Mon église tremble, Mes fidèles seront encore plus fidèles ….

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 6 NOVEMBRE 2016

Résultats de recherche d'images pour « luz de maria »

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR. JE REGARDE MON PEUPLE SANS DISCONTINUER.

 Résultats de recherche d'images pour « luz de maria » Pas tout ce qui arrive est causé par ce qui entoure l’homme, mais c’est l’obstination humaine qui ne permet pas à Ma Parole de pénétrer la conscience de l’homme et qui le maintien dans Ma Volonté, par la concentration sur Ma Parole, afin que Ma Paix soit vécue en chacun de Mes Enfants dans leur corps, âme et esprit.

Mon Peuple bien-aimé, le corps avance sur un chemin différent de l’âme et de l’esprit. Ceci n’est pas la Vérité d’une vie dans Ma Volonté; celui qui reste vivre de cette manière n’arrivera pas à la plénitude pour fusionner avec Moi.

MA PAIX VECUE DANS LA PROFONDEUR DE LA CREATURE HUMAINE EST LE SOUTIEN QUI LUI CONSERVE LA VITALITE NECESSAIRE POUR QUE LE CORPS, L’ÂME ET L’ESPRIT SOIENT REMPLIS DE CETTE GRANDE NOURRITURE QUE GENERE MON AMOUR, QUI BOUGE ET UNIFIE TOUT EN DEHORS ET A L’INTERIEUR DE L’HOMME.

 Image associée

La mauvaise relation entre le corps, l’âme et l’esprit, a été la cause du chaos dans lequel vit l’Humanité et la conduit à l’autodestruction par l’indifférence avec laquelle l’homme regarde Mon Amour et Mes Appels pour une vie correcte et digne qui maintient la paix dans sa vie … c’est pourquoi le chaos spirituel se reflète partout dans ce que vit l’Humanité.

Mes enfants se trompent, certains parce qu’ils se livrent au diable, d’autres parce qu’ils disent qu’ils vivent dans une quête constante pour Me rencontrer, mais ce n’est pas vrai, c’est une tromperie de plus pour nourrir le contrôle de l’ego humain a sur chacun de vous. CELUI QUI M’AIME, ABANDONNE SON EGO HUMAIN AFIN QUE LA SEVE DIVINE PUISSE MAINTENIR L’UNITE DE TOUT SON CORPS  et que chaque instant devienne la plus profonde reconnaissance que la créature humaine émet vers Notre Trinité.

Chacun de Mes enfants doit apprendre à devenir noble et humble pour arriver à transformer l’environnement personnel dans lequel il vit. Vous n’avez pas compris, malgré Mes Appels répétés, que si vous ne faites pas mourir vos caprices personnels, vous les enfants, continuerez à jouer un rôle dans le drame de votre vie jusqu’au moment où vous réussirez a vous unir a Moi pour un moment et comprendrez que « JE SUIS QUI JE SUIS « (Ex. 03:14) et fusionnerez avec Moi pour toujours.

 Résultats de recherche d'images pour « luz de maria »VOUS NE CROYEZ PAS EN MA PAROLE, CELE QUI PREVOIT, ANNONCE, DENONCE ET SURTOUT : AIME …

Vous oubliez que l’orgueil de chacun est puni. Vous trouvez le résultat de votre orgueil  passé sur votre route. Certains de Mes enfants souffrent d’une grande faim spirituelle, mais n’aiment pas se nourrir de la nourriture que Je transmets pour les faire grandir et jouir plus du spirituel, que de l’ego humain.

CELUI QUI N’EST PAS PRET ET CONVAINCU DE SE TROUVER DANS LA VIE EN MA VOLONTE, FERA DEFECTION A CHAQUE MOMENT.

MA VOLONTE COMPORTE TOUT CE QUE L’HOMME A BESOIN POUR TROUVER LA PAIX.

Image associée

Mon Peuple bien-aimé, pour Me trouver, il faut d’abord chercher l’humilité, sans humilité chaque réaction que vous recevez de vos frères est une décharge de haute tension à laquelle vos frères ne résistent pas, car elle provient de votre action et cause une explosion provocant des blessures graves à votre niveau personnel ainsi qu’à vos frères.

 Résultats de recherche d'images pour « luz de maria revelaciones marianas »

TOUS MES ENFANTS NE SONT PAS CHOISIS POUR DEVENIR MES MESSAGERS, ET PAS TOUS MES MESSAGERS NE SONT PROPHÈTES, MAIS J’AIME  TOUS MES ENFANTS D’UN AMOUR ETERNEL.

 L’humilité EST NECESSAIRE POUR VOUS PERMETTREDE DE VIVRE Mon Amour de manière personnelle et communautaire. En ce moment cet empêchement de respecter et d’aimer Mes choix conduisent l’homme à devenir envieux et le transforme en bourreau, non seulement de Mes instruments, mais aussi de Ma Volonté.

MON PEUPLE, JE TE PARLE PARCE QUE JE NE PERMETTRAI PAS QUE TU VIVES AVEC LES MAINS VIDES, IGNORANT LES SOURCES D’EAU PURE, IGNORANT LE TRESOR QUE CHACUN POSSEDE AFIN DE VIVRE LA VIE ÉTERNELLE, IGNORANT TOUT CE QUE J’AI DONNE A L’HOMME POUR QU’IL DEVIENNE UN ECHO, NON SEULEMENT DE MON AMOUR, MAIS UN INSTRUMENT DE PAIX POUR L’HUMANITE EN GÉNÉRAL.

 Image associée

Mon Peuple, vous devez comprendre qu’en utilisant votre intelligence vous ne pouvez pas vous distraire. Au moment où vous vous dites que vous savez, c’est alors que vous savez  moins que ce que vous croyez savoir. C’est l’orgueil de l’ego humain que vous ne parvenez pas à dominer.

Bien-aimés, vous vous connaissez vous-mêmes par un corps qui a des pouvoirs, mais sans découvrir votre âme, sans vouloir atteindre votre esprit, vous êtes limités dans la vie de l’esprit, la pensée et le cœur demeurent ainsi très humains et peu spirituels. Vous êtes totalement subjugués au mondain en empêchant que Ma Divine Lumière vous inonde de Sagesse de Mon Saint Esprit, ARRETANT AINSI LA VRAI CONNAISSANCE, QUE PERSONNE NE PEUT VIVRE PLEINEMENT S’IL NE S’UNIFIE PAS AVEC L’ESPRIT AFIN QUE LE MONDAIN NE LE CONTAMINE PAS. MON ESPRIT DONNE A L’HOMME CE QUE L’HOMME SE DISPOSE LIBREMENT DE RECEVOIR.

Image associée
Mon peuple, le corps, l’âme et l’esprit doivent être un, la corrélation entre eux sublime la créature humaine et la transforme pour remplir sa vraie mission sur Terre : DEVENIR PLEINEMENT MON ENFANT.

Mon peuple, deux forces se font face au cours de l’histoire de l’humanité: le bien et le mal.

EN CE MOMENT DÉCISIF, C’ EST LE DEVOIR DE CHACUN DE MES ENFANTS DE RECONNAÎTRE L’URGENCE DE DEVENIR UN INSTRUMENT DE MA PAIX. Tous devraient Me connaitre pour M’aimer, c’est précisément l’absence de la connaissance de l’Amour Infini de Mon Père pour la Rédemption de l’homme qui a conduit l’Humanité, tout au long de l’histoire, à dénaturer la Vérité ainsi que le but de Mon Sacrifice.

L’homme a un esprit agité auquel on n’a pas donné la nourriture de la Vérité. A cause de cela, l’esprit de l’homme a erré par des courants différents très trompeurs à la recherche d’une plus grande spiritualité pour vivre mieux selon Ma Volonté, et a cause de l’instruction pitoyable reçu par Mes enfants de vivre plus spirituellement et moins de la chair. L’homme a été limité et le mal a pris cette agitation humaine pour le déformer, le conduisant à rechercher des voies erronées par lequel le mal s’est engouffré et a réussi à se développer au point de trouver cette génération : qui Me méprise et prétend M’éjecter de la Terre, pour la livrer a la domination de satan.

Image associée

BIEN-AIMÉS, CHACUN DE VOUS POSSEDE UNE FORCE SPIRITUELLE ET CELLE-CI M’ATTIRE COMME UN AIMANT QUAND ON ME RECHERCHE CORRECTEMENT.

Non, vous ne pouvez pas Me connaitre que par l’intellect …
Non, vous ne pouvez pas Me connaitre que par le désir …
Non, vous ne pouvez pas Me connaitre que par l’esprit ni par la pensée ni par la raison …

Vous devez savoir que chacun de Mes enfants, doit maintenir l’unité en soi pour que cette unité M’attire, et le magnétisme de cet aimant c’est L’AMOUR, L’OBEISSANCE, L’HUMILITE, L’ESPERANCE, LA CHARITE ET LA FOI…
LE TOUT UNI CONSTITUE LA FORCE QUE M’ATTIRE.

Mon Peuple bien-aimé, le mal s’est unifié, Mes enfants se détruisent eux-mêmes par la folie de croire être possesseurs de Ma Vérité. Ils M’interprètent chacun à leur volonté, ils ne m’aiment pas en esprit et en vérité, ils disent Me connaitre quand ils M’obéissent au minimum et avec un minimum d’effort, et à condition que cela ne porte pas atteinte à leurs intérêts.

Je ne punis pas l’Humanité, l’humanité orgueilleuse se punit elle-même en recevant de retour le résultat d’une mauvaise utilisation du libre arbitre.

Image associée

Livré au mal qui vous domine, chacun se transforme en rebelle envers La Loi, en créant sa propre loi qui vous conduit à la destruction physique et spirituelle.

La Terre a bercé l’homme et l’homme se trouve en ce moment précis au point ou les Prophéties, oubliées et ignorées, s’accomplissent.

EN CE MOMENT JE VOUS OFFRE L’ARCHE DE SALUT : MA MÈRE. RECHERCHEZ SA PROTECTION ET VOUS TROUVEREZ PAR SA MAIN LE VRAI CHEMIN, LE SEUL CHEMIN DU SALUT ET DE LA VIE ÉTERNELLE.

Mon Peuple priez pour les États-Unis, la confusion règne et avec elle se manifestera la colère de l’homme dans ce pays. La force du mal est entré dans l’esprit de Mes enfants et a réduit la Loi Divine pour que le libre arbitre soit guidé par satan. Les événements naturels paralyseront cette Nation.

Priez Mes enfants, priez,  le Pérou sera ébranlé et souffrira, l’eau la pénètre.


Priez Mes enfants, priez, le Chili tremble, les hautes montagnes montrent leur force.


Priez Mes enfants, priez pour l’Italie, elle est passée de fille jusqu’à Me nier, elle sera ébranlée, son territoire sera divisé.


Priez Mes enfants, priez, Mon église tremble, Mes fidèles seront encore plus fidèles et
persécuteurs deviendront encore plus ennemis de Mon Eglise.

 Résultats de recherche d'images pour « luz de maria revelaciones marianas »

Mon Peuple Bien-aimé, ne continuez pas à vivre sans regarder la Voûte du Ciel, l’Humanité vivra une grande commotion.

L’Humanité vit une guerre progressive, elle est une menace constante et deviendra la plus sanglante bataille dans l’histoire de l’homme.

Mon Peuple souffrira et doit donc être préparé dans la Foi par la pratique constante.

JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE LA PAIX, POUR QU’IL ACCOMPAGNE MON PEUPLE ; IL POSSEDERA MON AMOUR MEME ET APPORTERA DE L’ESPOIR ET DE LA FOI AUX MIENS. N’oubliez pas que Mon Ange de Paix se nourrit d’amour et que là où l’Amour sera refusé, les portes de Ma Miséricorde se fermeront. L’Humanité devra être digne de Mon Ange de la Paix.

Je vous aime, Mes bien-aimés, Je vous aime d’un Amour Eternel.

«Vois, je t’aie gravée sur la paume de mes mains ; tes murs sont toujours devant mes yeux. » (Is 49,16)

Je vous bénis.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.