Edson – De Grandes Souffrances dans peu de temps vont frapper le Brésil et le Monde

Messages (6) de La Madone D’Itapiranga (Ischia-Italie)… reçus par Edson Glauber, les 12-13-14-27-29 Octobre- & le 2 novembre 2016…* De Grandes Souffrances dans peu de temps vont frapper le Brésil et le Monde*

i
14 Votes

edson-itap-cartaz

Manaus, 12 octobre 2016

Message de notre Dame

La paix soit avec vous !

 Mes enfants, voilà, votre Maman dans le Ciel. Je suis venu pour Bénir vos Familles, parce que je vous Aime et je souhaite votre Bonheur. Priez beaucoup pour la Conversion de l’Humanité, Priez beaucoup pour vos Frères qui ne veulent pas faire la Volonté de Dieu.

Revenez vers le Divin qui est en attente après vous, et qui ne veut pas que vous tombiez, afin que vous ne péchiez plus et que vous lui obéissiez !

Mes Enfants, ne vivez plus selon la volonté de Satan qui vous pousse au péché pour que  vous fassiez le mal.

Sans le péché et la Grâce de Dieu, Satan, ne régnera plus jamais parmi vous. Je suis venue à Itapiranga pour vous préparer à de grands changements qui se produiront dans le monde.

Réveillez-vous ! Accepter l’appel que Dieu vous fait par Moi, il n’est pas Heureux avec la Vie que mène Ses Enfants ! Offrez au Seigneur réparations contre les péchés du monde, dans le cas contraire, beaucoup vont souffrir.

Je suis ici pour vous Aider et pour vous Bénir, je suis venue pour vous donner de grandes Grâces. Accepter mon Amour Immaculé dans vos cœurs. Vous serez tout à Dieu.

Regagner vos maisons avec la Paix de Dieu.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen !


misericordia-237x300

Manaus, 13 octobre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

 Mes Enfants, je suis votre Maman du Ciel, je suis venue vous donner mon Amour et la Paix de mon Fils Jésus.

Ouvrez vos Coeurs, mes Enfants ! Ouvrez vos Cœurs ! Je vous l’ai demandé plusieurs fois, mais beaucoup n’écoutent pas, parce que leurs Cœurs s’endurcit et ne croient pas à ce que je dis, certains doute même de ma Présence, et persécutent ceux qui ont choisi mon Fils Jésus.

Malheur à eux qui ne ce sont pas convertis, et qui ne se décident pas pour Dieu ! Le temps passe, la vie passe et le jour viendra où vous devrez vous présenter devant le Trône de Dieu ! Dieu vous appelle maintenant à la Conversion par Moi, ne vous accablez pas, changer vos vies pour être digne de mériter ses remerciements et ses Bénédictions. Le Seigneur demande que chacun de vous se repentent sincèrement !

Itapiranga est le lieu choisi par le Seigneur pour manifester à l’Amazonie et au Monde, son Pardon et son Amour.

Priez pour l’Église, car elle va passer par des moments détestables et subira de Grandes Persécutions, comme jamais auparavant !

Offrez  vos Prières, afin d’éviter les mauvaises actions des hommes possédés par l’esprit du mal ! Avec le Saint Rosaire dans vos mains et avec la Prière de l’Avé Maria récité avec Foi et Amour, vous gagnerez contre le diable et tous ces maux.

Je vous Aime mes Enfants, et aujourd’hui je vous transmets de nombreuses Grâces pour la Conversion et la Paix et pour la Guérison de votre Coeur et votre Âme.

Je vous Bénis et vous abrite de ma Protection Maternelle, sous mon Manteau Immaculé

Regagner vos maisons avec la Paix de Dieu.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen !


EDSON GLAUBER tre-sacri-cuori

Manaus, 14 octobre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

 Mes Enfants, je suis votre Maman du Ciel, je vous invite à la Paix. Mes Enfants, Dieu vous appelle à la Conversion. Hâtez-vous, parce que beaucoup d’entre vous sont en train de perdre le Temps de la Grâce pour suivre les séductions et la tromperie du Monde.

Revenez ã la Vie Sainte de Dieu, ne laissez pas le diable vous écartez de Moi et de mon Fils. Lutter contre tous les maux en récitant le Saint Rosaire !

Ici, dans cet endroit, je serais toujours Présente avec mon Divin Fils et avec Saint Joseph, afin de vous donner les Grâces qui vous aideront à accomplir la Volonté de Dieu, et qui va guérir vos Coeurs, vous donnant la Force de surmonter tout mal et tout Péché.

Confessez-vous ! Implorez le pardon de vos péchés, et mon Fils vous accordera ce Pardon à ceux qui le veulent vraiment.

Convertissez-vous ! Prier ! Prier ! Priez beaucoup, et la Paix régnera dans vos Familles.

Regagner vos maisons avec la Paix de Dieu.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen 


st-joseph

Manaus, 27 octobre 2016

Message de Saint-Joseph

La Paix de mon Fils Jésus pour vous tous !

 Mes Enfants, voici celui qui sollicite devant le Divin Coeur de Jésus tous les jours pour vous.

Je suis le Protecteur de vos Familles ! Accepter l’Amour de Dieu dans vos Coeurs, accepter sa Lumière et son Amour pour que toutes les Ténèbres du péché disparaissent à jamais de votre vie.

Soyez Fidèle et Obéissant à Dieu, parce que le temps est compté, mais beaucoup sont aveugles et endormis. Vous devez vivre les Messages qui sont très Saints. Il vous a fait Don de beaucoup de Temps !

Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui va se passer dans le Monde, que de personnes ingrates, des pécheurs qui offensent Dieu et ne veulent pas se repentir.

Je vous donne ma Bénédiction, et J’ai mis dans mon Cœur, ceux qui veulent vraiment vivre d’Amour et de Foi avec les Exigences et les Enseignements du Seigneur. Ne soyez pas infidèle à Dieu, repentez-vous et tournez-vous vers Dieu ! Libérer-vous du péché et habitez auprès de Dieu parce que le diable est tapi et veut dévorer les Âmes de ceux qui sont désobéissants aux commandements de Dieu.

Fuyez des griffes du diable, en vous Repentant et en vous Confessant, le Seigneur aura pitié de vous.

Satan veut la guerre et la mort de tant de personnes ! Intercédez pour le Bien de l’Humanité, de sorte que la haine et la violence, se détourne du Cœur de ceux qui ne veulent pas faire la volonté de Dieu.

Lorsque le monde sera dans une obscurité dense, désemparé, sans Foi et sans Lumière,

Lorsque les Vérités Éternelles, seront encore plus méprisées et broyée, le bras de Dieu viendra frapper l’humanité, comme jamais arrivé auparavant et vous entendrez seulement pleurer.

Venez sous mon Manteau protecteur, entrez dans mon Coeur chaste, et vous serez protégé pendant les périodes de grande Justice.

Ne méprisez pas ce Message, Ouvrez vos Coeurs, Priez, Priez beaucoup et que Dieu vous Bénisse.

Regagner vos maisons avec la Paix de Dieu et de nos trois Sacrés Coeurs Unis.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen !


ascension-jesus-2016-les-origines-de-cette-fete-chretienne

Manaus, 29 octobre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants Bien-Aimés, la Paix !

 Mes Enfants, je suis votre Maman du Ciel, je viens avec mon Coeur dans mes Mains, vous Priez de vous repentir de vos péchés et de changer votre vie le plus tôt possible. Dieu vous demande de hâter votre conversion, beaucoup sont désobéissants à son appel à sa Sainte Vocation et ne veulent pas renoncer à leur mauvais comportement.

La Désobéissance et le Péché n’emmène pas mes Enfants vers le ciel auprès mon Fils, mais en enfer !

Ne soyez pas désobéissants ni sourds à mon Appel. De Grandes Souffrances dans peu de temps vont frapper le Brésil et le Monde. Mon Cœur saigne à cause des douleurs et des souffrances, auxquelles tant de mes Enfants auront à supporter pour avoir secrètement préparé la tricherie et répandu le sang au Brésil.

Pliez vos genoux pour Priez pour La terre, Priez pour le Pardon et la Miséricorde du Seigneur. Ne soyez pas des enfants aux Coeurs endurcis et fermé !

Humanité ne restez pas Aveugle à cause du péché, et de tout ce que j’ai révélé dans de nombreuse Apparitions, car le Seigneur ne tolère pas le péchés et la désobéissance dans le Monde.

Revenez, mes Enfants ! Revenez maintenant, parce que Dieu vous appelle à la conversion, le Pardon et la Paix.

Regagner vos maisons avec la Paix de Dieu.

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen


 ange-alliance-franco-russe-1897

Manaus, 2 novembre 2016

Message de notre Dame

Paix mes Enfants bien-Aimés, la Paix !

 Mes Enfants, votre Maman vous appelle à l’Amour et à la Sainteté, que votre Conversion soit un jour d’Offrande sincère à Dieu ! Ne marchez pas loin de mon Divin Fils, ne commettez point de péchés terribles. !

Revenez ! Revenez sur la bonne Voie, afin de mériter les Grâces que mon Fils veut vous procurer.

Ne soyez pas des Enfants aux Coeurs endurcis, changez votre Vie, afin que celle-ci devienne un exemple pour vos Frères qui ne veulent pas de l’Amour de Dieu.

Mes enfants, ne vous laissez pas aveuglés et séduire par Satan, car il est prudent et tente de vous éloigner de moi et de la Voie de la Vérité.

Priez beaucoup, luttez contre le mal avec la Prière et la Grâce de Dieu, renoncez à tout mal et à tout péché.

Priez pour les Âmes du Purgatoire, en particulier les plus abandonnées parce que personne ne se souviennent d’elles. Offrez leurs vos Prières afin que Dieu accorde Grâce à celles-ci, vous pouvez l’entendre les Bénir dans les moments difficiles. Celui qui Prie pour les Âmes du Purgatoire, réjouit le Coeur de mon Fils Jésus et mon Cœur Maternel.

Priez aussi pour les Infidèles, et pour ceux qui utilisent leur langue pour détruire les Oeuvres de Dieu. Chaque mot, chaque action et chaque désir volontaires contre les Oeuvres de Dieu, sera mesurée par l’Ange de la Justice Divine. Le Puissant regard du Seigneur pénètre tout, le Cœur et l’Âme et rien ne restera impunis !

Malheur à ceux qui ne se Convertissent pas, et qui méprisent les Lois du Seigneur.

Revenez ! Revenez  mes Enfants ! Dieu vous appelle à la Conversion, parce que les temps difficiles sont sur nous, changer maintenant vos Coeurs et soyez bon. Ne blessez personne mais apportez l’Amour et la Paix, parce que le Bras Puissant de Dieu va nettoyer tous les maux et toutes les saletés de la Terre et ceux qui ne changeront pas, seront en Lamentation et pleureront amèrement le temps perdu.

Repentez-vous et prier plus !

Je vous Bénis au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen !


edson1
http://www.Itapiranga.net/Messaggi.html?Task=document.ViewDoc&ID=32
Merci à Jean-Bernard pour la Traduction

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.