars, et que ce fait se reproduira en 2016.

J N S R à l’écoute de Jésus Christ.      

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.