Mon Fils Jésus viendra et va appliquer une Justice terrible, parce que l’humanité a été avertie par Moi des milliers de fois pour qu’elle se convertisse, pour qu’elle revienne à Dieu et n’a pas voulu obéir.

Jacarei 5 Novembre 2016-

Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »

Messages de Notre Dame, Sainte Lucie de Syracuse et Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu Texeira dans les Apparitions de Jacarei

Très Sainte Marie :

« Mes enfants aujourd’hui, Je viens vous appeler à grandir, à grandir de plus en plus en sainteté, pour que vous puissiez occuper une de ces très belles demeures au Ciel que Mon Fils Jésus prépare pour ceux qui se sanctifient, qui L’aiment.

Préparez-vous parce que le temps se termine et bientôt Mon Fils Jésus reviendra vers vous sur les nuages du Ciel dans la gloire. Soudain quand les hommes regarderont Mon Fils Jésus reviendra et mettra fin à la carrière de péchés que chacun a portés dans ce monde.

Je suis apparue dans de nombreux endroits du monde, mais ils sont vides et personne ne veut rien savoir. C’est pourquoi, Mon Fils Jésus viendra et va appliquer une Justice terrible, parce que l’humanité a été avertie par Moi des milliers de fois pour qu’elle se convertisse, pour qu’elle revienne à Dieu et n’a pas voulu obéir.

 

Oui, l’heure de la Justice sonnera et alors ce sera Moi qui rirai et non plus les pécheurs qui maintenant rient de Mes Messages. Si vous Mes enfants ne voulez pas pleurer à l’heure du fouet de la justice divine, convertissez-vous, changez de vie maintenant que c’est le temps de la miséricorde.


Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »J’ai donné des milliers et des milliers de Messages Ici, mais personne ne les lit personne, ne les écoute, personne ne les médite, ils ont été des paroles tombées dans un immense désert. Au moins vous, les enfants qui ont encore un peu de lumière dans le cœur et dans l’âme, méditez Mes Messages, parce que au temps des Châtiments vous désirerez écouter Mes Messages, mais non, vous ne le pourrez plus.

 

C’est pourquoi, gravez Mes Messages dans vos cœurs maintenant, pour que vraiment en ce temps des Châtiments vous puissiez savoir ce que vous devez faire. Et ainsi que vous ayez toujours la lumière pour éclairer vos âmes et vos cœurs.

 

Divulguez plus Mon Message de Bonate, peu nombreux ont été ceux qui ont obéi au Message que j’ai donné des mois après et qui se sont efforcés de divulguer cette Apparition au monde. Divulguez plus le film de Mes apparitions à Bonate et faites que tous obéissent à ce que J’ai demandé par Ma petite fille Adélaïde.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce qu’il n’y a pas de meilleure prière, ni plus puissante que celle de Mon Rosaire qui possède la salutation angélique, qui a été le début du salut du monde.

Je vous bénis tous de Bonate, de Montichiari et de Jacarei. »

Sainte Lucie de Syracuse :

Résultats de recherche d'images pour « Sainte Lucie de Syracuse »

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, Je viens aujourd’hui à nouveau du Ciel pour vous demander : grandissez en sainteté, soyez vraiment des flammes d’amour embrasées pour Dieu et pour la Mère de Dieu en priant toujours plus.

Quand Je dis prier toujours plus, ce n’est pas juste une augmentation de prières, mais aussi l’augmentation du désir de vos prières, de la soif de Dieu dans vos prières. Et aussi l’augmentation de l’intensité de l’amour avec laquelle vous priez.

Pour prier de plus en plus intensément d’abord il faut peu à peu donner plus d’espace à la prière dans vos vies. Il faut aussi se couper de tout ce qui trouble la prière, de tout ce qui dévie le centre de votre prière, vos pensées durant la prière.

Il faut aussi toujours renoncer tous les jours à un plaisir pour qu’ainsi vos âmes ne soient pas lourdes et prisonnières, esclaves des choses et des plaisirs du monde quand vous priez. Ainsi vos âmes monteront plus facilement et plus rapidement dans la contemplation, dans l’union avec Dieu et avec Notre Très Sainte Reine. Enfin, il faut aussi dans la prière se résoudre à prier plus le jour suivant, à prier mieux.

Et surtout vous éloigner des choses mondaines qui peuvent affaiblir vos âmes dans la prière, rendre vos âmes esclaves du démon, du péché et des plaisirs. Pour qu’ainsi votre prière soit chaque jour plus intense, plus embrasée et plus forte.

Résultats de recherche d'images pour « Sainte Lucie de Syracuse »


Pour ceux qui sont prisonniers de quelque péché qui n’arrivent pas à se libérer

Je recommande le Rosaire, parce que le Rosaire, est la plus puissante de toutes les prières et sauvera même l’âme qui est noircie par le plus grand péché du monde.

 

Priez le Rosaire, essayez et vous verrez comme à la fin le triomphe sera celui de la Mère de Dieu dans vos âmes et dans vos vies
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Frère bien-aimé Carlos Tadeu, Moi, Lucie je te bénis aujourd’hui avec amour et je te dis :

Approche-toi de Moi, jette-toi dans Mes bras chaque jour davantage et tu verras comment Moi aussi je prendrai soin de toi avec amour, avec affection et Je ne permettrai pas qu’aucun mal ne s’approche de toi.
Tous les jours J’offre Mes mérites devant le Seigneur et la Mère de Dieu pour toi et j’ai toujours obtenu des grâces et faveurs pour toi.

N’aie peur de rien, car Je suis à tes côtés, le serpent infernal te hait et pour cela il te cause de nombreuses souffrances et tribulations.
Mais Je suis à tes côtés, Je te couvre de Mon Manteau et Je te protègerai toujours, je ne te laisserai jamais seul et J’écraserai la tête de ce serpent bientôt pour que tu puisses courir vite, avancer rapidement sur le chemin de la sainteté sans que rien n’embarrasse tes pieds.

Aie confiance en Moi, au temps certain du Seigneur, à l’heure de grâce tu seras surpris par de nombreuses grâces, bénédictions et même des miracles de Mes mains. J’ai offert continuellement les mérites de Ma vie et de Mon martyr pour toi et Je prépare pour toi bientôt une nouvelle et retentissante grâce

Je te bénis maintenant avec amour et je te donne Ma paix.


Saint Gérard :

Résultats de recherche d'images pour « Saint Gérard »« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Gérard, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : soyez des jasmins d’amour pour la Mère de Dieu. Donnez-Lui tous les jours le suave parfum de votre amour et de votre prière faite toujours davantage avec le cœur.

Imitez-Moi en cherchant toujours un lieu réservé pour que là dans le silence et dans la douce intimité avec Elle, vous grandissiez de plus en plus dans l’union avec Elle par la prière intense et profonde.

Renoncez à toutes les pensées et à toutes les choses qui pendant la prière veulent vous dévier du centre de votre prière et de votre attention sur la Mère de Dieu. Méditez Ses Messages avec amour et surtout, chaque jour cherchez à renoncer à une chose qui vous éloigne d’Elle, à quelque chose de mondain qui veut vous éloigner ou vous amener loin d’Elle.

Soyez des jasmins d’amour pour Elle en priant avec de plus en plus d’amour votre Rosaire, imitez-Moi dans l’amour embrasé pour le Rosaire, Rosaire que je priais avec amour tous les jours.
Ah ! Mon Rosaire Il était le combustible et l’aliment de Ma flamme d’amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu tous les jours.

Mon Rosaire a été et a toujours été Mon Ciel sur la Terre, il était Ma force, il était Mon refuge et Ma protection dans toutes les tentations qui n’ont pas manquées dans Ma vie.

Combien de fois l’enfer a voulu Me décourager par les difficultés mises sur Mon chemin, par les tentations aussi qu’il Me présentait pour Me faire arrêter le service de Dieu, de la Mère de Dieu et revenir au monde.

J’ai tout vaincu avec Mon Rosaire, J’ai vaincu Mon « Moi », vaincu la chair, vaincu le diable et le monde avec la prière de Mon Rosaire, qui pouvait beaucoup plus que n’importe quelle autre mortification ou pénitence que Je faisais dans Ma vie.
Oui, quand Je priais le Rosaire Je sentais que Mes forces se multipliaient au centuple en Moi, que la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu grandissait énormément à l’intérieur de Moi.
Et alors tout devenait facile pour Moi, les autres prières, les devoirs de la règle de Mon Ordre Religieux aussi, les pénitences, les sacrifices, la charité. Enfin tout ce que J’avais à faire de plus ardu que ce fut, devenait doux et suave, facile parce que le Rosaire Me donnait la force et la puissance de faire tout avec amour.


Si vous aussi dans votre vie vous voulez vaincre, c’est-à-dire, vaincre le monde, le démon, la chair et si vous voulez vraiment être Saints aimez le Rosaire, priez-le dans cesse et vous vaincrez vraiment tout comme Moi.

Et vous serez des jasmins d’amour pour la Mère de Dieu qui Lui donneront tous les jours le parfum céleste de l’amour qu’Elle veut trouver en vous tous ici ce à quoi Elle vous a appelés pour être des fleurs mystiques de Son jardin céleste et maternel.

Moi, Gérard, Je vous aime beaucoup et Je suis toujours tout près de vous et jamais Je ne vous abandonne,

priez toujours Mon Chapelet et Je répandrai de grandes grâces sur vous.
Convertissez-vous sans tarder, car le temps finit et bientôt les rires des pécheurs seront échangés contre les grincements de dents quand le fouet de la Justice Divine les frappera soudainement.


Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.