Important : Jésus parle de l’œcuménisme à Sœur Gertrude

ADORATEURS DE LA MISERICORDE DIVINE

Guatamela, le 9 juin, 1989                               Message no. 11

                     JOUR DE LA RÉPARATION

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, NOTRE DIEU DONNÉ À SOEUR GERTRUDE

 

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

 

Chers enfants bien-aimés, Je vous bénis au Nom du Pére, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Chers enfants bien-aimés, Jésus de Nazareth, the Fils de la Vierge Marie, le Dieu d’Amour, le Dieu qui est mort, cloué à la Croix par amour pour nous, vous parle.

Enfants bien-aimés, Je suis très heureux de pouvoir commmuniquer avec vous, pour vous dire tellement de choses qui sont dans Mon Coeur.

Chers enfants, le monde se trouve dans une grande et profonde détresse, car ce sont les temps de la Grande Confusion. Et pour cette raison. Ma Sainte Mère et Moi venons instruire Nos enfants et leur enseigner, afin qu’ils ne soient pas confondus, et ne prendront pas le mauvais chemin. Voilà ce que nous faisons depuis ces mois derniers. A chaque fois, nous avons communiqué avec vous quant à différents sujets, et Ma Sainte Mère a fait de même. Et aujourd’hui, chers enfants, Je vais vous parler d’un sujet bien important, appellé OECUMÉNISME.

Chers enfants, avec ce mot OECUMÉNISME, on fait beaucoup de tort à Mes enfants, beaucoup de tort, parce qu’ils ont confondu la vérité avec l’erreur, et avec des mensonges.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »Chers enfants, Je veux que vous compreniez ceci, car Mes fils, les prêtres, ont confondu tout ceci, et cette erreur s’accroît dans leurs cœurs, et ils transmettent maintenant ceci au reste de Mes enfants. Et ceci, Mes enfants, est une erreur grave, qui soulève la Colère du Père Eternel, parce qu’ils me comparent aux dieux terrestres. Et il n’y a qu’Un Dieu, Un Dieu Trinitaire, et c’est Moi, Jésus de Nazareth. Et la Colère du Père Eternel grandit, lorsqu’Il voit comment l’Eglise et Mes enfants ont été séduits par le Diable.

Je vais vous expliquer, Mes chers enfants, que ce coup mortel envers l’Eglise a été suggéré par le Diable. Le Diable a déçu Mes enfants; Mes enfants n’en ont pas été avertis. Ils n’ont pas prié, ils ont oublié de prier, de demeurer vigilants dans leur foi. Et le Diable a continué de les séduire peu à peu, jusqu’à ce qu’il ait donné un coup fatal à l’Eglise, à Mes enfants. Et aujourd’hui on leur prêche l’unité des Eglises, en disant qu’elles sont toutes la même, qu’elles sauvent toutes, et cela n’est pas vrai. Il faut mettre ceci au clair dans vos cœurs et vos esprits, parce que le Vrai Christ, la Véritable Doctrine, la Véritable Eglise ne peut être la même qu’une Eglise inventée par l’homme et ses faux dieux.

Image associée

Non, chers enfants, yous devez comprendre ceci. On ne peut pas avoir cette unité. Non, chers enfants, non, car si Mohammet sauve, si Luther sauve, si le dieu Juif sauve, alors pourquoi suis-Je venu souffrir tellement sur la Croix? Est-ce que Mes fils veulent que le reste de Mes enfants oublient Mon Sacrifice sur la Croix, qu’ils oublient que Je suis mort pour eux, qu’ils oublient que, sans Moi, il n’y a pas de salut?

Ceci doit vous être très clair, chers enfants, car ni Mohammet, ni Luther sont morts pour vous; Moi seul, Moi seul ai conquis le Diable dans tout ceci. Et c’est ceci que Je veux que Mes enfants n’oublient pas. Et on donne des idées, afin que toutes les Eglises s’unissent, et prêchent un Christ qui n’est pas Moi, un Christ qui ne souffre pas, un Christ qui n’aime pas. Et ils font ceci pour éliminer la vérité dans le cœur de Mes enfants. Et avec une fausse charité ils sont en train de détruire Mes enfants, de détruire la foi, car ils ont joint le blé aux mauvaises herbes, parce qu’ils ont uni la vérité avec le mensonge. Et ceci ne doit pas se produire, chers enfants, non, parce que la vérité est la vérité. Et Je suis la Vérité, et personne ne peut se comparer à Moi, personne.

Il n’y a qu’Un Seul Dieu, et Je suis ce Dieu, seulement Moi, et personne d’autre. « Vous ne ferez pas de faux dieux » nous dit la Bible. Ne Me comparez pas à ces dieux que vous vous faites selon vos besoins et vos penchants. Vous ne devez pas faire cela, Mes enfants.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Sortez de votre sommeil; ouvrez vos yeux et voyez que vous ne pouvez pas confondre la vérité avec l’erreur. Cela ne se peut pas, parce que si la vérité n’est pas la vérité, alors ce n’est pas vrai; si la vérité peut être contaminée par l’erreur, donc ce n’est pas la vérité. Et vous devez comprendre ceci parce que maintenant l’Eglise prône un œcuménisme faux à Mes enfants, et leur dit que c’est de la liberté religieuse, ce qui n’est pas comme dans les jours passés, alors qu’on disait que le salut ne se trouve que dans l’Eglise de Jésus-Christ. Et c’est un grave mensonge, chers enfants, car ceci demeure toujours ainsi : le Salut se trouve uniquement dans Mon Eglise, dans l’Eglise que j’ai fondée, hors de cette Eglise, point de salut.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Voici la raison pour laquelle Je vous dis que ce que font les hommes, en disant que le salut se trouve dans n’importe quelle église, ce n’est pas vrai. C’est un piège diabolique, chers enfants, pour vous confondre, afin de vous perdre, afin que vos cœurs perdent la foi, la vraie foi. Et alors vous n’aurez pas à vous inquiéter pour poursuivre la vérité, la justice et la lumière.

Je dis dans la Bible que Je suis la Vérité. Je suis la Vie, Je suis la Porte du Ciel, et Moi seul. Donc, chers enfants, Je veux que vous preniez ceci en considération, car Je veux que vous vous compreniez que la doctrine que l’on introduit maintenant dans l’Eglise est de l’erreur. Je veux que ce soit clair dans vos cœurs et vos esprits, cet OECUMÉNISME EST UNE ERREUR.

Moi, Jésus-Christ, le Fils de Dieu, le Fils de la Vierge Marie, le Dieu qi est mort cloué à la Croix par amour pour vous, Je vous le dis. Et Je ne veux jamais vous decevoir, parce que Je suis la Vérité et la Vie, parce que Je suis la seule Porte qui conduit au Père Eternel. Ne l’oubliez pas. Et à tous ceux qui veulent causer de la confusion avec ces idées, avec ces doctrines, dites leur qu’ils sont en erreur, car vous ne pouvez pas confondre la vérité avec le mensonge. Cela ne va pas, parce que la vérité n’est plus la vérité.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Et Je vous dis que c’est un piège diabolique pour confondre Mes enfants. Mais je promets à Mon Eglise, Ma Véritable Eglise, que Je la protègerai du mal, que j’empêcherai à l’Enfer de s’introduire. Et J’accomplis ceci, J’accomplis ceci.

Et voilà pourquoi Je vous instruis, afin que vous sachiez la vérité, afin que vous reconnaissiez là où vous vous dirigez, car Mes fils les prêtres embrouillent Mes enfants et prêchent la liberté religieuse, une liberté envers tout. Mais lorsque Mes enfants demandent la communion à genoux, on leur refuse. Où se trouve la liberté religieuse qu’ils prèchent? Cela veut dire qu’il y a beaucoup de mal dans leurs cœurs, parce qu’ils ne veulent pas Me rendre l’adoration dûe et que Mes enfants veulent Me rendre.

Et cette confusion est tellement prononcée parmi Mes enfants, une telle confusion en ces prêtres que Mes chers enfants, qui veulent suivre la vérité de Ma Doctrine, doivent se cacher. Voyez-vous comme L’Eglise est en erreur? Voyez-vous comme Mes enfants sont trompés? Ceux qui devraient défendre la vérité, Ma Doctrine, défendre l’Eglise, n’ont fait que détruire, et ne veulent pas venir en aide à Mes enfants qui veulent demeurer dans la vérité, qui demandent justice. Et ceux qui veulent M’aimer vraiment sont humiliés.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Mais le jour viendra, chers enfants, où ceux qui veulent répandre cette erreur seront devant le Tribunal de Dieu, et devront rendre compte de tout ceci. Lorsque viendra le temps de la Justice, lorsque viendra le temps du Jugement, tous seront jugés selon leurs œuvres. Et ceux qui n’ont pas voulu me donner l’adoration qui m’est dûe seront punis, car ils n’ont pas voulu Me servir, mais ont servi le Diable, l’Antichrist.

Oui, chers enfants, c’est ce que veux que vous compreniez, que Mes fils sont dans l’erreur, et qu’ils ne veulent pas y réfléchir, Ils ne veullent pas voir qu’ils sont dans l’erreur. Et Moi, Père Aimant que Je suis, Je fais appel à Mes fils, et Je leur dis : « Fils bien-aimés, revenez à Moi. Où êtes-vous allés? Pourquoi ne Me rendez-vous pas l’adoration qui m’est dûe? Pourquoi ne me traitez vous pas comme le Dieu que Je suis? Pourquoi poursuivez-vous de fausses doctrines, et forcez vous Mes enfants à faire de même? À se retirer de Moi? Et en plus de ceci, vous faites grand dommage à vous-mèmes et à Mes enfants. »

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Malheur à ceux-là, chers enfants! Malheur à ceux qui appellent la vérité fausseté et la fausseté vérité! Malheur à ceux qui font de la lumière une noirceur! Malheur à ceux qui font de la noirceur la lumière! Malheur à ceux qui disent sucré ce qui est amer, et amer ce qui est sucré!   Car le moment viendra où J’imposerai Ma Justice, J’imposerai Ma Vérité, J’imposerai Ma Lumière. Alors tous ceux qui n’ont pas voulu marcher dans la lumière verront Ma Justice, et ils le regretteront.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Donc, Mes chers enfants, Je fais appel à vous, afin que vous compreniez que vous êtes dans l’erreur. Et vous devez abandonner cette erreur, et cessez de promouvoir l’erreur. Ne poursuivez pas un faux œcuménisme, une fausse unité, une unité basée sur l’erreur.

Oui, chers enfants, ouvrez les yeux et voyez, voyez que le temps viendra où vous verrez que Je protège Mon Eglise, Ma Véritable Eglise. Et Je le ferai. Et quand vous le réaliserez, vous allez verser des larmes, au lieu de venir en aide à Mes enfants, mes vrais enfants, au lieu de proclamer comme l’ont fait les autres qui n’ont eu aucune aide, vous serez heureux dans votre erreur, car dans votre erreur vous pouvez pécher davantage. Et vous ne voudrez pas vouloir changer cela, car vous voudrez continuer à pécher.

C’est la raison qui vous importune, lorsque quelqu’un vient vous dire la vérité, et vous dit que cela n’est pas vrai, que ce ne doit pas être ainsi, que cela n’est pas conforme à la Doctrine que Dieu nous a léguée.

J’ai dit : « Si un ange venait du Ciel et vous donnait un Évangile différent de celui que Je vous ai donné, si un ange vous disait des choses que Je ne vous ai pas enseignées, ne l’écoutez pas », car il n’y a qu’Une Doctrine, et c’est la Doctrine que vous connaissez. Je vous ai avertis, chers enfants, Je vous l’ai dit. Alors, pourquoi ne voulez-vous pas obéir? Pourquoi ne voulez-vous pas voir votre erreur?

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Vous devez donc écouter Mes paroles, car Mes paroles sont la vérité et la vie, et Ma Doctrine n’est pas une mode, qui aujourd’hui dit une chose, et demain dirait quelque chose de différent. Non, Ma Doctrine est une, une, une. Et il en sera toujours ainsi, car Dieu ne change pas, car Dieu est toujours le même.

C’est ce que vous devez comprendre, chers enfants, que cette idée, cette fausse doctrine, qui a été introduite dans l’Eglise, détruit la foi de Mes enfants. Et lorsque l’Antichirist se révélera, vous verrez votre erreur, mais il sera trop tard.

J’accomplis ce que Je dis. Je serai avec Mon Eglise, ma Véritable Eglise, avec ces enfants qui M’aiment, qui M’aiment véritablement, et veulent me rendre l’ Adoration qui M’est dûe et veulent me suivre, veulent suivre la Croix que Je leur ai enseignée, car maintenant, chers enfants, ils enseignent un Christ ressuscité, un Christ qui ne souffre pas, un Christ qui ne pleure pas pour les péchés de l’homme. Et l’Image qu’ils donnent maintenant est celle d’un Christ matériel, plutôt social que spirituel. Et plusieurs prêtres se lancent dans le monde avec un Christ qui n’est pas moi-même, mais un Christ ressuscité, un Christ qui ne souffre pas, qui ne pleure pas.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »Vous savez qu’il est vrai que Je suis ressuscité, il est vrai. Mais afin de ressusciter, J’ai dû d’abord mourir. Et personne, personne, personne dans le monde ne peut ressusciter sans d’abord mourir. Voilà pourquoi cette fausse idée n’est pas correcte, car ils font que Mes enfants oublient la Croix. Ils oublient qu’ils doivent d’abord mourir sur la Croix, ce qui veut dire cesser de pécher, et de mourir à tout ce qui les tient attachés à la terre, et les empêchent de gagner le Ciel.

Après avoir connu le Christ, connu Sa Croix, connu la souffrance au sujet de Sa Mort, alors on connaît la Résurrection. Et c’est alors que cette personne ou Mon fils bien-aimé a obtenu la grâce surnaturelle.

Mais, Mes chers enfants, ceci ne s’obtient pas si facilement. Chaque fin a un début, et on ne commence pas avec la fin, car ce n’est pas exact. Tout d’abord, tout a un début, et alors, une fin, car si on n’a que la fin, ce n’est pas complet.

C’est ce qu’il vous faut comprendre. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Début et la Fin. Et il ne doit pas y avoir d’autres dieux devant Moi, des dieux terrestres, des dieux inventés par les hommes, car seul Moi suis Dieu, Moi seul.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »Ne mettez pas d’autres dieux devant Moi, car lorsque viendra le temps, Je détruirai tous les dieux faits de la main de l’homme, J’enlèverai ces faux dieux, et je vous montrerai votre erreur. Et parce que vous ne voulez pas suivre Mes paroles, vous le verrez. Mais il sera trop tard, parce que ce sera le temps de Ma Justice, Ma Colère Divine. Et je détruirai tous les faux dieux que vous comparez à Moi, et par lesquels vous m’offensez grandement, car vous les comparez à Moi, vous voulez qu’il me soient égaux. Et cela ne se fera pas, car, chers enfants, comme Je le répète, il n’y a qu’Un Seul Dieu, qui est Unique et Vrai, le Dieu Trinitaire, et aucun autre.

Et maintenant, l’Eglise confond mes enfants en disant que tous sauvent, que tous vous conduisent au Ciel. Et c’est un grand mensonge, Car Je suis la Porte qui vous ouvre le Ciel, Moi seul, personne d’autre.

Chers enfants, Je vous en prie, afin que vous évitiez cette erreur, afin que vous puissiez discerner, regarder, et observer que Mes fils n’étaient pas alertes. Et parce qu’ils n’étaient pas alertes, ils n’étaient pas vigilants. Et le Diable est entré en eux, et le Diable les a fait porter ce coup mortel à Mes enfants, et vous ont laissés en grande confusion.

Pour que Mes vrais enfants puissent me donner l’adoration qui M’est dûe, ils doivent aller se cacher, ils doivent souffrir. Est-ce ceci la véritable doctrine? S’il s’agit d’une véritable liberté religieuse, pourquoi ne peuvent-ils pas me donner l’adoration qui M’est dûe comme ils le veulent? Voyez-vous comme vous êtes dans l’ereur? Voyez-vous comme ils se contredisent? Parce qu’ils ont le mal dans leurs cœurs et leurs esprits, et qu’il y a en eux beaucoup d’erreur. Il faut donc être prudent, très prudent. Car ils ne peuvent pas me comparer aux dieux qu’ils ont créés de leurs propres mains, et avec leurs propres idées.

Ceci n’est pas exact. Et, quiconque vous dit ceci, dites-leur qu’ils sont dans l’erreur, parce qu’il ne peut pas y avoir plusieurs dieux dans le monde, parce que tous ne sont pas venus pour mourir pour l’humanité, seul Un et c’est Moi, le Fils de la Vierge Marie, le Dieu de l’Amour, le Dieu qui est mort cloué sur la Croix par amour pour vous. Et personne, personne n’a fait cela, sauf Moi.

Image associéeVoilà la raison pour laquelle ils m’offensent tellement. Lorsqu’ils placent tous ces dieux faits par les hommes à côté de Moi, ils me réduisent à ceci. Mais le temps viendra où ils verront leur erreur, lorsque la Colère Divine du Père sera manifeste dans le monde, pour effacer le péché d’avoir créer d’autres dieux, alors qu’il n’y en a seulement Un, qui est Un et Vrai.

Oui, chers enfants, Je vous avertis, car beaucoup ne savent pas quoi faire, et ces enfants qui sont Miens et qui conservent Ma Doctrine, qui disent la Sainte Messe comme il se doit, sont persécutés, humiliés. Et plusieurs célèbrent la Messe en huis clos parce qu’ils sont persécutés. On les humilie, on les détruit, et on commet d’autres actes barbares. Ils se contredisent, car si on a liberté d’expression, alors pourquoi ne laisse-t-on pas Mes enfants faire de même, tout comme les autres peuvent faire tel qu’il leur plaît dans l’église? Pourquoi Mes enfants ne peuvent-ils pas le faire? Très simplement, parce que l’esprit d’erreur, parce que l’esprit démoniaque est entré dans les cœurs de Mes enfants, et parce que le Diable ne veut pas me donner l’adoration qui m’est dûe C’est pourquoi il les force à faire cela,c’est-à-dire, ne pas faire ce que Mes véritables enfants demandent, et cela est de se comporter correctement.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Vous voyez qu’à la Messe, Mes véritables enfants ont des difficultés. Et beaucoup de tristesse, parce qu’on les humilie, parce qu’on ne veut pas leur donner la liberté que l’on prêche. Voyez-vous comme ils ont tort?

Néanmoins, tout ceci est permis, chers enfants, pour que les prophécies s’accomplissent, comme Je vous le dis. Et je le répète encore, les prophécies seront accomplies, et vous verrez que la Parole de Dieu sera gardée, gardée, gardée. Et le moment venu, lorsque le monde verra la Divine Colère de Dieu, ils verront ce qu’ils ont fait et ils le regretteront.

Je veux donc que vous compreniez ceci, et compreniez cela, même si on proclame au monde qu’il doit y avoir amour entre frères, et que l’on peut aimer un Mahommétant de la même façon qu’un Catholique, ou les Protestants, ne leur obéissez pas, parce qu’on ne doit pas confondre la vérité avec le mensonge, parce que ceci, Mes chers enfants, est un piège démoniaque que le Diable étend de par l’Eglise. Car l’Eglise n’était pas prévoyante, prudente, et a été trompée. Et ces grâces sont maintenant perdues, maintenant l’Eglise va vers sa ruine. Et Je vais sauver l’Eglise qui est vraiment Mienne. Je l’ai dit, et vous le verrez, parce que là où Je suis, là sera Mon Eglise.

Attendez-vous à ceci, parce que ceci arivera bientôt, et vous le verrez. Et vous allez voir comment l’Eglise sera séduite, parce que Mes enfants ont permis la séduction, et ont suivi l’erreur. Et on enseigne maintenant de fausses doctrines, et on a mis de côté Ma Doctrine. On M’a mis de côté, Mon Crucifiement, Mon Sacrifice. On dit maintenant que le Sacrifice du Christ est sans valeur, car ils sont tous égaux. Voyez-vous comme ils sont dans l’erreur?

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

C’est ce que Je veux que vous compreniez, que même si un Ange venait du Ciel pour enseigner une doctrine différente de celle que Je vous ai enseignée, n’y portez pas attention, suivez-Moi, suivez la Vraie Doctrine, suivez Ma Sainte Mère, et vous ne serez pas perdus. Souvenez-vous que tout ceci est permis, pour que l’homme voit que la parole de Dieu s’accomplit. Tout ceci est dans la Bible comme prophécie, et qui se réalise maintenant.. Chers enfants, vous voyez ceci, vous pouvez le voir et vous ne pouvez pas le nier.

C’est la raison pour laquelle je veux que vous sachiez ceci, et pour laquelle je viens vous parler de quelque chose d ‘un sujet différent à chaque fois, afin que vous voyiez là où en sont Mes fils prêtres qui ont tort. Suivez les vrais prêtres du Christ, suivez ceux qui aiment toujours Ma Doctrine, qui aiment la vérité et la justice, qui M’aiment vraiment et aussi Ma Sainte Mère, suivez les. Suivez Ma parole, et vous ne mourrez pas, parce que Je suis La Vérité et la Vie.

Le monde ne veut pas comprendre ceci. Certains, certains ont peur de connaître la verité, mais vous ne devez pas craindre, chers enfants. Ne succombez pas au piège de lâcheté qui va vous entraîner en Enfer, ne le permettez pas. Vous devez être courageux et vous opposer pour défendre votre foi, défendre votre Doctrine, défendre le Vrai Christ; et Je vous protégerai , Je vous aiderai, afin que vous poursuiviez le droit chemin, car c’est ainsi que ce doit être.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »Je vous dis ceci aujourd’hui, chers enfants, parce que l’Eglise, je le répète, confond Mes enfants avec cette doctrine, avec cette nouvelle idée, qu’ils ont pompeusement appellée OECUMÉNISME, et qui n’est qu’un piège démoniaque pour mener Mes enfants à la ruine. N’y payez donc pas attention, ne l’acceptez pas, car c’est une erreur suggérée par le Diable. Et Mes enfants n’ont pas été vigilants, n’ont pas été alertes, et ont été séduits. Et c’est de là que vient tout le mal. Et ce mal vient avec ces nouvelles doctrines, qui conduisent l’Eglise à sa ruine totale.

Vous pouvez voir comment tout a changé. Les prêtres font le travail des laȉcs, et les laïcs font le travail des prêtres. Tout est viré est à l’envers, tout est confus. Donc, vous devez écouter Mes paroles, vous devez écouter, parce que Je suis la Vérité et la Vie. Il n’y a pas de Dieu autre que Moi. Il n’y en a pas, seulement Moi. Et l’homme Me met de côté pour d’autres dieux, faits par l’homme. Mais ils recevront leur punition, ils recevront leur punition, alors que Ma Colère Divine sera manifeste pour le monde. Et vous comprendrez alors, chers enfants, tout ceci que Je vous enseigne. Tout ce que Je vous dis est pour votre santé, afin que vous soyiez une lumière pour vos esprits, afin que vous ne soyiez pas déçus.

Lorsque vous verrez ceci, Je vais vous donner un signe, qui est bien présent dans l’Eglise, cette unification, alors que tous, tous, tous font ce que font les autres, et poursuivent l’erreur, lorsque Mes enfants apprennent que Mahommet et Jésus-Christ sont égaux. Et ceci blesse le Coeur de Ma Sainte Mère, et le remplit de douleur, car comment se peut-il que l’homme soit si aveugle que Mes enfants les prêtres répandent cette erreur, que Mohammet M’est égal?

Oh! Méchanceté des hommes! Méchanceté que vous exercez contre Mes enfants! Cette méchanceté sera punie sévèrement, parce que Moi, the Seul Dieu, déteste ces hommes, les menteurs et les calomniateurs, hommes qui appellent la vérité mensonge, et mensonge la vérité. Et non satisfaits de tout ceci, ils prêchent que la lumière est noirceur, et la noirceur est lumière. Mais le temps viendra où je verserai Ma Colère Divine. Et quand ce moment viendra, le monde va trembler, le monde va décrier ses péchés, car Je déteste tous ces hommes qui répandent le sang innocent, qui scandalisent Mes enfants, ne leur disent pas la vérité, et ensuite les déçoivent.

C’est la raison pour laquelle Moi et Ma Mère venons, parce qu’un jour j’ai dit : Si on ne parle pas de la vérité, Je viendrai et Je dirai la vérité à Mes enfants, Je les instruirai. Moi-même Je retirerai Mes enfants de parmi vous, car vous n’avez pas été de bons bergers, parce que vous n’avez pas guéri les brebis qui sont blessées, parce que vous n’avez pas guéri les brebis malades, parce que vous n’avez pas renforcé les brebis faibles.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

Oui, enfants bien-aimés, vous avez tout confondu. Et non seulement ne vous avez-vous pas seulement confondu vous-mêmes, mais non contents de cela, vous avez voulu que les autres soient confondus, et perdus.

Donc, Je viens parler à Mes enfants, afin qu’ils connaissent la vérité, pour qu’ils puissent voir le chemin à suivre à partir d’aujourd’hui. Et ce Chemin c’est Ma Vérité, et c’est Moi.

Donc, chers enfants, Je suis content de pouvoir vous parler de ces choses, afin que vous ne soyiez pas confondus, afin que vous voyiez la lumière, car Je suis la Lumière, et la Vérité. De cette façon, persone ne vous décevra, et personne n’introduira dans vos cœurs mensonges et erreur.

Ceci doit être très clair pour vous, chers enfants, que ce que Mes enfants disent maintenant ne vient pas de Moi, ne vient pas du Saint-Esprit. Cela vient d’un esprit malin, du Diable. Cela doit vous être très clair, chers enfants, afin que vous puissiez discerner. Et personne ne peut vous décevoir, personne, car Moi, Jésus de Nazareth, le Fils de la Vierge Marie, Je vais vous montrer le chemin, car Je suis la Porte, car Je suis le Seul Berger. Et Je connais Mes brebis, et Mes brebis Me connaissent. Et Je vais les conduire à leurs demeures célestes.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »

 

Eh bien, enfants bien-aimés, Je veux que vous priiez beaucoup. N’abandonnez pas la prière, la pénitence, et le sacrifice, car on prêche maintenant que cela ne doit pas se faire, et le Diable devient plus puissant.

Donc, Je vous demande de prier beaucoup, prier beaucoup. Dites le Rosaire, et toutes les prières que vous avez apprises, lorsque vous étiez tout petits. Priez, invoquez Saint Michel Archange, vos Anges Gardiens, invoquez vos Saint Patrons, invoquez Ma Sainte Mère, invoquez Moi, car la lutte est au présent, la lutte a commencé. L’erreur est déjà dans le monde, et seul celui qui connaît la vérité, et la désire dans son cœur sera asssez fort pour détruire le mensonge.

Donc, Je vous dis de ne pas compter sur votre propre force, sur vous-mêmes, mais sur le Saint-Esprit, car il y a des moments, chers enfants, où le Saint-Esprit détruira l’esprit d’erreur. Mais vous devez Lui demander, demander au Saint-Esprit de vous aider à combattre.

Résultats de recherche d'images pour « parole de dieu »Ceci, chers enfants, était le sujet pour aujourd’hui, afin que vous soyiez renseignés que, même si Mes prêtres sont Mes bergers, et disent qu’ils ont le Saint-Esprit, ne les croyez pas, parce que l’esprit d’erreur a pénétré plusieurs d’entre eux. Vous devez maintenant rechercher des prêtres qui ont vraiment le Saint-Esprit, et agissent comme Je l’ai toujours ordonné.

Eh bien maintenant, Je vais bénir ces sacramentaux, pour qu’ils soient votre protection, salut et santé, afin que la vérité et la lumière demeurent toujours dans vos cœurs et vos esprits, et vous renforcent dans la lutte contre le mensonge et la noirceur de l’Antichrist. Je bénis tous ces sacramentaux, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Eh bien, chers enfants, Je voudrais continuer de parler avec vous, mais votre temps est très limité. Et Je sais comment l’homme se fatigue très rapidement, parce que le temps de l’homme est très limité, car sur la terre il en est ainsi. Donc, Je vais seulement vous dire que Je vous attends pour la prochaine réunion, dans laquelle Ma Sainte Mère vous parlera d’un autre sujet, afin que vous puissiez discerner, afin que vous appreniez la vérité, et ne pas être trompés, afin que personne ne soit induit en erreur dans leurs cœurs et dans leur esprits. Et Elle vous parlera d’un autre sujet, qui illuminera vos esprits.

Je suis très content de pouvoir communiquer avec vous, vous parler, et vous dire toutes ces choses, qui vous aideront à atteindre votre salut éternel.

Donc, chers enfants, Je vous bénis du fond de Mon Sacré- Coeur, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Puisse la paix demeurer dans vos cœurs, et puisse la vérité et la lumière, chers enfants, briller plus fortement dans vos esprits et vos cœurs.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.