La Reine de l’Amour

 

La Reine de l’Amour

Durée : 53 min 34 sec
« La Reine de l’Amour » à San Martino di Schio, Italie

« J’apparais dans toutes les parties du monde, pour changer le monde, enlever le péché par lequel les hommes ont préparé la destruction du monde ».

Renato Baron exerçait encore sa profession dans un guichet de péage de l’autoroute voisine. Il consacrait ses loisirs à entretenir un sanctuaire oublié de la Vierge, où il priait et ne laissait pas un grain de poussière… jusqu’au jour où devant ses yeux extasiés, la statue devint vivante. La Vierge Marie lui fit par la suite de nombreuses révélations.

Quelques phrases des messages de La Vierge Marie

Prie et donne tes sacrifices, puisque c’est seulement par la prière que les hommes se sauveront. Même ceux qui vont à l’église ne sont point assez croyants. Voilà pourquoi j’interviens, pour faire la volonté du Père, parce que c’est Lui qui peut tout. Le monde va vers sa perdition. (3 avril 1985)

Le Père ne donne que la vie. Les hommes détruisent et anéantissent la vie. Ce sont des péchés impardonnables (19.07.85)

Le péché est la cause de tous les maux; la faute en revient à l’homme (1.12.85).

Chers enfants, il se commet trop de péchés contre la vie! Marie vous envoie dans le monde pour dire à tous que le temps est arrivé. Parlez, et parlez aussi pour ceux qui devraient parler et ne le font pas; ils voient, mais prétendent ne pas voir. Moi je vous dis que leur responsabilité est grande (30.1.1986)

Pourquoi n’entend-on pas parler de mes demandes? Ceux qui y mettent obstacle ou font la sourde oreille sont responsables. Cela, dites-le! N’ayez pas peur (15.2.86)

La chute des bons progresse inexorablement, tandis que disparaît toute sensibilité envers ce qui est saint. Le peuple de Dieu, en se laissant aller à la licence des sens et à la permissivité des moeurs, se précipite dans l’abîme mortel (1.07.88).

Pauvres enfants! Le spectre du péché ne fait plus peur, parce que la foi est amoindrie…(3.1.1990)

On a construit l’Eglise de l’homme et non pas l’Eglise de Dieu! Le Père interviendra et Jésus redonnera la splendeur à son Eglise et il renouvellera le monde (24.1.90)

Mes enfants, le monde a besoin de purification et de conversion. J’unis ma prière à la vôtre de ce jour, laquelle console le Coeur de Jésus et témoigne de votre amour envers Dieu. La vie, mes enfants, la vie! Le refus de la vie est le péché le plus grave. II provoque le plus grand tourment dans les âmes. Oui, chers enfants, cette génération assistera et participera aux désastreuses conséquences que l’Europe subira pour avoir trahi Dieu. Je bénis ceux qui prennent la défense du plus grand don, celui de la vie. (28.12.2000)

Une statue de l’Enfant-Jésus a versé plusieurs fois des larmes. Peu de temps après la première lacrymation (1/1/1988), Marie a dit: «Jésus pleure avec moi à cause de la grande indifférence des hommes. Il regarde chaque âme, chaque coeur, mais les âmes, les coeurs sont si éloignés de Lui! Restez proches de Lui! Ma voix ne suffit pas pour vous éveiller. Que ses larmes recouvrent l’humanité entière! Cette génération prétentieuse aux coeurs endurcis pleurera encore beaucoup, beaucoup.»

Pour en savoir plus : http://reginadellamore.org/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.