Jésus-Christ à Françoise…Le temps de mon Retour

Message donné par Jésus-Christ à Françoise..le 11 Octobre 2006 *Le temps de mon Retour*

i

croix jesusLe temps du Retourcroix jesus

francoise1

Accueille Mon Message d’Amour, écris pour tes frères…
Voici le temps de Mon Retour. Tant d’âmes M’ont prié et
Supplié de venir au secours de l’humanité pécheresse…
Tant d’autres ont préféré fuir Mes commandements
D’Amour, s’enfonçant toujours plus dans le péché…
Mais voici l’aube de Mon Retour, et Mon Retour.
Je ranimerai les âmes fatiguées par tant de combats contre
Les ténèbres, Je leur insufflerai une force nouvelle ainsi qu’un de joie divine.

Elles M’ont suivi et tout offert,
Elles se sont abandonnées à Ma Volonté, acceptant parfois de tout perdre pour Moi…
Ces âmes-là Me verront: Je les visiterai afin qu’elles soient
Réparées, renouvelées par Ma sainte Tendresse.
Vois-tu, fleur, le combat contre le mal touche à sa fin: Je viens avec Mes anges renverser tout mal.

Ce sera un temps de paix.
Chacun devra bien sûr choisir toute sa vie le chemin de
L’Amour ou celui de la perdition, mais cette guerre horrible
Que vous traversez en ce moment sera terminée.

lumiere

Oui, voici que Je viens, Dans la Lumière, Et tous sauront que Je Suis.
Courage, petite fleur. Ton travail d’amour porte des fruits.
Et bientôt, notre fondation aura vu le jour…, prête pour
Accueillir ceux qui se seront repentis devant le Signe de la
Croix.

Alors, oeuvre, ne te lasse pas d’écrire ni de parler. Tu verras Ma Gloire.

Obéis joyeusement à Mon Saint-Esprit qui oeuvre en toi, et
Souris: tu Me glorifies ainsi.

Je te bénis, Moi, Jésus-Christ, ton Dieu d’Amour et de
Tendresse.

fleurpaquerette

Source : Messages de conversion des cœurs donnés par Jésus-Christ à Françoise Tome 9 — no 9-1

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.