Mary jane Evens : Survie pour les derniers temps et puce, marque de la Bête

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »Je veux expliquer simplement et directement ce que chaque personne doit faire pour survivre dans les derniers temps je parlerai très personnellement d’égal à égal, réfléchis sur tout ce que je te dis et prends-le comme un message personnel de ma part Moi, La Vierge
pour toi mon fils, pour toi ma fille.

Ce sont des temps où si je le pouvais, je viendrais à chacun, chacune leur donner mes conseils Je pourrais le faire d’une façon extraordinaire, mais je peux aussi communiquer mes sentiments et ma préoccupation par toi, de cette façon.

S’il vous plaît lisez tout très soigneusement et respectez au pied de la lettre ce que je te (vous) demande, Ils peuvent compter sur mes conseils, je vous assure qu’ils sont MES mots et mes paroles sont vraies. je veux que vous sentiez que je suis votre Mère aimante et que je vous demande de prier pour que je supplie Dieu de vous fournir et vous aider dans tous vos besoins.

Si vous me demandez, je donnerai surabondance de grâces et jamais je ne laisserai aucun de mes enfants différer dans l’accomplissement de leurs devoirs envers Dieu, la famille et les proches.

Je n’ai pas le droit ou le privilège de vous laisser vous consacrer seulement à vos propres goûts et intérêts, à votre propre estime, et expérimenter vos propres chemins pour aller à Dieu. Il n’y a pas de temps, maintenant, vous devez me demander de vous aider à accélérer ce processus, en vérité, je vous élèverai rapidement à de grandes hauteurs spirituelles, parce que j’ai besoin que vous m’aidiez dans Mon travail et dans mes luttes contre les grands maux que les démons ont apportés sur toutes les nations de la terre, Lucifer a acquis une forte emprise sur la terre parce que beaucoup sont possédés par des esprits mauvais et vous et moi ensemble, nous pouvons les combattre.

Image associée

PREMIÈRE PARTIE :

Avant tout et surtout vous devez prier, vous devez prier chaque jour, d’abord au cours de la Sainte Messe et recevoir la Sainte Communion, puis à la maison, vous devez également prier avec Moi, avec mon Cœur Immaculé le SAINT ROSAIRE POUR MES INTENTIONS ET DEMANDER DE VOUS GARDER ET VOUS PROTÉGER, VOUS et VOTRE FAMILLE.

La prière est le principal instrument de survie. ( En vivant dans l’état de grâce permanent)

Le second moyen de survie;
– Stocker, garder des aliments, des vêtements et de l’eau
– Obtenir des raisins bénis et les garder –
– Préparer du thé d’aubépine blanc pour les guérisons (comme remède)-
– Garder de l’eau
– Assurez-vous d’avoir une provision de vêtements pour plusieurs années
– Gardez aussi des médicaments et des vitamines.

Chaque fois que vous allez faire des courses rapportez quelque chose de supplémentaire à la maison, commencez aussi à stocker des vêtements de rechange, pas besoin de nouveaux et bons vêtements, peut-être dans un magasin de vêtements d’occasion qui peuvent être utilisés en cas d’urgence, car c’est pour cela que nous planifions …… pour une urgence.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »Ensuite, je vous demande d’obtenir des images du Sacré-Cœur et de Mon Cœur Immaculé et mettre un cadre (image) sur les murs de chaque pièce, vous devrez également accrocher un crucifix sur les portes et les fenêtres des deux côtés de votre maison.

Je vous demande de mettre aussi une médaille de saint Benoît à côté du Crucifix. la croix et saint Benoît vous protégeront, Le Cœur de Mon Fils et Mon Coeur vous donneront calme et courage.

Reconnaissez chaque jour notre présence et implorez Notre protection, de plus si vous pouvez, obtenez un cadre ou une image DE JESUS Miséricordieux, Résultats de recherche d'images pour « JESUS MISERICORDIEUX »c’est l’image avec deux rayons de lumière et de sang qui jaillissent du Cœur de Mon Fils, Sœur Faustine a fait peindre l’image, cette image protégera votre maison contre les vandales et les catastrophes naturelles, mettez-la dans un endroit bien en vue de votre maison.

Ce sont des précautions simples mais efficaces qui utilisées avec foi et mises en pratique signifient qu’elles seront de puissantes défenses contre le mal. Si mon fils, ma fille croyez en leurs valeurs, utilisez-les avec FOI

Image associéeDEUXIÈME PARTIE :

Durant les temps difficiles qui s’approchent, essayez de rester calme, fortifiez votre foi et votre confiance en Jésus et Moi comme votre unique, véritable et réelle protection, vous devez essayer d’aider votre famille à rester calme, car chaque personne commencera à réagir de différentes manières, les uns vont pleurer, d’autres vont lutter, d’autre iront d’un côté à un autre, et d’autres encore avec le coeur et l’esprit remplis de désespoir vont se suicider, vous avez donc beaucoup à faire pour donner du courage, aider et prier.

Je vous le dis, j’ai essayé de parler depuis longtemps pour leur faire connaître ces faits, Mais en réalité vous n’avez pas écouté, peut-être qu’ils écouteront, mais penseront qu’il faudra beaucoup de temps pour que tout cela.se réalise, car le temps est bien arrivé, et peut-être de lire cette brochure car la situation a été déjà difficile, mais MOI je vous l’offre pour vous encourager et témoigner des prophéties que mes messages ont annoncé pendant des années. Demandez-moi de vous aider. il y a encore du temps et il faut prier et La prière peut faire beaucoup de choses, seulement essayez d’être patients, ordonnés, sincères de cœur, d’esprit et abandonnez-vous à Mes soins.

Image associéeTROISIÈME PARTIE :

Maintenant, je désire vous dire ce qu’il va se passer pour vous et votre famille dans les derniers temps, j’ai commencé à parler de ce qu’il faut faire pour survivre s’il vous plaît faites tout ce que je vous demande, maintenant je dois vous dire exactement comment vous allez les aborder et les problèmes que vous aurez car beaucoup chercheront à vous faire du mal à vous et à votre famille en ces temps.

Tous les gens de la terre seront très perturbés, à la fois physiquement et mentalement, cela arrivera en raison de la prise de conscience qu’ils auront d’avoir si grandement péché contre Dieu.

Après l’avertissement, au cours duquel je leur donnerai à tous la compréhension de leurs péchés, les gens courront partout insensés, agiront par folie, seront incohérents tout cela pour donner à leur esprit et cœur un peu de soulagement dans leur tourment personnel. C’est pendant ce temps que ceux qui choisissent de ne pas suivre Dieu, commenceront une nouvelle religion en l’honneur de satan et le suivront, toutes ces personnes penseront avoir trouvé le soulagement qu’ils cherchaient et se lanceront éperdument dans cette forme de religion, satan les pacifiera et les aidera à trouver une certaine «paix».

Image associéeLes catholiques qui se repentent, se confessent et prient, seront ceux qui auront la véritable paix pendant ces temps, non ceux qui suivent Satan. Le prochain événement qui se produira sera une pénurie de nourriture, vous ne pourrez pas acheter de nourriture ni d’eau potable, non seulement il y aura une pénurie, mais aussi ceux qui resteront près de Dieu et n’accepteront pas satan ne pourront pas acheter de nourriture ni d’eau pourquoi? parce que les satanistes contrôleront les magasins et les marchés alimentaires comment? parce que pour acheter de la nourriture, en ces temps difficiles, il faut avoir la marque de Satan sur le poignet de votre main. Ne FAITES PAS CELA POUR AUCUNE RAISON NE VOUS LAISSEZ JAMAIS METTRE LA MARQUE. Ne faites pas semblant d’agir et réellement vous agissez comme les autres. Si vous le faites vraiment vous irez en enfer, il n’y a pas d’exception. Décidez-vous pour le ciel et serrez les rangs avec Jésus et Moi contre satan.

Résultats de recherche d'images pour « chip mark of the beast »

Ne permettez pas que l’on vous mettre la marque satanique ni à vous ni à personne de votre famille. Ne prenez pas cela à la légère. Nous devons être comme les premiers chrétiens qui formaient un front uni contre l’empereur du mal et même au milieu de la cage aux Lions, n’acceptez pas la MARQUE, même si vous devez mourir, parce que tous et chacun de ceux qui mourront ainsi mourront comme martyrs et iront au ciel, c’est le plus beau cadeau que Dieu puisse vous donner et MOI je serai à côté de vous et des vôtres pour les emmener au ciel à CÔTÉ DE JESUS ET DE MARIE LUTTEZ CONTRE SATAN EST courageux mon fils, ma fille.

QUATRIÈME PARTIE :

Chaque jour des derniers temps sera pour vous un combat contre l’attaque du mal, si vous avez du travail, vous le perdrez si vous obtenez une aide du gouvernement vous la perdrez si vous recevez le chèque ou la pension mensuelle de la sécurité sociale vous ne recevrez rien. Tout service ou prestation de l’Etat seront coupés et suspendus à ceux qui professent et déclarent notre Seigneur Jésus-Christ comme leur Sauveur. Toutes les occasions d’acheter de la nourriture et marchandises seront terminées pourquoi? Parce que vous ne porterez pas la marque de la bête, la marque de satan.

Qu’est-ce que la marque? il y a deux marques de Satan, la première est une grande étoile marquée sur le front qui signifie que vous allez en enfer, parce que vous avez été réclamés par Satan comme sa propriété et la lui avez remise. La deuxième et importante marque servira à obtenir des aliments et marchandises et des services c’est un code-barres avec des nombres (puce), différents mais similaires à votre numéro de sécurité sociale (micro puce) dans laquelle sera le 666 qui est la marque et le numéro de satan et des ses méchants. Le code barres (micro puce électronique) sera le registre du gouvernement, celui qui achète. En ces temps difficiles, le gouvernement sera celui qui fournira la nourriture et d’autres services pour tous.

Il y aura DEPRESSION (déprime) et GUERRE et la plupart des nations fonctionneront sur la base de situations d’urgence, alors le mauvais « Maitreya » aura pris sous sa domination le gouvernement de la plupart des nations, il aura commencé sa domination du monde et la force unificatrice du globe dans le « nouvel ordre mondial » si vous reconnaissez ce nom pour l’avoir entendu de la bouche des politiciens, ils ne savent pas ce que cela signifie réellement, mais vous, vous le savez maintenant.

Chaque jour qui passe, le mal va se faire plus puissant, parce que tous les gens du monde seront d’accord avec ses stratégies et ses façons de parvenir à la paix, mais à quel prix.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

CINQUIÈME PARTIE :

Non seulement vous aurez à lutter contre ces problèmes, mais aussi à faire face à une guerre, parce qu’il y aura la guerre dans la plupart des pays, beaucoup mourront dans les guerres, après les premières semaines les États-Unis, auront eu déjà 10 millions de morts, les autres pays beaucoup plus .. , si maintenant vous pouvez voir que si mon Fils bien-aimé ne vient pas arrêter (3 jours d’obscurité) toute cette tuerie personne ne resterait en vie, les guerres vont augmenter et la dureté et la méchanceté du cœur des hommes ne connaîtront pas de frontières, il y aura beaucoup d’émeutes, de pillages et de destructions massives de biens, il y aura besoin de mesures extraordinaires pour assurer ses maisons, il sera toujours mieux d’avoir toujours quelqu’un à la maison à toute heure pour prévenir tout dommage.

Mes petits enfants, vous serez la cible des envieux et des vengeances, vous aurez des problèmes pour conserver ce vous avez (possédez), pour cela vous devez utiliser tous les moyens de défense spirituelle qui découragent et repoussent les alliés de Satan, des images pieuses, des crucifix, des médailles de saint Benoît et images sacrées sont des armes redoutables pour que les mauvais esprits évitent d’entrer en contact avec Nous, utilisez-les (les sacramentaux) pour toute la maison. Je vous dis ces choses pour vous avertir, car en réalité, vous devez savoir cela et qu’en tant que bonne Mère je dois vous enseigner mes petits enfants, comment survivre dans ces derniers temps.

Image associéeSIXIÈME PARTIE :

Les jours de la tribulation, c’est précisément cela une tribulation en plus des problèmes économiques, sociaux et de sécurité vous aurez aussi le cauchemar des maladies, peste et catastrophes naturelles, elles arriveront en cycles de trois chaque jour de fête de MON FILS ET MOI, sachez cela et soyez prêts, ce sont des manifestations célestes de la colère de DIEU et nous vous les livrons pour vous montrer la justice de Dieu pour les blasphèmes de l’humanité.

Nous pleurons amèrement dans le ciel pour les maux perpétrés par Satan et ses cohortes auxquels se plient si facilement nos enfants, nous devons démontrer maintenant à nos enfants qu’ils agissent mal et comme à des enfants nous devons les reprendre.

Image associée

SEPTIÈME PARTIE :

Mon fils, ma fille à ce stade des questions, y aura-t-il une manière d’éviter ces tragédies? Y aura-t-il une chance pour que le ciel n’envoie pas tout cela sur nous? Pourrions-nous changer assez et nous résoudre à prier autant qu’il est nécessaire pour faire que Dieu change d’avis et ne permette pas tout cela? La réponse est NON, parce que pendant plus de 40 ans, j’ai essayé de vous dire ce qui allait se passer dans les derniers temps, c’est écrit dans les Saintes Ecritures et les anciennes prophéties et …. toutes les prophéties doivent s’accomplir.

Ce que vous pouvez faire est de changer, vous convertir, vous confesser, vous préparer et priez, cela atténuera les souffrances que vous et votre famille vivrez, cela vous aidera à rester plus calme pendant les épreuves et les difficultés et à démontrer au ciel que vous êtes vraiment repentis et que vous désirez recevoir l’aide du ciel.

Mes petits (fils et filles) Moi je vous aiderai comme je l’ai dit de nombreuses fois, je vous donnerai la Grâce, mais vous devez faire votre part, vous devez également demander à votre famille qu’elle s’unisse à vous et que vous essayiez de leur enseigner les leçons que vous avez apprises à la lecture de ces brochures.

D’abord, vous devez croire que je vous ai donné cette connaissance, que je m’inquiète tellement pour vous, que je désire vous aider et que vous croyiez suffisamment en MOI pour être certains que MOI je vous aiderai.

Confiance, courage, paix et grâces je vous donnerai en abondance à tous ceux qui demandent, cherchez et frappez à la porte de Mon Cœur demandant de l’AIDE.

Image associée

CONCLUSION : Comme vous pouvez le voir ma chère fille, mon cher fils, j’ai beaucoup à vous dire et pourrais vous dire plus de choses, bien que nous approchions de ce temps de survie, vous devez appeler, chercher et demander à JESUS D’ATTENUER LA FORCE DE L’ENNEMI MALFAISANT DE DIEU.

Vous devez combattre le gouvernement qui ordonne par la loi que se reçoive la marque de la bête, vous devez promouvoir la bonne volonté entre tous les hommes et chercher la Gloire de Dieu dans tout ce que vous faites.

Moi, J’atteste devant vous cher fils, chère fille que ces paroles sont les paroles de la Bienheureuse Vierge MARIE, votre Mère du Ciel, et je vous demande de supplier par mon Saint Rosaire, moi je vous protégerai, mais vous devez persévérer.

Ces paroles ont été fidèles et soigneusement écrites par mon instrument pour tous mes enfants durant ces derniers temps.

MARIE la Toujours Vierge Immaculée, Mère de DIEU ET VOTRE MÈRE.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.