Le Saint Père verra la destruction de Rome et du Vatican et aura beaucoup à souffrir !

Le Saint Père verra la destruction de Rome et du Vatican et aura beaucoup à souffrir !

(Le saint Père dont il s’agit est S.S. Benoît XVI)

Voici le Message intégral reçu par Catalina Rivas :


Afficher l'image d'origine

 

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé…

Les âmes que Je choisis, Je les soumets en ce monde à une progression constante de purification, à une nuit obscure où l’Amour Divin sera leur seul réconfort et désir. Cette purification est contraire à la nature humaine, mais est une fontaine de bien pour l’âme…

CA- 69 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 14 janvier 1996

Mon Règne est beaucoup plus proche que ce que vous tous pouvez imaginer. Mais avant cela, les hommes vont s’entredétruire en raison de cette ambition illimitée pour la puissance, la richesse et la domination. L’homme a oublié Ma Loi et avance dans une course débridée vers sa ruine imminente.

Mon règne va s’implanter en ceux qui, maintenant leur cœur et leur esprit propre, ont su construire, quoiqu’il y ait autour d’eux, un autel en lequel Mon image règne.

Le pape verra la destruction de Rome et le Vatican piétiné et pillé, et il souffrira comme Père du Christianisme. Ses lèvres lanceront un anathème contre ceux qui, oubliant leur foi, s’uniront à la Bête. Les expériences qu’il va souffrir, et ce qu’il va voir, le feront s’agenouiller et lever les bras pour prier, demandant le pardon.

Pour Mon Règne sur la terre, il est nécessaire que Ma Justice marche la main dans la main avec Mon Amour. Pour cela, il y a des âmes qui suivent avec inquiétude l’itinéraire du retrait divin. Les hommes n’identifient pas la signification de ce retrait ! Leurs offenses continuent à s’accumuler pour leur perdition ! Ils parcourent le chemin du plaisir et de la licence comme des bêtes frénétiques !

Je veux libérer les hommes de maux innombrables ; Je veux que la Jeunesse se dirige vers Mon Cœur, pour apprendre à connaître la Vérité, de sorte que le mensonge de la Bête ne perce pas leurs cœurs.

Je veux que toutes les douleurs de l’humanité soient unies volontairement à celles que Mon Cœur a souffertes, de sorte que ce sacrifice puisse être le meilleur sacrifice par lequel les hommes trouvent Dieu.

Les âmes que Je choisis, Je les soumets en ce monde à une progression constante de purification, à une nuit obscure où l’Amour Divin sera leur seul réconfort et désir. Cette purification est contraire à la nature humaine, mais est une fontaine de bien pour l’âme… [A Catalina :] Tandis que d’autres détruisent, tu travailles inlassablement.

Je veux que chacun fasse une visite à ceux qui souffrent : le malade, les prisonniers et l’indigent. Demandez-leur d’offrir leurs souffrances à la souffrance de Mon Divin Cœur. La pénitence de ces âmes sera le triomphe de Mon Église… Ne perdez pas espoir si quelqu’un ne semble pas écouter. Une fois la graine semée, Je ferai le reste. Établissez les bases de Mon Empire d’Amour.

Procurez-vous des images des Sacrés-Cœurs, tirez-en des copies, propagez cette dévotion parce que dans l’océan de l’amour de ces cœurs, le bateau de Mon Église viendra s’échouer. Au verso, on y lira : « Saint, Saint, Saint, le Seigneur Dieu de toutes les armées, les cieux et la terre sont remplis de la majesté de Votre Gloire. Gloire au Père, Gloire au Fils, Gloire au Saint-Esprit, comme il était au commencement, est maintenant et sera à jamais. Jésus, Marie, Je vous aime, sauvez les âmes. »

Toutes les âmes consacrées à nos Cœurs font partie de cette armée et leurs prières et pénitences sont les armes avec lesquelles l’ennemi sera écrasé. Que chacun prie, pour que ce soit bientôt !

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.