L’Antéchrist fera souffrir le Saint Père

UN MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À L’ESCORIAL PRÉTEND QUE L’ANTÉCHRIST FERA SOUFFRIR LE SAINT PÈRE !

Résultats de recherche d'images pour « ESCORIAL LUZ AMPARO »

Extrait du message du 5 avril 1986 donné par la Vierge Marie à l’Escorial en Espagne :

« Ma fille, l’Antéchrist s’emparera de Rome. Il y a beaucoup de partisans de l’Antéchrist et il veut s’approprier le Saint Siège. Mes enfants, priez beaucoup pour mon fils, mon Vicaire, il est très persécuté : l’Antéchrist le fera bientôt souffrir. Unissez-vous à lui par la prière et offrez vos prières pour lui: il est aimé de nos cœurs ».

Résultats de recherche d'images pour « ESCORIAL LUZ AMPARO »

La statue de la Vierge qui a été martyrisée à l’Escorial.

L’Antéchrist, le diable est un cardinal mis en place par les Francs-maçons.

Quand la Vierge dit : mon fils, mon vicaire (il s’agissait de Jean paul II).

Après Jean Paul on devait avoir un Pape Antéchrist. Grâce à l’Esprit Saint on a eu le Pape Benoît XVI.

Mais après le Pape Benoît XVI, voici l’Antéchrist. Combien S.S. Benoît XVI doit souffrir de la situation actuelle.

PRIONS

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.