Dieu parle de la Bible à Sœur Gertrude

ADORATEURS DE LA MISERICORDE DIVINE DE NOTRE SEIGNEUR

Guatemala, le 10 février, 1989

JOUR DE RÉPARATION

Résultats de recherche d'images pour « dieu bible »

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, NOTRE DIEU

DONNÉ À SOEUR GUADALUPE

 

Chers enfants bien-aimés, Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et Saint-Esprit.

 

Chers enfants bien-aimés, Jésus de Nazareth, le Fils de la Sainte Vierge Marie, le Dieu d’Amour, le Dieu mort cloué sur la Croix par amour pour vous, vous parle.

 

Chers enfants, Je viens comme toujours vers vous aujourd’hui pour vous instruire. Comme vous le savez, Je fais ceci maintenant, Je vous instruis Mes enfants, afin que la confusion et la noirceur qui règnent dans le monde ne vous rejoignent pas. Eh bien, chers enfants, aujourd’hui Je vais vous parler au sujet d’un livre sacré, un livre qui pour plusieurs années et plusieurs âges a été discuté et peu compris, et ce livre est LA BIBLE.

 

Eh bien, chers enfants, comme vous le savez, Je viens pour vous instruire, afin que vous appreniez, que vous sachiez ce qui se passe pendant les derniers temps, et ce qui va venir.

 

La Bible, chers enfants, est un livre qui a causé beaucoup de confusion, a causé beaucoup de difficultés à mes enfants, parce qu’ils ne comprennent pas. Ce livre a été écrit sous l’inspiration du Saint-Esprit, car ce livre contient la Parole de Dieu, dans lequel se trouve ce qu’Il veut que Mes enfants apprennent, et sachent. Il est rempli de difficultés et enseigne à l’homme que, afin de comprendre ce livre, il doit le lire à genou, c’est-à-dire avec humilité.

 

Quiconque approche la Sainte Bible avec le seul désir d’acquérir plus de connaissance, pour se vanter à sa famille, et à ses amis qu’il a lu la Bible, n’obtiendra aucun fruit. Seuls ceux qui approchent ce livre avec humilité et simplicité, et seuls ceux qui désirent Me connaître, comprendront la Vie de leur Dieu et comprendront Ses Paroles et en obtiendront les fruits, car en Le connaissant, il L’aimeront. Seuls les personnes qui approchent ce livre de cette façon trouveront la sagesse, qui y est cachée. Mais ceux qui approchent ce livre seulement pour se vanter n’obtiendront aucun fruit, et la Parole de Dieu ne leur sera pas révélée, car pour lire ce livre, l’un a besoin d’humilité et un désir sincère de vraiment Me connaître.

 

Je parle maintenant de ce livre, chers enfants, car Pâques approche. Nous sommes déjà en Carême et ces journées sont favorables à la lecture de la Bible, afin que vous puissiez absorber la connaissance de tout ce qu’elle contient. Il y a des trésors cachés dans la Bible, trésors qui n’ont pas encore été révélés au monde.

 

Mes enfants disent que toutes les prophéties ont été accomplies, que tout a été accompli et qu’il n’y a rien de nouveau à voir, et cela n’est pas vrai. Chers enfants, certaines de ces prophéties dans la Bible ont déjà été accomplies, mais plusieurs autres seront accomplies durant ces temps. Vos yeux verront les prophéties que plusieurs croient être mortes et enterrées ne sont pas mortes et enterrées, et c’est précisément pendant ces temps que ces prophéties seront accomplies.

 

Plusieurs disent que la Bible est complètement accomplie, et Je dis dans la Bible que Je viendrai pour une deuxième fois dans ce monde, et ils ne veulent pas accepter cela, ils ne veulent pas voir cela en mettant un arrêt à la Parole du Seigneur. Ils n’étudient pas ce livre correctement, cependant. La Bible sera accomplie. Plusieurs croient que les prophéties sont désuètes et personne veut continuer à en parler; mais ces prophéties vont être réalisées et c’est précisément maintenant, pendant notre temps, que ces prophéties se réaliseront.

 

De par les années passées, pendant d’autres époques, tout le monde croyait que seul le Livre de l’Apocalypse sera celui qui sera accompli, mais ce n’est pas ainsi. La Bible entière contient des prophéties du début jusqu’à la fin, prophéties qui seront accomplies. Toutes les prophéties y sont mentionnées, mais plusieurs se ferment les yeux et ne veulent pas écouter. Ils ne veulent pas comprendre que ce livre est toujours à date, que ce livre est pour hier, aujourd’hui, demain et pour toujours, car c’est la Parole du Seigneur, et la Parole du Seigneur sera toujours vivante, car il est dit dans la Bible : « Le Ciel et la terre passeront, mais ma Parole ne passera pas. » Ils vont passer, car tout, tout du début jusqu’à la fin, sera accompli.

 

Bénis soient ceux qui lavent leur robe dans Mon Sang, car Je suis le commencement et la fin, et vous devez être prêts à avoir droit à l’Arbre de la Vie, être capables d’entrer dans la Ville Sainte qui est déjà tout près de vous.

 

Regardez, Je vous dis ceci, car c’est très important. Regardez, Je viens donner Ma récompense à tous selon leurs œuvres, selon ce qu’ils ont fait pendant ce court séjour de la vie, à travers ce monde, qui n’est rien de plus qu’un logis pour vous, car ce n’est pas votre terre, vous n’y êtes que temporairement, vous êtes seulement des pèlerins, car votre logis est le Ciel et vous devez vous y rendre. Votre but est de vous y rendre, car J’ai fait des préparatifs pour tous ceux qui Me suivent, pour tous ceux qui croient en Moi, afin de vivre là au Ciel, où vous pourrez vivre éternellement avec Moi.

 

Mais vous devez comprendre, vous devez savoir que vous êtes ici temporairement; ici vous devez sacrifier, vous devez lutter pour arriver au Domaine Céleste, duquel vous avez été rejetés. Votre place est ici en haut, c’est ce que tout le monde doit comprendre. Mes enfants, comprenez que cette terre n’est qu’un lieu d’essai pour voir si vous irez au Domaine Céleste, à la Sainte Cité ou en Enfer. Cela dépend de vous, yous devez décider ceci par vous-mêmes; tout ceci est entre vos mains, est dans votre cœur.

 

Si vous poursuivez la bonté, si vous Me suivez, vous obtiendrez le Ciel, mais si vous ne me Me poursuivez pas, si vous vous obstinez à croire que le monde est le Royaume de Dieu, vous n’irez pas au Ciel, car Je vous ai déjà dit dans la Bible, Mon Royaume n’est pas de ce monde. C’est pourquoi vous devez lutter pour obtenir ce Royaume, où J’ai préparé de belles demeures pour vous. Mais vous devez désirer vous y rendre, et vous devez comprendre que dans ce monde vous n’êtes que de passage, vous ne faites qu’y passer à travers pour aller au Ciel, où vous serez en compagnie du Père Eternel, le Dieu Trinitaire, Ma Sainte Mère, les Anges, et les Saints, et Moi.

 

Mais vous devez oeuvrer pour entrer dans la voie étroite qui conduit aux demeures belles et éternelles remplies de joie. Le chemin large, chers enfants, vous conduira à la perte, mais le chemin étroit vous conduira au Ciel.

 

Chers enfants, Je veux que vous compreniez que la Bible est un livre sacré, dans lequel J’ai laissé Ma Parole sacrée, afin que tous ceux qui l’écouteront et le suivront, afin que tous ceux qui aiment la vérité et la justice, afin que tous ceux qui le veulent vraiment, peuvent retourner à la Demeure Céleste qu’est le Ciel. N’oubliez pas ceci, chers enfants, ne l’oubliez pas.

 

Obéissez à Ma Sainte Mère, obéissez Lui. Elle apparaît de temps à autre. Moi aussi J’apparaîs. Je fais des requêtes, des requêtes urgentes, afin que vous compreniez que vous êtes dans un grand danger et que vous devez parcourir la voie étroite, la voie des épines, qui deviendra plus tard en roses et vous serez alors heureux éternellement.

 

Nous sommes déjà au Carême, et Je veux que vous méditiez sur tout ceci. Lizez l’Evangile, lisez au sujet de Ma Passion, quand Je suis mort, pourquoi J’ai fait ce sacrifice pour vous. Lisez et méditez et repentez-vous, et demandez humblement au Saint-Esprit de venir, et Il viendra vous illuminer et vous dire ce que vous devez savoir pour faire face à ces jours cruels et difficiles, qui deviendront encore plus cruels et difficiles, et plus sombres.

 

Voilà pourquoi vous devez parcourir la voie étroite, que vous devez méditez sur Mes Paroles dans la Bible; mais pour ce faire correctement, certains de Mes enfants le font en imitant les Protestants, qui l’interprètent selon leurs besoins. Ceci ne doit pas être ainsi, car rappelez-vous que ce livre est rempli de difficultés pour l’homme, parce que vous ne pouvez pas l’approcher ainsi, mais seulement avec amour, avec humilité et avec un véritable désir de connaître Ma Parole, Me connaître mieux au moyen de ce livre.

 

Mais vous devez le faire en compagnie de l’Esprit-Saint, car si vous le lisez comme le font les Protestants, car ils l’interprètent selon leur point de vue, et ils ne voient que les choses qui leur conviennent, et ceci est dangereux, très dangereux, car c’est un piège que le Diable se sert pour vous confondre. C’est pourquoi vous devez être alertes, très alertes. Et pour approcher ce livre, vous devez le faire comme Je vous l’ai dit auparavant, contrits et humblement, remplis d’amour et d’humilité, afin que le Saint-Esprit puisse venir vous illuminer et vous donner l’intelligence pour comprendre ce livre merveilleux, qui est rempli de difficultés, et qui ne peut être compris, si Dieu ne donne pas la Grâce nécessaire.

 

Prenez ceci en considération, prenez ceci en cause, méditez sur Ma Passion, méditez sur l ‘Evangile, méditez sur tout ceci, et vous verrez comment peu à peu le Saint-Esprit pénétrera vos esprits et vos cœurs, et Il vous fera comprendre tout ce que vous ne comprenez pas maintenant.

 

Chers enfants, le moment est venu où toutes ces difficultés, que plusieurs enfants rencontrent dans la Bible, leur seront révélées par Moi-même.

 

Viendra un temps où ce livre sera compris comme il devrait l’être et que tout le monde verra les prophéties que contient la Bible. Plusieurs prophéties ont déjà été accomplies, mais il y en a plusieurs en attente et qui seront accomplies pendant ces derniers temps. C’est pourquoi Je dis : « Bénis soient ceux qui lavent leurs robes dans Mon Sang, et qui obtiendront Ma Miséricorde ».

 

Ce livre contient plusieurs prophéties qui seront maintenant accomplies et il dit aussi : « Quiconque ose ajouter des mots humains au lieu de Ma Parole recevra tous les fléaux qui y sont inscrits. Et quiconque enlève quoique ce soit à Mes paroles, qui y omet les livres qui y sont inscrits ou qui falsifie Ma parole, on lui enlèvera son droit à l’Arbre de la Vie, et il n’aura pas accès à la Ville Sainte, à la Patrie Céleste ». Tout ceci sera accompli.

 

Et comme vous le voyez, les hommes ont changé la Bible, qui n’a même pas la première partie qu’elle devrait contenir. On l’a changée et c’est pourquoi Mes enfants ne comprennent pas ce qu’ils lisent, car Mes enfants ont corrompu la Parole de Dieu. Mais leur punition s’en vient, leur punition est à la porte, et plusieurs le regretteront et pleureront, parce qu’ils ont osé changer Ma Parole, la changer pour des mots humains. Tout ceci approche, chers enfants, tout ceci et tous ceux qui ont changé ou omis des mots de la Bible seront jugés sévèrement, très sévèrement.

 

Voilà pourquoi Je veux vous parler de ce livre, parce qu’il est largement distribué et il a étendu de graves erreurs et fait beaucoup de dommage à Mes enfants, beaucoup de dommage.

 

Je veux que vous soyez alertes et que vous voyiez que les Bibles qui sont maintenant imprimées ne sont pas correctes. Elles sont falsifiées, elles ont changé Ma Parole pour la parole des hommes. Maintenant, si vous vous méditez Ma Parole telle qu’établie dans la Bible originale, vous devez trouver les éditions anciennes, éditions qui sont difficiles à trouver, mais vous devez le faire, vous devez trouver de vieilles Bibles, car ce sont les seules qui n’ont pas été falsifiées comme le sont les nouvelles. Le Bibles qui sont imprimées maintenant ne sont pas correctes et causent beaucoup de confusion pour mes enfants.

 

Vous devez prendre garde à ce sujet, vous devez bien prendre garde. Oui, chers enfants, Je veux vous parler de ceci, car c’est très important, très important maintenant pour tout le monde. Comme vous le voyez, il y a dans Mon Eglise, ceux qui s’appellent Charismatiques. Ils soutirent et ajoutent à la Bible selon leur bon plaisir sans vraiment comprendre ce qu’ils lisent et ceux qui approchent la Bible ainsi n’obtiendront pas de fruits.

 

Je dis ceci, car plusieurs croient qu’avec leur propre intelligence et leur libre interprétation ils savent ce que dit la Bible; et ce n’est pas ainsi. Si une personne n’a pas quelqu’un pour aider à comprendre les difficultés qui sont dans la Bible, cette personne n’obtiendra pas de fruits.

 

Soyez prudents, chers enfants, soyez prudents, et ne faites pas ce que ceux qui se disent Charismatiques font avec la Bible, ils endommagent sérieusement la Bible. Ils la déforment, ils la changent, ils la détruisent. Et avec ceci, ils détruisent Mes enfants, Mes véritables enfants. Voilà pourquoi si vous voulez obtenir des fruits de ce Saint livre, qui est inspiré par le Saint-Esprit, vous devez rechercher les anciennes éditions, pas les nouvelles, car les nouvelles contiennent beaucoup d’erreurs et de graves erreurs, Mes enfants.

 

Vous devez être alertes, Mes enfants, être alertes et dire aux gens qu’il est mieux pour eux de ne pas lire ces Bibles, car ils seront confondus en les lisant, il est mieux de ne pas les lire. Mais ils devraient essayer de se procurer ces Bibles qui sont fidèles à Ma Parole, fidèles en tout ce que J’ai écrit pour leur salut, leur édification, pour leur connaissance.

 

Mais Mes enfants, les prêtres n’ont pas été prudents en ceci et le Diable s’est introduit, et il est la cause pour ces hommes de changer la Parole du Seigneur et lui, le Diable, a voulu y mettre la sienne. Et elle ne devrait pas être changée car, Je vous le dis, les prophéties seront bientôt accomplies, et si la Bible est falsifiée, cela donne une fausse information, et Mes enfants ne comprennent pas cela. Ils ont même lu dans la Bible la Parole que Je reviendrais une deuxième fois et ils nient que ce soit vrai, et ils disent que Je ne reviendrai pas. Voyez-vous comme ils sont en erreur?

 

C’est pourquoi Je vous demande d’être très prudents, car la confusion et l’orgueil se sont introduits parmi Mes enfants, et ils ne veulent pas comprendre que J’ai laissé Ma Parole dans la Bible, que je reviendrai une deuxième fois. C’est écrit dans la Bible et cependant, ils le nient, ils ne veulent pas l’accepter. Mais le jour viendra alors qu’ils Me verront et comprendront leur erreur, mais il sera trop tard ce jour-là.

Voilà pourquoi Je vous donne du temps, chers enfants, du temps pour vous de méditer, de venir à la fontaine de Ma Miséricorde, de Ma Sagesse afin que vous puissiez combattre avec ces armes et comprendre que vous devez obéir aux messages de Ma Sainte Mère et Mes messages.

 

Vous devez réaliser, Mes enfants, que les temps sont dûrs, sombres et difficiles et que le mal s’est introduit dans Mon Eglise et c’est pourquoi Mes enfants ont changé la Bible. Ils l’ont changée pour justifier leur pensée, sans réaliser que toutes les punitions qui y sont énoncées sont pour ceux qui changent ou ajoutent des mots qui ne sont pas les vrais mots, et les mots que J’ai laissés, seront punis sévèrement car ils ont introduit l’erreur, parce qu’ils ont aidé l’Antichrist à confondre Mes enfants encore davantage

 

Eh bien, chers enfants, c’est ce dont J’ai voulu vous parler aujourd’hui, ce que J’ai voulu vous dire aujourd’hui, car vous devez être prêts, et vous devez comprendre tout, tout, tout. Et pour les jours qui viennent, vous devez être en Etat de Grâce, vous devez méditer, vous devez réaliser que ce qui s’en vient et que Ma Sainte Mère viendra vous instruire, afin que vous sachiez et que vous soyiez préparés, afin que lorsque quelqu’un vous parlera, vous saurez s’il dit la vérité ou s’il ment. C’est ce que Je fais ces derniers mois, Je vous instruis au sujet de toutes ces choses, afin que vous soyiez préparés, lorsque viendra le temps, et vous saurez quoi faire et où aller, et que vous vous ne soyiez pas confondus, car tout, tout ce qui est écrit dans la Bible sera accompli du début jusqu’à la fin, car le répète, Je suis le commencement et la fin.

 

Je fais appel à tous, un appel d’amour, un appel urgent, car la Colère du Père Eternel se rapproche chaque jour, elle approche et vos cœurs vont souffrir, lorsque vous verrez les grandes calamités qui s’en viennent et vous les verrez. Mais si vous êtes sous la protection du manteau de Ma Sainte Mère, vous ne devez pas craindre, car le Saint-Esprit vous aidera pendant ces jours sombres et difficiles. Vous devez donc demander le Saint-Esprit et Le prier et L’invoquer pour qu’Il rejoigne vos cœurs et vos esprits et dissipe la noirceur qui vous entoure.

 

Oui, chers enfants, c’est pourquoi Je suis venu vous dire que vous êtes en grand danger, que vous devez vous mettre sous le manteau protecteur de Ma Sainte Mère.

 

Vous voyez que dans toutes les apparitions, Nous disons toujours les mêmes choses, que vous devez être en Etat de Grâce, que vous devez porter vos Sacramentaux, car le jour viendra où vous n’en trouverez pas, car tout sera rare et vous en chercherez, mais vous n’en trouverez pas.

 

Voilà pourquoi Je vous dis que vous devez être prêts, de vous préparer avec les Sacramentaux, l’Eau Bénite, les saintes images, les crucifix, car le danger est à vos portes. Mais Je veux aussi vous préparer non seulement physiquement, mais spirituellement et ceci veut dire que si vous êtes en état de péché mortel, vous devez changer votre façon de vivre, vous devez acquérir immédiatement la Grâce, car le jour viendra au monde comme un voleur où tout le monde se dira être en paix, alors arriveront les événements dont Je vous ai avertis à plusieurs endroits et par plusieurs voyants. Ce furent des avertissements à être accomplis, mais maintenant, chers enfants, ces avertissements, ces messages sont à votre porte, maintenant l’Horloge du Ciel donne le signal de l’heure finale et ils s’accompliront, Mes enfants, comme le voleur pendant la nuit et ceux qui ne sont pas préparés vont mourir. Plusieurs calamités approchent, chers enfants, et vos yeux verront beaucoup de choses, tellement de fléaux qui approchent.

 

C’est pourquoi Moi, Père aimant, Je suis venu vous avertir d’être prudents, car ces jours sont très proches, très proches et soyez prudents, très prudents.

 

Chers enfants, Je vais maintenant bénir tous les Sacramentaux, Je vais bénir ces images, Sacramentaux, et roses, afin que vous soyiez protégés pour les jours à venir. Je bénis tous ces objets ici présents pour votre protection, salut et la santé de Mes enfants et pour qu’ils soient protégés pendant ces jours difficiles et pour le jour de la Colère du Seigneur qui approche. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

 

Chers enfants, comme vous voyez, Je ne veux pas vous effrayer, mais Je veux que vous soyiez alertes, car vos yeux verront beaucoup de choses cette année, certaines merveilleuses, d’autres terriblement, terriblement horribles. Mais vous devez être prêts, afin que la terreur ne vous atteigne pas et que la Grâce vous aide à attendre le moment de Ma Venue, qui est très proche, chers enfants, très proche. L’Horloge Céleste compte les heures; donc, chers enfants, Je veux vous avertir de ceci, afin que vous commenciez à vous préparer pour les tribulations à venir et ne pas être affligés. Souvenez-vous que Je suis avec chacun de vous et Ma Sainte Mère est aussi avec vous. Et aussi, chers enfants, comme quelque chose de bien spécial, lorsque viendront ces tribulations, invoquez Saint Michel Archange, car c’est lui qui vous aidera pendant cette grande bataille, ces grandes afflictions qui sont très proches.

 

Eh bien, chers enfants, Je veux que vous méditiez pendant cette saison du Carême, Je veux que vous compreniez que les jours pour le monde et pour les humains sont comptés. Ayez un bon Carême, afin que vous soyiez prêts pour le grand jour de la Venue du Seigneur, qui viendra juger Son peuple et Qui viendra très bientôt pour donner à tous la récompense selon leurs actions pendant ce court séjour dans ce monde.

 

Eh bien, chers enfants, Je vous attendrai à la prochaine rencontre, lorsque Ma Sainte Mère parlera, et vous avisera quant aux jours sombres qui approchent. Si vous avez des difficultés et ne pouvez pas venir, ne vous inquiétez pas. Suppliez comme Je vous l’ai dit et demandez Ma Miséricorde, car viendront les jours, chers enfants, quand dans le monde entier entrera la Grande Tribulation.

 

Eh bien, chers enfants, Je vous attends à la prochaine rencontre et Je vous bénis du fond de Mon Sacré Coeur, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Puisse la paix régner dans vos cœurs.

 

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.