N’attendez pas que mes secrets s’accomplissent, pour croire à mes appels maternels, changez de vie maintenant, car il est très triste et douloureux ce qui arrivera au monde

Messages de la Madone D’Itapiranga (Ischia-Italie) reçus par Edson Glauber les 5-8-9-12 Novembre 2016*N’attendez pas que mes secrets s’accomplissent, pour croire à mes appels maternels, changez de vie maintenant, car il est très triste et douloureux ce qui arrivera au monde!!

edson-revista_20160815_213453_011-1

Manaus le 5 novembre 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés la paix ! Mes enfants, Moi votre Mère je viens du Ciel pour vous donner ma bénédiction afin que vous ayez la force et la grâce pour être à Dieu, et pour appartenir à son règne d’amour jusqu’à la fin de votre vie. Mes enfants, revenez ! Revenez au Seigneur ! Lui vous appelle tous, afin que vous puissiez revenir à la voie juste abandonnant ainsi toute les choses erronées qui ne vous emmènent pas au règne des Cieux.

Je suis ici pour vous accueillir en mon Cœur Immaculé, ne désespérez pas et ne perdez pas la foi en ces temps difficiles qui vont arriver dans le monde ! Croyez en l’amour de Dieu, et en la prière, et toute votre vie changera mes enfants. Ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu, et vous ne vous en repentirez pas. Je vous concède mes grâces, afin que vos cœurs soient guéris et libérés de tout mal. Merci pour votre présence en ce lieu béni par votre Mère du Ciel.

Priez ! Priez et Dieu vous bénira encore plus, et vous donnera les grâces, qui vous aiderons à vivre en profondeur la sainteté dans vos vies. Je vous aime ! Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

barre jaune


marie-edson

Manaus le 8 novembre 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés la paix ! Mes enfants, Moi votre Mère je suis devant vous parce que je vous aime et vous veut du bien. Convertissez-vous, ouvrez vos cœurs à Dieu, en changeant la direction de votre vie.

Ne vous laissez pas tromper par le démon et le monde, Le démon ne veut pas le bien de votre âme mais veut la détruire. Luttez contre lui, en récitant mon Rosaire avec foi et amour, vous approchant des sacrements.

Mes enfants, le monde pèche tant et les péchés de l’humanité attirent de grands fléaux et des souffrances, arrêtez de pécher, laissez mon Fils Jésus vous guérir et libérer vos cœurs avec son Amour Divin.

Une croix pesante arrive sur l’humanité ingrate, pour cela je suis venue du Ciel, pour vous réunir en prière, afin que vous ayez la force et la grâce pour supporter l’épreuve, celle-ci causera de grandes douleurs. Priez ! Priez ! Priez !

Car les hommes violents, attaqueront l’Église, et beaucoup de sang sera versé sur la fameuse place, car beaucoup sont aveugles, et ne veulent pas abandonner les choses erronées.

Changez de vie ! Changez vos cœurs avec l’amour de Dieu ! Je vous aime et vous protège sous mon manteau. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

Notre très Sainte Mère a ajouté : « Pour mes Fils qui écoutent et vivent mes messages, il n’y aura pas de défaite. »

barre jaune


edson-itap-cartaz

Manaus le 9 novembre 2016

Message de la Madone

« La paix soit avec vous mes enfants, Moi Votre Mère je viens du Ciel pour vous demander de vous décider pour le règne des Cieux, donnant  un Oui  Vrai et Fort aux appels que Dieu vous fait. Votre Père du Ciel vous aime et désire votre Salut Éternel. Ne revenez pas en arrière, en abandonnant la voie de la conversion, pour suivre les erreurs du monde !

Mes enfants ne perdez pas de temps, ne vous illusionnez pas à propos de choses du monde, rien du monde ne vous apportera la vie éternelle, mais seules les paroles de mon Fils Jésus et ses enseignements saints, mis en pratique !

Nourrissez-vous du corps et du sang de Mon Fils Divin, ne vivez pas dans le péché, mais que chaque jour de votre vie soit une rencontre d’amour avec mon Fils Jésus. Je vous aime, et ne désire pas votre malheur, mais au contraire que tous se sauvent et obtiennent la couronne de gloire éternelle.

Des jours d’épreuve et de douleurs arriveront, et beaucoup de mes fils se lamenteront et pleureront ! Ne perdez jamais courage, mais restez dans le chemin de Dieu, je vous aime et je suis toujours à vos côtés pour vous aider en tout.

Recevez ma bénédiction, et l’amour de mon cœur Immaculé. Merci pour être venu visiter votre Mère du Ciel, je demanderai à mon Fils qu’il vous bénisse et vous concède la grâce de son Divin Cœur. Je vous aime et vous donne la paix. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

barre jaune


edson-13-sept-2016

Manaus le 12 novembre 2016

Message de la Madone

« La paix soit avec vous mes enfants, Moi Votre Mère je viens du Ciel parce que je désire vous enrichir de la grâce de Dieu, Lui vous aime et désire votre conversion et sanctification. Ne soyez pas désobéissant à son appel, ne laissez pas tomber, Le Seigneur attend votre offrande et votre Oui. Je désire vous aider autant que le Seigneur me le permet, revenez à votre Père du Ciel avec un cœur contrit et humble, afin que vous puissiez être transformé par son Amour Divin. Mes enfants, je vous appelle depuis si longtemps déjà, mais beaucoup ne veulent pas m’écouter, et ne veulent pas croire à mes appels maternels !

N’attendez pas que mes secrets s’accomplissent, pour croire à mes appels maternels, changez de vie maintenant, car il est très triste et douloureux ce qui arrivera au monde.

Purifiez vos cœurs et vos âmes avec la confession, afin que vous puissiez rester toujours vigilants et préparés. Ne perdez jamais votre  foi, et ne doutez pas !

edson-glauber-juillet-2016

Le voyant Edson Glauber

Pour ceux qui écouterons mes appels et la mettront en pratique, Dieu donnera tant de grâces, qu’ils supporteront les jours d’épreuves, avec sérénité et paix.

Je vous aime, et je vous accueille en mon cœur maternel. Priez ! Priez beaucoup mes enfants, et la paix règnera dans la vie de tous vos frères, et transformera le monde entier. Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père  du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

barre jaune


 http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32
Merci à Guerrino pour la Traduction
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.