prière pour obtenir du Christ la grâce d’une sainte mort

Voici une bonne prière pour obtenir du Christ la grâce d’une sainte mort* ..par Soeur Emmanuel de Medjugorje*

coeur-de-jesus

« Ô Coeur divin de Jésus, accorde-moi la grâce de vivre toujours selon ta volonté, dans les heures les plus belles, les plus joyeuses et les plus importantes de ma vie, comme dans les moments difficiles. 

 

Concède-moi d’être toujours prêt pour la dernière heure. Donne-moi le courage de tout donner pour ton amour, jusqu’à ma vie si cela est nécessaire.

 

Ô Jésus, par ta sainte et douloureuse Passion, fais que ta venue à l’heure de ma mort me trouve éveillé comme un serviteur fidèle, comme un vrai pénitent après une bonne confession et muni des derniers sacrements.

 

Ô Seigneur, ne m’abandonne pas dans mon dernier combat sur la terre, quand je devrai lutter contre Satan, peut-être en fureur.

Que ta sainte Mère et Mère de Miséricorde, saint Michel et les anges m’assistent et me protègent contre toute tentation, au moment où je devrai lâcher ce monde. 

ange-amour

Puissent-ils alors me consoler et me fortifier au milieu des tourments. Accorde-moi, Seigneur, en cette heure, une foi vive, une ferme confiance, un amour ardent et une grande patience

Fais que, pleinement conscient, je me remette entre tes mains et que je m’abandonne comme un petit enfant dans ta sainte paix. Dans ton infinie bonté et dans ta grande miséricorde, Ô Jésus, souviens-toi de moi ! Amen.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.