Deux messages Inédits de Jésus reçus par Vassula

Lettres d’informations du 16 & 23 novembre 2016*Deux messages Inédits de Jésus reçus par Vassula…du 8 décembre 2014 & du 4 février 2015*Ma consolation sera donnée à beaucoup*J’ai pitié de ces jeunes âmes qui ont complètement perdu leur foi, vendues à Satan !

La Vraie Vie en Dieu – Message du 8 décembre 2014

vassula

barrefleur

Ma Paix Je te donne ; (…) maintenant écoute-Moi :

Ma Vassula, ce don de pouvoir M’entendre et d’avoir ton esprit dans Mes Cours Célestes, près de Mon Trône, c’est afin que Je te dirige vers Mon peuple de toutes nations et croyances ;

ange-du-Ciel

Vois-tu, ceci est Mon dernier avertissement ;

barrefleur

J’ai dit dans les Cours du Ciel : « Je Me montrerai à Mon peuple de cette manière, et des nations entières M’entendront à travers une fille de Mon Choix, une fille d’Égypte,  la terre qui M’a nourri… la terre qui M’a protégé de la mort, béni soit l’Égypte, Mon peuple, la terre que je chérirai toujours dans Mon Cœur ; »

J’étais déterminé dans Mon Plan à t’approcher, Ma fille, et à te consoler et à t’instruire avec la Sagesse ; Je Me réjouissais en toi, même si tu ne comprends toujours pas pourquoi, Je Me suis réjoui de te voir dans Mes Mains ;

J’ai dit : « Je vais tracer un chemin pour elle, un chemin qui ne dévie pas de la Vérité ; pour le bien commun de Mon Peuple ; Je vais instruire un grand nombre de personnes de manière sagace pour apprendre directement de Ma Bouche ; Ma Voix sera entendue comme des cascades d’eau courante ; Mon amitié, comme des herbes médicinales ; tiens, Ma consolation sera donnée à beaucoup ; Je consolerai Mon peuple ; en cette vie je ferai sentir Ma Présence et de cette manière…

Je gouvernerai Mon peuple et des nations entières. »

Je savais, Ma Vassula, les épreuves auxquelles tu serais confrontée pour Ma Cause ; c’est pourquoi Je t’ai dit que Mon don pour toi ne cessera jamais et que ton gage sera que tu pourras M’appeler à tout moment de cette manière, et que Je te répondrai toujours ; un don sans pareil parmi tous ceux que J’ai choisis.

barrefleur

Je voyageais avec toi à travers ce désert (1) ; alors permets-Moi maintenant de continuer Mon Plan en toi, permets Moi de t’utiliser comme Mon Écho afin que je puisse continuer de rappeler (2)  à Mon peuple, avant que la colère de Mon Père ne désintègre cette terre, que la dignité royale était la leur, oui, depuis le jour où Je vous ai tous créés ;

Cessez de déverser votre mépris sur Moi, votre Dieu, repentez-vous, et changez votre cœur, création, et ne M’approchez pas seulement lorsque les désastres et les difficultés vous frappent ; élevez vos cœurs vers Moi et Je les guérirai ! ah, Ma fille, joie de Mon Cœur, sois un avec Moi !

Ma bouche ne cessera jamais de Te louer ni de languir pour Toi ;

Je suis ton ferme Refuge, bien-aimée, contente Mon Cœur et aime-Moi ; ic

(1)     NDT :  En anglais, « wilderness ».

(2)     NDT :  En anglais, « reminding ».

barrefleur


La Vraie Vie en Dieu – Message du 4 février 2015

CHRISTShroudC2

barrefleur

Ma Vassula ! n’as-tu pas été nourrie de Ma Main ?

Oui, Seigneur, j’ai été nourrie de Ta Main…

Oui ! n’as-tu pas été instruite dans Mes Cours avec la Sagesse ?

Oui, cela aussi, Seigneur, loué soit Ton Saint Nom ; Ta puissance prévaut sur tout !

Joie de Mon Cœur, continue de labourer cette récolte avec les amis que Je t’ai donnés à tes côtés et ne crains pas !

Les plans de Satan dès le début étaient de détruire Mon plan en toi, avec l’insolence, la violence, l’arrogance et la vaine gloire qu’il a suscitées chez les personnes qui ne cherchent pas Ma Présence ; Je suis la Puissance au-dessus de tout ; écoute, tu as trouvé faveur à Mes Yeux, et Mon Amour te soutient à chaque fois que tu es sur le point de glisser ; Je suis ton Rocher ;

barrefleur

Tu vois, Vassula, ce sont les Temps dans lesquels votre génération irréfléchie avait besoin de nourriture d’en haut ; ils se sont égarés en oubliant Ma Contenance (1) , oubliant leurs racines, en insultant même Ma Gloire !

Comme J’ai pitié de ces jeunes âmes qui ont complètement perdu leur foi, vendues à Satan ! l’Abîme se remplit sans cesse avec la puanteur de la mort, et comme une énorme fournaise qui se remplit, la fumée de l’Abîme assombrit à chaque tempsminute le ciel et la terre… la douleur que Je ressens est au-delà de la compréhension humaine ; leur rejet de Ma Présence et de Ma Divinité témoigne contre ces âmes ;

O Mon peuple ! Ma jeunesse, régie par Satan, séduite par lui, vous vous dirigez vers votre ruine ! Mais, Écoute-Moi : Je vais continuer de déverser Mon Esprit en vos jours sur toute l’humanité pour renouveler Ma création ; cela se passe maintenant.

Oui, Seigneur, Tu nous as donné la vue et la compréhension pour le voir et le comprendre ; mais pourquoi les érudits n’ont-ils pas compris que ce sont ces temps où Tu renouvelles Ta création ?

bible1

Ces choses sont cachées des grands et des orateurs hautains et elles sont révélées seulement aux humbles, aux cœurs contrits et aux simples de cœur ! ce sont ces Temps — jamais aussi présents — dans lesquels les Écritures disent que Moi, Dieu, vivrai parmi vous d’une manière nouvelle (2) ; et que je ferai Ma Demeure parmi vous (3) ; Car ce sont ces Temps où Je renouvelle la  création toute entière ! ceci est Ma nouvelle approche envers vous tous ; mais hélas pour ceux qui persécutent Mon Esprit, ils finiront dans l’Abîme à moins qu’ils ne se repentent ! Ma Grâce est donnée largement à quiconque se repent ! priez pour ces âmes, pour qu’elles élargissent l’espace dans leurs cœurs afin qu’elles puissent recevoir Ma Lumière en elles ;

Parle à haute voix en Mon Nom, afin que Ma Gloire soit révélée en toi, ainsi que Ma Puissance ; crie sans crainte, dis à tout le monde que « Dieu est proche de toi et t’aime ! (4) »

Ce fut les premiers mots que Mon Ange m’a dits ! Ange gardien3

 

Oui ! alors, quiconque est touché en son cœur par ces paroles, Je descendrai avec puissance les nourrir comme un berger qui nourrit Son troupeau ; et je le tiendrai près de Mon Sacré Cœur ; alors, Ma Vassula, va et témoigne en Mon Nom, te déployant (5), Je-Suis-avec-toi ; continue avec ce que tu dois faire  (6) ; Je Suis toujours avec toi… ic


  1. NDT : En anglais, « Countenance ».
  2. Le Seigneur a toujours été ici avec nous dans la Sainte Eucharistie mais, à part cette Présence dans l’Eucharistie, Il nous approche maintenant d’une nouvelle façon en cette fin des Temps, à travers des messages, des révélations et des apparitions comme jamais auparavant dans l’histoire.
  3. Ap 21
  4. Paroles qui m’ont été dites par mon Ange Daniel au tout début.
  5. NDT : En anglais, « stretching out ».
  6. Faisant mes valises pour ma prochaine mission.

www.vassula.org,

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.