Suggestions pour apprendre à COMBATTRE SATAN – Partie 4 – Fin

N’AYEZ PAS PEUR *Suggestions pour apprendre à COMBATTRE SATAN…En ces temps où il joue ses dernières cartes afin de voler des âmes à Dieu*SOYONS VIGILANTS …CETTE GUERRE EST SPIRITUELLE* Partie (4) FIN *

i
17 Votes

MARIE MEDJ

DERNIÈRE PARTIE


judas

Témoignages

39-LE REGARD DES GENS QUI SONT SOUS L’EMPRISE DE SATAN (non daté)

Ce témoignage du docteur Assailly, un psychiatre qui est le conseiller médical de différents exorcistes, est paru dans le journal « Il est vivant » n°125: (en réponse à la question : « Peut-on établir des critères de reconnaissance des emprises démoniaques ? »)

Quand un patient vient me voir, j’observe d’abord le regard. Dans une étude que j’ai réalisée, j’observe quatre types de regard : l’œil qui vous perce méchamment; les yeux baladeurs, occasionnellement; les yeux qui apparaissent noirs et parfois bleus; un œil qui diverge occasionnellement. C’est là le fruit de mon expérience personnelle.


astrologie

Témoignages

40-LE FAIT DE TIRER LES CARTES PEUT DÉCLENCHER DES VISIONS OBSÉDANTES (non daté)

Voici un extrait d’un témoignage très intéressant d’une personne qui avait l’habitude de tirer les cartes (témoignage paru dans la revue « La Bonne Nouvelle », voir le hors-série sur les déviances religieuses):

 Je devais avoir 16 ans. J’entrais dans un magasin pour y faire des courses quand je fus abordé par une femme qui m’affirma sentir en moi la présence d’un « fluide » particulièrement fort. Elle me dit qu’un tel don était rare et que, si je voulais, je pourrais l’utiliser pour faire le bien. Intrigué, je décidai de la revoir.

Elle m’enseigna, chez elle, le maniement du jeu de tarot et de ses symboles. Mais elle finit par m’avouer que les cartes ne constituaient pas la voyance, qu’elles n’étaient qu’un support pour la concentration. Elle m’apprit que le vrai don de voyance venait d’un contact avec les esprits qu’il fallait que j’essaie d’établir, ce qui me serait facile grâce à mon « fluide ».

Je m’aperçus très vite en effet de la présence de quelque chose de nouveau en moi. Quand je me préparais à tirer les cartes, tout en invoquant les esprits, il passait dans ma tête des images claires, des sortes de flashs très nets.

(…) Quand je tirais les cartes à des gens, il me venait des images les concernant qu’il me fallait interpréter. Parfois c’était facile. Un jour, un couple vint me voir. Je vis nettement l’image de l’homme avec une autre femme au lit. J’en déduisis qu’il la trompait et c’était juste.

Au fur et à mesure que les années passaient, mes visions se faisaient plus obsédantes (…). Un ami religieux, à qui j’avais demandé conseil, me demanda d’arrêter. Il me mit en garde contre les dangers de telles pratiques. Il m’assura de sa prière. Je cessai donc de pratiquer la voyance et ces obsessions disparurent.


gender

Témoignages

50-LA THEORIE DU GENDER (05/10/12)

Voici ce qu’a dit le Père Hubert Lelièvre (de la Famille Missionnaire l’Évangile de la Vie) au sujet de la théorie du « gender » (source : le bulletin de liaison de l’association de mai-août 2012) :

Le gender est la plus grande rébellion de l’homme contre son Créateur; des fils et des filles contre leur Père.

Le gender affirme qu’il y a d’un côté la sexualité biologique initiale et de l’autre la sexualité acquise, celle que je me reconnais avoir, une construction culturelle.

Le gender est une idéologie portant atteinte à la Paternité de Dieu, à la Sagesse même de Dieu qui a fait l’homme à son image et ressemblance. C’est Babel face à Pentecôte !

 


amorth-exorciste-a-medju

Témoignages

52-LE PÈRE AMORTH ANIME UN GROUPE DE PRIÈRE « MEDJUGORJE » DE PLUS DE 700 PERSONNES ! (06/12/08)

Le Père Gabriele Amorth (maintenant décédé) – le célèbre exorciste du Vatican et Président d’honneur de l’Association des Exorcistes qu’il a fondé en 1990 – s’est rendu à Medjugorje en 2002.

Là-bas, il a accordé une interview exclusive au Père Dario Dodig (source : forum de Sean Bloomfield / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :


marieviergeruedubacsticker-fleur-7.jpg

  1. DODIG : Dans ses messages, Notre Dame dit souvent que Satan est fort et elle nous invite à prier, à jeûner et à nous convertir.

 

  1. AMORTH : Oui, c’est vrai. Dans un magazine italien, j’ai eu l’occasion de commenter les messages de Notre Dame dans lesquels elle parle de Satan. Elle a souvent parlé de ce sujet. Elle souligne que Satan est puissant et qu’il veut détruire ses plans. Elle nous invite à prier, prier, prier.

 

Dans ses messages, Notre Dame a parlé du Rosaire, de l’Adoration du Saint Sacrement, de la prière devant la Croix, et elle a même dit qu’à travers la prière les guerres pouvaient être arrêtées. Oui, à travers la prière, nous pouvons même arrêter les guerres.

J’ai toujours compris Medjugorje comme une continuation de Fatima. D’après les paroles de Notre Dame à Fatima, si nous avions prié et jeûné, alors la deuxième guerre mondiale n’aurait pas eu lieu. Nous ne l’avons pas écoutée et, de ce fait, il y a eu une guerre. Ici aussi, à Medjugorje, Notre Dame appelle souvent à prier pour la paix.

Au cours de ses apparitions, la Vierge se présente toujours sous un nom différent pour montrer le but de ses venues.

A Lourdes elle s’est présentée comme l’Immaculée Conception, à Fatima comme la Reine du Saint Rosaire. Ici, à Medjugorje, Notre Dame se présente comme la Reine de la Paix.

Nous nous souvenons tous des mots : mir, mir, mir (paix, paix, paix) qui étaient écrits dans le ciel au tout début des apparitions.

marie-medju

Nous voyons clairement que l’humanité court le risque de la guerre, et Notre Dame insiste sur la prière et sur la vie chrétienne pour atteindre la paix.

Dans ses messages, la Reine de la Paix souligne également le jeûne, qui est un peu oublié dans l’Église. Elle parle du jeûne en accord avec ce qui est écrit dans l’Évangile – à savoir qu’avec le jeûne et la prière nous pouvons éliminer toute influence de Satan. Cela est vrai. D’abord à Fatima, puis maintenant, ici à Medjugorje, Notre Dame parle souvent de la prière et du jeûne.

Je pense que c’est très important parce que les hommes d’aujourd’hui suivent l’esprit de consommation. L’humanité cherche comment éviter toute espèce de sacrifice et, ainsi, elle s’expose elle-même au péché.

En ce qui concerne la vie chrétienne, à part la prière, nous avons besoin d’une certaine austérité de vie. S’il n’y a pas d’austérité de vie, alors il n’y a pas de persévérance dans la vie chrétienne.

Je vais vous donner un exemple : aujourd’hui, les familles se disloquent si facilement. Les couples célèbrent leur mariage, mais ils divorcent vite.

Cela arrive parce que nous ne sommes plus habitués au sacrifice. Afin de vivre ensemble, nous devons être capables d’accepter les déficiences des autres. L’absence de l’esprit de sacrifice conduit à ne pas vivre la vie chrétienne totalement.

Nous voyons avec quelle facilité on pratique des avortements, à cause du manque de volonté de faire un sacrifice pour éduquer des enfants. Et c’est ainsi que la première raison d’être du mariage est détruite. C’est parce qu’il n’y a pas de pratique du sacrifice.

Nous serons capables de vivre une vie chrétienne seulement si nous avons l’habitude de nous sacrifier nous-mêmes.


Mariage de Marie&Joseph

  1. DODIG: Les fruits de Medjugorje sont nombreux. Les conversions sont nombreuses. Un théologien dit qu’ici, le ciel descend sur la terre. Notre Dame nous appelle à nous abandonner totalement à elle de telle sorte qu’elle puisse nous conduire à Jésus.

N’est-ce pas là l’essentiel de la vie chrétienne ?

 

  1. AMORTH : Il n’y a aucun doute là-dessus ! Medjugorje est vraiment un endroit où l’on apprend à prier, mais aussi à se sacrifier soi-même, et où les gens se convertissent et changent leurs vies.

L’influence de Medjugorje est mondiale. Il suffit de penser au nombre de groupes de prière qui sont nés grâce à l’inspiration de Medjugorje. Je conduis également un groupe de prière qui a été fondé en 1984.

Ce groupe a déjà 18 ans. Nous vivons tout un après-midi comme si nous étions à Medjugorje. Il y a toujours entre 700 et 750 personnes. Nous méditons toujours le message de Notre Dame, du 25 du mois, et je lis toujours le message en faisant un lien avec une phrase de l’Évangile, parce que Notre Dame ne dit rien de nouveau. Elle nous invite à faire ce que Jésus nous a appris à faire. Les groupes comme le mien existent dans le monde entier.

barre mauve

  1. DODIG: Est-ce vrai que Medjugorje est une « grosse proie » pour Satan ?

 

  1. AMORTH: Il est certain que Medjugorje est une forteresse contre Satan. Satan hait Medjugorje parce que c’est un endroit de conversion, de prière, de transformation de la vie.

 

  1. DODIG : Avez-vous un conseil à nous donner ?

 

  1. AMORTH : Le « testament » de Marie, ses derniers mots écrits dans l’Évangile, sont: « Faites ce qu’il vous dira ». Ici, à Medjugorje, Notre Dame insiste à nouveau sur le fait que les lois de l’Évangile doivent être respectées.

L’Eucharistie est au centre de tous les groupes de type « Medjugorje » parce que Notre Dame nous conduit toujours à Jésus. C’est là sa principale préoccupation : nous faire

vivre les mots de Jésus. C’est ce que je souhaite à tout le monde. Puisse l’Immaculée intercéder pour vous, afin que la bénédiction de Dieu puisse descendre sur chacun d’entre vous, au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit.

Amen !

 

  1. DODIG : Merci, Père. Et que Dieu vous accorde une longue vie !

barre or


Source : http://chere-gospa-medjugorje.blogspot.ca/
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.