Les Cardinaux Kasper et Marx à l’origine de la Communion aux divorcés/remariés profanant ce qu’il y a de plus sacré dans le Catholicisme.

vendredi 11 novembre 2016

C’est aujourd’hui que ça se passe

« Où sera le cadavre,
là aussi se rassembleront les vautours »
Luc 17 37

Mais le cadavre ( ou le corps ), c’est quoi ?

Jésus parle d’un corps et non pas des corps. Et ce corps est bel et bien matériel et mort puisque les vautours osent s’en approcher… Mais de quel corps parle-t-il selon vous si ce n’est du « Corps Visible de Son Église » là où la hiérarchie prédomine les fidèles par opposition au « Corps Mystique de Son Église ». Et ce corps est mort sinon les vautours prendraient garde de s’en approcher.

Mais qu’est-ce qui a pu bien faire mourir le Corps Visible de l’Église. Ne vous souvenez-vous pas que le Cardinal Ciappi, en commentant sans le révéler la partie encore inconnue du Troisième Message de Fatima qu’il avait lu, qui nous disait : « L’apostasie partira du sommet de l’Église ». Autrement dit, la perte de la Foi partira du sommet de l’Église. N’est pas le Père Paul Kramer qui affirme bien clairement que ce Pape est un apostat, i.e. qu’il n’a plus de Foi pour deux sous. Et ne serait-ce pas la mort du Corps Visible de l’Église s’il est sans Foi ?

Et qui sont les vautours ?

Mais qui donc peut se repaître d’un corps mort si ce n’est ceux qui s’en engraissent en le louangeant pour s’attirer une petite gloriole momentanée personnelle… Aucun obstacle, en effet, leur permet de s’identifier à ce corps mort devant la masse des incroyants qui croit que le corps est encore vivant. Et ces vautours en profitent pour avancer des nouvelles notions, des idées modernes qui plaisent à la masse sans que le corps ne réagisse puisqu’il est mort. Ces idées plaisent à la masse et cette dernière croit qu’elles émanent des plus hautes autorités et, donc, qu’elles sont vraies… Voilà pourquoi les hérétiques de tout accabit s’agglutinent au Saint Siège : les nouvelles idées leur plaisent : « Qui suis-je pour juger ? », « On est tous des enfants de Dieu », « On partage tous le même Baptême », « le péché de l’oecuménisme », « la dignité de l’environnement et le péché contre lui »…

On peut mieux comprendre la vision de la Bienheureuse Catherine Emmerick :

« J’ai vu également la relation entre les deux papes … J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette Fausse Église ( i.e. le corps ou le cadavre ). Je l’ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité ».

En somme, les hérétiques de toutes sortes se joindront à la hiérarchie ( n’oublions pas la Prophétie de Marie à Aquita : « Cardinaux contre Cardinaux, Évêques contre Évêques » ). Et tous ensemble, la hiérarchie apostate et les hérétiques du monde s’allieront et agiront comme vautours autour du cadavre. On parle toujours ici de l’Église visible humaine car le Corps Mystique du Christ, i.e. son Église invisible ne peut mourir car elle est toujours, toujours animée par le Christ Lui-Même et les portes de l’enfer ne peuvent pas prévaloir contre Elle.

C’est théorique, me direz-vous, ce qui vient d’être avancé. Des exemple concrets alors ? Voici donc des vautours qui s’identifient à ce corps mort…

Les Cardinaux Kasper et Marx à l’origine de la Communion aux divorcés/remariés profanant ce qu’il y a de plus sacré dans le Catholicisme.

Le Cardinal Cupich de Chicago qui affirme que les homosexuels actifs doivent décider selon leur propre conscience s’ils peuvent communier ou non.

L’Exhortation Amoris Laetitia du Pape qui affirme que, même des divorcés/remariés actifs, peuvent bénéficier de la grâce sanctifiante.

Le Pape qui déclare à Jean de Latran que « la grande majorité des mariages sont nuls » et la vie en concubinage peut être meilleure si elle démontre une fidélité

Et que pensez-vous de la nouvelle notion de la « Dignité de l’environnement » du Pape ? On est pas mal loin des âmes, non ? Il y a eu les climatiseurs aussi dans Laudato Si…

Bien que le Pape insiste sur le dialogue, pourquoi rabroue-t-il les Jeunes qui préfèrent la Messe Traditionnelle ? Réponse : le Pape a perdu le sens du sacré ( il a perdu la Foi ), les Jeunes veulent du sacré car il n’y a plus rien de sacré dans ce corps mort.

Le Pape n’a jamais été capable de dire à son grand ami éditeur Scalfari qu’il y avait un enfer, il lui a plutôt dit que les mauvaises âmes étaient « anéanties ». Pourtant le « Mauvais Riche » était en enfer quand il parlait à Abraham.

Et que dire de son geste diplomatique d’acceptation de l’Église Communiste Patriotique Chinoise au détriment de l’Église Clandestine qui a été toujours fidèle à la papauté.

Pensez-vous que la Foi prédomine dans ce corps quand Notre Maman nous dit que « les Illuminati et les Francs-Maçons ont acquis le pouvoir au sein de l’Église de Mon Fils », d’après une récente locution donnée à Lumière de Marie ?

La cerise sur le gâteau : le Pape va demander pardon chez les Luthériens de Lund pour ne pas avoir bien apprécier la Réforme !

Est-ce suffisant pour vous démontrer
que le corps est rendu sans Foi
et que les vautours de la hiérarchie s’y repaissent ?

Il y a tellement d’autres exemples !

Note : L’image en début d’article est tirée d’un article qui présentait la vision de la Bienheureuse Catherine Emmerick. Elle y affirme que, lorsqu’il y aura deux papes (hum !), l’Église va se protestantiser ( hum ! Lund ?), elle tombera en décadence complète et qu’un grand nombre d’hérétiques viendront à la ville (Rome).

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.