Rome est désormais le siège de l’Antéchrist

Résultats de recherche d'images pour « jésus et l'antéchrist »

En quelques mots, voici ce qui se passe. On a poussé Benoît XVI a démissionner car le Pape françois était déjà âgé pour être élu.

L’élection du Pape François a été orchestrée par les cardinaux Francs-maçons cachés dans la mafia à Saint-Gall (Daneels, kasper….)

Les grandes lignes du programme du Pape François sont celles dont Danneels et ses confrères discutaient depuis plus de dix ans.

Le Pape François va mettre en œuvre le programme des francs-maçons, mais tout doucement.

Catholiques, nous sommes trahis…. par le Pape

Je disais à Dieu ce soir, Seigneur, si c’est l’heure de la trahison, alors nous devons lutter pour toi Jésus…..

Sortons le rosaire et prions pour le salut des âmes.

Le Pape François qui a commencé sa grande trahison en permettant l’ouvertures des sacrements aux personnes en situation d’irrégularité au cas par cas, va continuer le plan antéchrist…. tout doucement.

Un Pape qui obéit à Lucifer est un Pape qui engloutit les catholiques en enfer avec lui, sauf, nous l’espérons, le Petit Reste, qui gardera la lumière, la vrai lumière du Christ.

Le Cardinal Burke a dit il y a quelques temps que nous allons vers le Martyre ….. alors allons-y….. pour la Gloire de Dieu !

Nous devons garder la tradition, la vrai doctrine du Christ pour être sauvés ! Ne laissons pas Satan nous tromper et nous perdre !!!! Dieu va nous demander compte de notre foi à l’heure de notre jugement.

Nous ne laisserons pas les francs-maçons établir leur église moderniste pour la perte de millions d’âmes.

Votre Administrateur !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.