Correction – Enoc : Je fais un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel

JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL ET DANS LA TIEDEUR SPIRITUELLE, POUR QU’ILS REFLECHISSENT ET REVIENNENT A DIEU AVANT QUE NE SE FERMENT LES PORTES DE LA MISERICORDE. A DEFAUT ET SANS AVOIR PERSONNE QUI LES PASSE SPIRITUELLEMENT, ILS VONT COURIR LE RISQUE DE SE PERDRE ETERNELLEMENT !

7 NOVEMBRE 2016 1:30 P.M

APPEL TRES URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE

Image associée

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous délivre de tout mal. Courez, petits enfants passer par la porte de la Miséricorde et spirituellement passez tous vos proches les plus éloignés de Dieu. C’est-à-dire que la porte de la miséricorde se ferme, courez pour votre sauf-conduit afin que vous puissiez résister au passage pour l’éternité.

 Petits enfants, de très nombreuses âmes vont se perdre quand arrivera le jour de l’Avertissement, pour ne pas avoir voulu accueillir cette année de grâce et de pardon que Dieu vous a offert ; et pour ne pas avoir voulu répondre aux appels du Ciel. L’Avertissement va prendre beaucoup d’âmes en état de péché mortel où dans la tiédeur spirituelle et ne reviendront plus à ce monde. C’est pourquoi, petits enfants je vous demande de vous dépêcher de passer par la porte de la miséricorde et que spirituellement vous passiez tous ces amis, proches, parents et voisins, qui se trouvent les plus éloignés de Dieu, pour qu’ils puissent résister au jugement qui se fera dans l’éternité et puissent supporter les différents états du purgatoire et de l’enfer, selon l’état de leurs âmes.

Résultats de recherche d'images pour « rosa mystica »

Petits enfants, des familles entières vont se perdre si elles n’accueillent pas les derniers coups de la miséricorde. La mauvaise utilisation de la technologie de ce monde va apporter à beaucoup la mort éternelle. Beaucoup de mes jeunes se perdent à cause de la mauvaise utilisation qu’ils donnent à la technologie ;  ils se détournent de la prière et des sacrements et sont esclaves du cellulaire, de l’ordinateur, de la télévision et autres technologies de ce monde, laquelle s’est transformée en leurs dieux.

 Mes petits, le jour approche où vous passerez par le Tribunal Suprême où seules vos bonnes œuvres compteront. Pour la grande majorité de cette humanité le feu du purgatoire ou l’enfer l’attendent ; ils sont très peu nombreux, ils peuvent se compter sur les mains, ceux qui passent par le ciel. Hâtez-vous petits enfants rebelles, parce que votre vie est en danger ! De vous dépend que vous ayez une seconde chance où que vous vous perdiez éternellement ! Si vous ne vous dépêchez pas de passer vos proches, vos amis, parents et voisins éloignés de Dieu, par la porte de la miséricorde, peut-être qu’après l’Avertissement ils ne seront plus parmi vous.

Résultats de recherche d'images pour « rosa mystica »

Petits enfants, vous serez dans l’éternité entre quinze et vingt minutes de votre temps, et quelle tristesse que pour beaucoup d’âmes, ce sera leur mort éternelle. Je fais un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, pour qu’ils réfléchissent et reviennent à Dieu avant que ne se ferment les portes de la miséricorde. A défaut et sans avoir personne qui les passe spirituellement, ils vont courir le risque de se perdre éternellement.

Résultats de recherche d'images pour « rosa mystica »

Pensez petits enfants rebelles que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est le feu de l’enfer, avec lequel sont punies toutes les âmes qui en ce monde se sont détournées de Dieu et qui comme vous maintenant lui ont tourné le dos et non la face, quand ils les a appelées à l’écouter et à revenir à Lui, de cœur !

Cette année de la miséricorde qui se termine est le sauf-conduit pour que vous puissiez revenir demain à ce monde après l’Avertissement. A défaut de l’accueillir, beaucoup courent le risque de se perdre éternellement. Petits enfants, seuls seront exempts du passage par l’éternité : les bébés et les petits enfants de moins de sept ans, ceux-là resteront endormis pendant le temps que dure l’Avertissement.

Préparez-vous donc humanité parce que tout va s’accomplir. La Miséricorde de Dieu s’éloigne pour laisser place à sa justice. Les jours de purification vont commencer ; courez mettre vos comptes en ordre et arrêtez déjà de vous préoccuper des soucis et des préoccupations de ce monde, parce que tout en lui est vanité des vanités. Ne faites pas de projets ni à court ni à long terme, inquiétez-vous bien plus de sauver votre âme parce que le jour grand et terrible du Seigneur est proche.

Je vous aime votre Mère, Marie  Rose Mystique.

Faites connaître mes messages petits enfants à toute l’humanité.

Résultats de recherche d'images pour « fin de page »

Il faut confesser les péchés capitaux car chacun d’eux ouvre une porte de l’enfer

Outre les sept péchés capitaux, il y en a un grand nombre d’autres qui sont mortels de leur nature, comme le sacrilège, le parjure, le blasphème, la médisance, la calomnie, etc. ; en fait, il y a péché mortel toutes les fois qu’on viole un commandement de Dieu ou de l’Église en chose considérable et avec un parfait consentement.

Lorsque la volonté se porte à une chose de soi contraire à la charité par laquelle on est ordonné à la fin ultime, le péché par son objet même a de quoi être mortel… qu’il soit contre l’amour de Dieu, comme le blasphème, le parjure, etc. ou contre l’amour du prochain, comme l’homicide, l’adultère, etc

Quels sont les péchés mortels ou péchés graves à confesser et à porter au repentir ?

La fornication (vivre en concubinage, ou encore avec des relations sexuelles avec un partenaire en dehors d’une vie commune), la masturbation, la sodomie entre personnes de même sexe, le viol, l’impureté sexuelle dans le mariage chrétien (fellation ou cunilengus), l’homosexualité, l’inceste, le remariage civil (alors qu’on a déjà été marié à l’Eglise catholique) et qu’on ne vit pas en frères et sœurs), l’avortement et les moyens de contraception car ils tuent la vie (stérilet, préservatif, pillules…), l’idolâtrie (des stars, des personnes, de l’argent), le manquement à la messe du dimanche et des fêtes d’obligation (Noël, Assomption, Ascension, Toussaint), la croyance aux faux dieux (Nouvel Age, sectes, yoga, reiki, astrologie, numérologie, cartomancie), l’abandon des parents quand ils sont âgés, la prononciation à faux du nom de Dieu…, abandon de l’Eglise catholique pour d’autres églises, pour d’autres doctrines ou philosophie), visionner des films pornographiques, la haine….

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.