Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de demeures

Dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de demeures

Résultats de recherche d'images pour « heaven inhabitants »

Message de Jésus à John Leary (USA) Dimanche 6 novembre 2016

Jésus : Mon peuple, je vous montre la beauté du Ciel par l’un de mes nombreux manoirs pour mon peuple. Je vous ai dit que je vais préparer une place pour vous.

J’ai aussi dit que « dans la maison de mon Père, il y a beaucoup de demeures ».

Vous avez aussi vu tous les saints en robes blanches et les anges. Quand vous viendrez au ciel après votre purification, je vous saluerai avec ma Bienheureuse Mère.

Résultats de recherche d'images pour « heaven people »

Ensuite, vous verrez toute votre famille décédée et vos amis qui vous féliciteront en venant au ciel.

Continuez à prier et à faire de bonnes œuvres, et vous aurez votre récompense dans le ciel pour toute l’éternité.

—–

« en robes blanches »  Lire le chapitre sur les vêtements au Ciel

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.