L’archange saint Michel et San Damiano

L’archange saint Michel

et San Damiano

Marie, Reine des Anges :

Priez avec les anges, les archanges et les saints, qui sont tous unis à vous dans la prière, les chants et les harmonies.

Saint Michel, puisque c’est aujourd’hui le jour qui lui est dédié, fait une grande fête dans le Ciel pour Me glorifier, pour M’aimer, pour chanter beaucoup de louanges d’amour au Nom de Jésus et de la Maman céleste, lui qui M’aime tellement!

Priez-le beaucoup! Ayez recours à lui pour qu’il vous obtienne d’être libérés du grand mal que l’ennemi vous fait. Insistez, insistez par la prière; il est fort, lui, et il peut avec mon aide vous défendre tous, car il est l’Ange de la Puissance, de l’Amour, de l’Humilité et dela Douceur.
Priez! priez et vous serez exaucés, car il est prompt à livrer bataille. Il donne la force à ceux qui recourent à lui, parce que Jésus lui donne beaucoup de grâces à répandre, et dans le Ciel il n’est jamais inactif. Il vient en aide à toute nécessité, à tous ceux qui recourent à lui avec simplicité et soumission. Priez-le beaucoup de vous secourir dans la vie et dans la mort.
Lui, il peut tout obtenir de la Très Sainte Trinité…

Avec l’aide de Saint Michel, nous pourrons obtenir paix, amour, concorde et sérénité, dans les cœurs, dans les familles et dans les nations…

Avec les anges, les saints, les archanges, et avec mon Fils Jésus, nous répandrons beaucoup de grâces et nous soulagerons ces âmes qui sont dans de grandes peines et épreuves. (8.4.1968)

Priez vos anges gardiens, priez Saint Michel, afin qu’il vous défende de tous les dangers et qu’il vous sauve! Saint Michel est d’un puissant secours auprès du Trône de Dieu: il peut faire beaucoup, beaucoup, lui aussi! Priez-le, insistez, afin qu’avec son épée il vous défende et qu’il apporte la lumière à votre esprit pour comprendre le bien et le mal. (13.5.1970)

Je suis avec les anges gardiens, avec Saint Michel et son épée et nous combattons jour et nuit contre. Satan pour le chasser dans l’abîme!

Prions ensemble, mes enfants! Prions, ayons confiance et espérons, car, Moi, Je peux tout faire et Je peux tout donner!

Réunissez-vous avec les anges et priez beaucoup l’archange Saint Michel, en ces jours, afin qu’il puisse triompher dans le monde, qu’avec son épée il puisse apporter la victoire dans les âmes!

Saint Michel est le Prince du Paradis, le Défenseur et le secours des chrétiens, le Réconfort à l’heure de l’agonie et il peut vous obtenir tant de grâces! Priez-le beaucoup, uníssez-vous à lui. Le jour de sa fête, priez-le beaucoup, afin qu’il puisse, avec mon aide, remporter la victoire dans le monde! (26.9.1969)

Mes enfants, lorsque vous êtes dans les tentations, dans les doutes, recourez à Saint Michel: il vous viendra en aide, il viendra vous réconforter, il vous aidera et sera votre réconfort. Savez-vous, mes enfants, que Saint Michel est le Prince du Ciel? C’est lui qui surveille les âmes, c’est lui qui donne le réconfort en cette vie et quand on passe dans l’autre. Confiez-vous à lui! (25.2.1966)

Ce matin, entre six et sept heures, Je suis allée au Purgatoire avec Saint Michel. J’ai libéré beaucoup d’âmes, beaucoup, beaucoup. Avec les prières que vous avez faites ces jours-ci, vous avez soulagé beaucoup d’âmes. (15.7.1967)

Priez, spécialement le matin et le soir, de six à sept heures, lorsque Je vais au Purgatoire avec Saint Michel, avec le Père Eternel, délivrer les âmes! (11.7.1969)

Saint Michel archange vous défendra de tout péril. Il vous aidera à faire le voyage pour vous conduire ici à mes pieds, afin de recevoir grâces et réconfort.

J’enverrai auprès de vous tous les anges et les saints du Paradis pour vous protéger de tous périls de l’âme et du corps. Je ferai descendre beaucoup de grâces sur vous et sur le monde entier. (12.9. 1968)

Vous subirez des calomnies, des persécutions, mais vous aurez la joie, tant de joie là-haut dans le ciel auprès du Père Eternel et près de votre Maman céleste.

L’Esprit-Saint viendra sur vous et Il vous illuminera d’une grande lumière. Vos anges gardiens viendront et ils vous guideront. Ce sera I’archange Saint Michel avec son épée qui vous défendra dans les grandes luttes que vous devrez subir. Mais, vous, courage! Avec la crobc sur les épaules, suivez Jésus sur la route du Calvaire et sous mon manteau vous jouirez de tant de joie et de félicité. (29.12. 1967)

Le Père Eternel veut faire justice, parce que vous n’écoutez pas mon appel. Priez et demandez pitié et miséricorde. Avec ma puissance, avec Saint Michel et son épée, nous ferons tout et nous triompherons en tout: dans les cœurs, dans les nations et partout. (16.10.1968)
Saint Michel va jour et nuit de par le monde pour stimuler tous les cœurs. Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous, l’âme pure et Jésus dans votre cœur!

Tenez-vous prêts, car il viendra ce jour de grande tristesse! Le Père Eternel ne veut pas retirer sa Puissance, sa Main et Je pleure tant! (16.7.1969)

En avant, en avant, mes enfants; écoutez ma parole de Mère, car les heures sont proches! Je viendrai avec Saint Michel vous donner la lumière. Je viendrai vous sauver. Dans les moments tristes Je vous donnerai puissance, Je vous donnerai courage et vous donnerai beaucoup de foi pour que vous puissiez porter la croix avec mon Fils Jésus. (25.7.1969)

Réveillez-vous, mes fils, réveillez-vous! Priez beaucoup l’archange Saint Michel, afin qu’il ouvre vos yeux à la lumière de Dieu et que vous puissiez tous vous sauver et M’aimer (14.6.1968)

Mais soyez préparés, soyez préparés, mes enfants, car l’ennemi veut vous prendre. Il est libre, l’ennemi… il peut tout faire… Mais vous, priez beaucoup, recourez à Moi et à Saint Michel archange qui, avec son épée, vous tiendra l’esprit clair.

Il ne vous obnubilera pas l’esprit, mais renforcera l’esprit de lumière et d’amour pour Jésus. (22.11.1968)

Priez Saint Michel archange, car c’est lui qui vous défend dans la lutte contre le démon. Par son intermédiaire, Je pourrai tout obtenir: Je vous donnerai tant de grâces et de consolation! (16.9.1966)

Saint Michel avec son épée, avec tous les anges et les saints du Ciel, arrivera sur Terre pour faire bataille contre Satan, et Moi, avec ma puissance, J’écraserai Satan et vous sauverai tous! (7.2. 1970)

Réveillez-vous, ne dormez pas de ce sommeil dans lequel le démon ravit les âmes, obscurcit l’esprit de telle façon que vous ne compreniez plus rien. Mais recourez à Saint Michel archange! Lui, avec les parfums qu’il vous donne, procure la lumière à l’esprit, enflamme les cœurs et avec son épée vous délivre de toute tentation et de tout danger de l’âme et du corps. Recourez souvent à votre ange gardien, à vos anges, aux archanges, qui sont toujours auprès de Jésus, L’adorent, Le remercient pour vous! (3.1.1969)

Mais quand viendra ce jour ou vous laisserez cette Terre pour rejoindre le Ciel, vous serez assistés de votre Maman céleste, de Saint Joseph et de votre ange gardien avec Saint Michel, et nous vous porterons là-haut auprès de Jésus, Roi et Juge. C’est lui qui vous jugera, et vous pardonnera si vous avez accompli ma volonté et la sienne. (21.3.1969)

Je suis toujours à vos côtés quand vous marchez, quand vous parlez, quand vous travaillez… si vous M’appelez par l’intermédiaire de votre ange gardien, de Saint Michel archange, qui intercèdent pour vous. (29.8.1969)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.