Vous vivez ce temps pour moi, votre Dieu

*Vous vivez ce temps pour moi, votre Dieu*-IMPORTANT Message-Visuel (8 minutes) reçu le 02 janvier 2011…Par La Fille du oui à Jésus !!

i

IMPORTANT !!

Vous vivez ce temps pour moi, votre Dieu- Message de JÉSUS reçu le 02 janvier 2011

Extraits

Les démons et le Démon sont le mal : cause de la souffrance, et je suis le seul Dieu, le seul Sauveur qui va les envoyer au pied de la croix.

Mes enfants, votre temps est précieux, cessez de l’utiliser pour un esprit sans vie : l’esprit de ce monde. Sortez de ce monde ou ce monde vous éliminera.

Ne faites pas ce que certains ont fait : ne pas suivre le Christ par peur, par paresse devant la charge.

Ce n’est pas de moi toutes ces paroles qui sortent de votre corps, c’est de vous. Votre corps, vous en êtes responsable. Vous devez vous retenir lorsque, dans vos paroles, il y a un manque d’amour. Reprenez-vous et faites votre devoir d’enfants de Dieu.


fille du oui1
http://lafilleduouiajesus.org
http://lafilleduouiajesus.org/message_2janv2011.htm
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.