Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « jésus écritures saintes »

Jabez en Action 11 Novembre 2016

Travaillez ensemble

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans sont parfaits. Réjouissez-vous en Moi. Ne craignez pas les événements prédits. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Priez. Priez pour vos nations respectives, et pour le monde entier. Ne vous lassez jamais de la prière. Rejoignez les rangs de Mes guerriers de prière. Oubliez vos ambitions égoïstes. Priez pour le monde. Si vous travaillez ensemble, la pauvreté et la violence cesseront d’exister. Si vous vous agenouillez devant Moi, je vous bénirai au-delà de l’imagination. Bien-aimés, apprenez à compter sur Moi. Vos plans Me déplaisent souvent et Me déshonorent. Changez-les. Cherchez Ma divine volonté, et soyez justes avec Moi. La conformité est essentielle. Ne Me refusez pas. Ne M’empêchez pas d’entrer. Je Suis, le Seul Vrai Dieu, vous commande d’obéir. Déracinez tout péché de vos vies. Donnez aux autres des expressions d’amour, de compassion et de confiance. Ne jugez pas ceux qui errent. Priez pour eux plutôt. J’espère en vous. Je ne Me lasse jamais d’espérer en vous. Donnez aux autres un amour similaire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus écritures saintes »

Jabez en Action 12 Novembre 2016

Entrez dans Ma volonté divine avant de prier

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Ayez confiance en Moi dans vos vies. Obéissez à Mes commandements et persévérez dans l’amour. Entrez dans Ma divine volonté, avant de prier. Demandez conseil. Vivez pour cette intention. Honorez-Moi. Débarrassez-vous de tout ce qui vous oblige à pécher. Soyez honnêtes avec vous-mêmes. Lorsque vous identifiez des problèmes dans n’importe quels domaines de votre vie, efforcez-vous de trouver des solutions qui Me glorifient et honorent Mes commandements. Ne continuez pas à M’offenser, ou à Me défier ouvertement, Bien-aimés. tenez compte de Mes avertissements. Quand vous M’écartez, vous ne Me laissez pas d’autre choix que de vous réprimander. Si vous forcez Ma main, je vous amènerai à genoux. Vous feriez bien de vous en souvenir. Reconnaissez votre place. Gardez Mes lois. Marchez dans la sainteté. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus écritures saintes »

Jabez en Action 13 Novembre 2016

Unissez-vous dans la prière

Enfants De Mon Coeur Divin,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Demeurez en Moi. Cherchez Ma divine volonté. Vivez dans Ma divine volonté. Rien d’autre ne compte. Votre temps sur Terre passe rapidement. Préparez-vous pour une éternité avec Moi. Déracinez tout péché de vos vies. Priez, bien-aimés. Priez pour le changement. Vos gouvernements M’ont établi hors de vos écoles, vos institutions publiques, de vos vies mêmes. Ils répondront pour cela. Mes Petits, priez pour la restauration. Priez pour Mon retour dans vos écoles, et vos vies. Vos enfants ne sont pas protégés, et exposés à toutes sortes de péché, parce que vous avez permis que cela se produise. Défendez la vérité. Luttez pour le changement. Ramenez la prière dans vos salles de classe. À moins que ces changements soient légiférés, vous continuerez à souffrir, et connaître la destruction. Ecoutez-Moi. Faites tous les efforts pour Me plaire et M’honorer. Unissez-vous dans la prière. N’ayez pas peur d’être vus à prier dans les lieux publics. La prière doit devenir partie intégrante de votre vie. Méditez Mes paroles pour vous. Agissez maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus écritures saintes »

Jabez en Action 14 Novembre 2016

Chaque relation dans votre vie

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Trouvez le repos dans Mes bras d’amour. Ne vous lassez jamais de la bataille. Persévérez dans l’amour. Je sais que vos efforts vous épuisent. Je suis témoin de toutes vos actions. Bien-aimés, réjouissez-vous de ce qui est à venir. Priez pour le changement. Gardez votre regard fixé sur Moi. Espérez quand tout semble perdu. N’oubliez pas que Satan est déjà vaincu. Passez du temps avec Moi. Ouvrez-Moi vos cœurs de plus en plus. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer, et votre monde. Je commencerai par vous. Les changements en vous auront un impact sur beaucoup d’autres, et finalement le monde sera renforcé et meilleur à cause de vous. Ne désespérez jamais. Rappelez-vous que tout contribue au plus grand bien. Chaque relation dans votre vie a été orchestrée par Moi. Même ceux qui vous haïssent ont été pris par Moi pour faire partie de votre vie. Je les aime. Aimez-les sans condition car je les aime tellement. Obéissez à Mes commandements. J’espère en vous. Espérez dans ce qui est à venir. Aucun de vos efforts n’est jamais perdu. Persévérez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.