Un faux pape – prophéties de Louise Tomkiel

LOUISE TOMKIEL

11 janvier 2005
Un faux pape attend pour réclamer le trône de Pierre. Ma petite, Le reste de l’Eglise disparaîtra, par obligation, en souterrain. Les prêtres (qui ne sont pas de moi) enseigneront l’hérésie.
Le grand schisme, la grande apostasie amènera tout sauf la ruine de Mon Eglise.

3 janvier 2005
Le Vatican est rempli de traîtres et Mon fils-pape est quotidiennement en grand danger, mais Je suis avec lui, car il est de Moi.
La mise en scène est en place pour sa cession et un nouveau pape attend.
Il n’est pas de Moi. (Le Cardinal Bergolio devait être élu à la place de Benoît XVI mais grâce aux prières, on a obtenu un temps de grâce avec l’élection de Benoît XVI. Après Benoît XVI : le Pape n’est plus de Dieu).

En ces jours, Mon très petit reste sera forcé de se cacher.

Je serai là pour vous, pour vous aider dans votre combat quotidien.
Ensemble nous vivrons et nous nous battrons pour la vérité. Mon Église NE MOURRA PAS !

19 juin 2004
Un chef qui n’est PAS DE MOI prendra le contrôle total.
Il est l’Antéchrist et un faux pape sera imposé, pour s’asseoir sur la Chaise de Pierre.

31 octobre 2004 :
Mon cher fils, Jean Paul II, sera écarté. Un faux pape sera assis sur la Chaise de Pierre.

28 juillet 2004
Un faux pape remplacera Mon fils Jean-Paul II et l’Antéchrist apparaîtra.

Sera alors le temps pour ma VRAIE Église d’entrer dans la clandestinité

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.