Pedro Régis : La victoire de l’Eglise est dans l’Eucharistie. Venez à la confession …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 05 11 2016

Résultats de recherche d'images pour « pedro régis »


… La victoire de l’Eglise est dans l’Eucharistie. Venez à la confession …

Chers enfants, vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne vivez pas loin du Seigneur. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez dociles et en tout imitez Mon Fils Jésus.

Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie. Sa Présence dans le Corps, Sang, Âme et Divinité est le grand signe visible de la Miséricorde. Approchez-vous de Lui qui vous aime et vous attend à bras ouverts.

L’Eucharistie est le plus grand trésor que Mon Jésus a confié à Son Église. La victoire de l’Église est dans l’Eucharistie. Venez à la confession, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez recevoir Jésus. N’offensez pas Mon Fils. Il est votre tout.

Soyez zélée avec Sa Divine Présence dans l’Eucharistie. Vous vous dirigez vers un futur de mépris pour le Sacré. Dans les jours à venir, la table sera sans le précieux aliment. L’Église de Mon Jésus sera persécutée et les ennemis vont agir avec une grande fureur.

Pliez vos genoux dans la prière. Courage. Restez avec le Seigneur et vous serez victorieux.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.