La terre tremblera encore, le monde tremblera, mais vous, ne tremblez pas : je suis à vos côtés et je vous protège

Messages de Notre Dame de ZARO (Ischia-Italie) du 8 novembre 2016 donnés à Simona & Angela* La terre tremblera encore, le monde tremblera, mais vous, ne tremblez pas : je suis à vos côtés et je vous protège.*

i
4 Votes

marie-yeux-bleu

SIMONA

J’ai vu Maman toute vêtue de blanc, sur la tête une couronne de Reine et un long manteau qui lui descendait jusqu’aux pieds, les mains étaient jointes en prière et  sur elle un long Rosaire comme de verre. Maman avait le regard triste, mais m’a gratifiée d’un très beau sourire.

Louez soit Jésus Christ

« Mes bien-aimés, vous voir ce soir me remplit  le cœur de joie. Mes enfants, qui m’aime me suit jusqu’au bout comme j’ai suivi mon bien-aimé Jésus sur la route du calvaire jusque sous la croix,  et là il m’a laissé son testament en me faisant devenir mère de tous, mère du monde.

Ainsi Moi aujourd’hui mes enfants, je vous demande de prier et d’aimer : aimez ceux qui vous haïssent, qui vous font du mal, aimez qui ne vous aime pas !

Priez : Priez pour celui qui est loin de mon Cœur Immaculé ;

Priez pour ceux qui commettent des outrages et sacrilèges contre le corps de mon Jésus bien-aimé ;

Priez pour ce monde toujours plus  disloqué, toujours plus enténébré, où le mal est endémique, dans l’église, à l’école dans l’état, dans les institutions, partout.

Priez mes enfants, l’Italie tremblera encore. Tout ceci n‘est encore que le début de ce que je vous avais  annoncé ; priez afin que  tout cela soit allégé.

Enfants faites brûler ardemment la flamme de l’amour pour le Seigneur, soyez lumière ! Mes enfants je vous aime immensément.  A présent je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accouru vers Moi. »

barerouge


marie-rose-et-vert

ANGELA

Ce soir La maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples.  Son vêtement était rose et un grand manteau  vert azur la recouvrait. Sa tête était couverte de ce même grand manteau. Ses mains étaient jointes en prière et ses pieds nus s’appuyaient sur la lune en quartier. Maman était triste, et ses yeux remplis de larmes mais son sourire était très beau, maternel.  Sur sa droite se trouvait Jésus en croix, avec les signes de la passion.

barerouge

Louez soit Jésus christ

« Mes chers enfants, je vous remercie d’être accourus cette soirée encore dans mon bosquet béni pour m’accueillir et pour prier. Mes enfants très aimés, ce soir encore je vous demande de prier pour tout ce qui dans le monde doit advenir.

La terre tremblera encore, le monde tremblera, mais vous, ne tremblez pas : je suis à vos côtés et je vous protège.

séisme chili

Mes petits-enfants, je vous prie de vivre les messages que je vous donne, je les apporte pour votre salut. Ces paroles que je vous donne sont des paroles d’amour et de correction.

Je viens au milieu de vous pour vous sauver, ouvrez-moi vos cœurs  et je vous donnerai la paix. Tant recherchent la paix sur des fausses voies, mais hélas la paix vous la trouverez seulement dans la prière, la Parole et les sacrements.

Enfants,  ne vous laissez pas aveugler par de fausses beautés, qui disparaissent aussitôt et vous laissent seuls avec vous-même. Apprenez à mettre Dieu à la première place dans votre vie et lui vous donnera tout le nécessaire de ce que vous avez besoin.

Mes petits-enfants, mon Fils Jésus est mort en croix pour chacun de vous, il est mort pour votre salut, mais cela l’avez-vous compris ? Il vous aime d’un amour infini et il se laisserait encore crucifier pour vous.

tabernacle

Apprenez à  prier devant le tabernacle, pliez les genoux et tournez votre regard vers Lui, ouvrez votre cœur et dans le grand silence, il vous parlera et vous donnera des grâces infinies. » A ce moment Maman m’a dit : « regarde… » J’ai vu une colline, à la cime  il y avait une grande lumière, mais au centre la lumière était éblouissante. Je voyais des milliers de personnes qui portaient chacun une croix. Ceux de devant la portait avec facilité, certains même les portaient devant le corps avec les bras tendus vers le haut.

Ceux placés au centre étaient plus fatigués, certains portaient la croix sur les épaules et ceux qui la tirait entre les deux mains tombaient de manière répétée  et se relevaient.

jésus porte la croix

Ceux qui étaient au fond étaient les plus fatigués, ils la tiraient laissant le socle à terre mais se déplaçaient lentement et quelques-uns la traînait entre les mains donnant les épaules aux autres.

La Maman a repris : « Vois ma fille la croix se porte avec l’amour, avec la foi, avec joie. La croix ne se refuse pas mais au contraire  elle est aimée. »

Ensuite La Maman est passée en nous bénissant tous. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

barerouge


SOURCE : https://www.facebook.com/madonnadizaroischia
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.