Le son produit par le Saint Rosaire effraye le mal et le fait fuir rapidement, si la créature est bien préparé, si elle a avoué ses péchés et a proposé de modifier définitivement sa route afin de s’éloigner de ce qui l’éloigne de Moi

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 23 OCTOBRE 2016

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

Mon peuple bien-aimé, vous êtes Mon Peuple bien-aimé, celui que J’aime de tout Mon Cœur.
JE VOUS INVITE A RESTER EN PRIERE, ETRE DES MESSAGERS DE MON AMOUR, ŒUVRER ET AGIR DANS MA VOLONTE.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

N’ayez pas peur, « JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 03 :14).

JE VOUS INVITE À VIVRE DANS MON AMOUR, ETRE FIDELES A MA PAROLE ET VIVRE LOIN DU MONDAIN.


 

Ce moment est précieux, ne le perdez pas pour des banalités, soyez prudents et miséricordieux.

Réitérez la Consécration au Cœur Immaculé de Ma Mère afin de ne pas oublier que vous êtes Ses enfants. Vivez avec la certitude que Ma Mère intercède pour vous, et que chaque Je Vous Salue Marie, prié avec conscience, est une grande bénédiction pour vous, non seulement pour celui qui prie, mais aussi pour vos frères.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

LE MAL CRAINT CELUI QUI PRIE AVEC UNE VRAI CONSCIENCE, FUSIONNE AVEC MA MÈRE QUI OFFRE ET AIME, AIME ET OFFRE.

Le son produit par le Saint Rosaire effraye le mal et le fait fuir rapidement, si la créature est bien préparé, si elle a avoué ses péchés et a proposé de modifier définitivement sa route afin de s’éloigner de ce qui l’éloigne de Moi.

Mon Peuple bien-aimé, restez vigilants, ne soyez pas tièdes ni regardez avec bienveillance ce qui est apparemment bon, discernez ce qui vous arrive, car le mal rôde comme un lion rugissant avec beaucoup de ruse pour se moquer des Miens, en vous conduisant sur des chemins qui ne sont pas de Ma Volonté.

QUE DE PROGRES FONT CEUX QUI SONT SOUCIEUX DE 
GUIDER LEURS SENS VERS LA VOIE DE L’ESPRIT!

Les enfants qui ne vivent pas dans l’Esprit, avancent avec plus de difficulté a cause de leur lutte contre tout a quoi ils sont confrontés, sans différencier le bien du mal.

Mon Peuple, vous cherchez à contenter tous vos désirs du «moi» qu’ils soient appropriées ou non, ce qui vous emmène à tomber dans des vices sans être en mesure de vous contrôler et ces vices vous font chuter sur un sentier escarpé et difficile. Vous voulez fuir les distractions du monde sans que vos caprices de l’ego humain disparaissent, ceux qui les cachent consciemment sachant ils font beaucoup de mal spirituel, se mentant à eux-mêmes.

 Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

LES ENFANTS, ELEVEZ-VOUS EN CE MOMENT DÉCISIF, EXERCEZ CONTINUELLEMENT VOS SENS PHYSIQUES ET SPIRITUELS AFIN QUE LA VOLONTÉ ET LE DESIR HUMAIN ASPIRENT A VIVRE DANS MA VOLONTE. Vous devez être conscients que la vie dans Ma Volonté n’est pas une casualité, mais une nécessité sans laquelle vous ne seriez pas des êtres humains stables.

Mes enfants sont constamment éloignés de tout ce qui les amène à témoigner de la foi en Moi. La dispersion règne partout, insensibilisant le cœur humain afin qu’il durcisse pour que l’humanité lutte pour l’individualisme et non pour la fraternité, exsudant ainsi le poison de l’indifférence de l’homme envers ses frères.

 

Mes bien-aimés :

 

AUCUN HOMME NE POSSÈDE MA PAROLE, AU CONTRAIRE, QUAND MA PAROLE EST DITE A L’HOMME, IL DOIT L’ECOUTER A GENOU EN CONSCIENCE PROFONDE ET DISCERNER CHAQUE PAROLE POUR COMPRENDRE MON MESSAGE AU COMPLET.


Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

A ce moment, l’action du mal prend force en raison de la proximité de ce que vous savez bien. J’ai besoin de chaires fortes dans la prédication pour que la connaissance de Mon Peuple ne soit pas superficielle, mais s’élargisse et s’ouvre à la Vérité d’une réalité spirituelle qu’il connaît peu ou pas ou qu’il nie : l’existence du péché, Ma Seconde Venue, l’existence du diable, l’Avis et tout ce que Ma Mère lui a annoncé.

 

L’humanité a permis que le mal la prenne et le mal, trouvant la liberté de l’homme disposée à l’accepter, a déversé la haine, l’indifférence, la cupidité, l’ignorance, la méchanceté et la nécessite de faire de l’humanité une communauté ne connaissant pas la Vérité et donc totalement têtu.

 

Le fou dans sa folie devient défenseur de sa propre stupidité et, sans sagesse, ne peut pas voir ni distinguer le mal du bien, ainsi les contradictions de l’humanité le maintiennent dans l’obscurité totale, car il est la pierre d’achoppement pour lui-même et pour les siens.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

VOUS NE DEVEZ PAS CHERCHER MON ROYAUME DANS CE MONDE, AU CONTRAIRE, VOUS DEVEZ VIVRE, AGIR ET ŒUVRER DANS LA LOI DIVINE. En ce moment la haine règne dans Mon Peuple et la colère gagne du terrain, devenant une obsession qui conduit à l’autodestruction.

 

Je souffre à cause de l’ingratitude de l’homme orgueilleux qui détruit la vie de ses frères.
Je souffre pour les complaintes des innocents qui souffrent de la faim physique et spirituelle, en raison d’un manque de formation forte pour combattre le mal. VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAÎTRES, JAMAIS : IL FAUT APPELER LE MAL LE MAL; ET LE BIEN, LE BIEN. NE PRETENDEZ PAS FALSIFIER CE QUI EST CORRECT PAR DE LA COMPLAISANCE, MA PAROLE EST UNE.

Vous n’avez pas valorisé la Création, vous ne l’avez pas respecté ni aimé comme une manifestation de l’Amour Divin pour l’homme. La beauté de la Création a été remplacée par la crudité de l’homme qui a détruit sans mesure tout ce qui existe.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

L’humanité ne cherche pas, elle veut avoir tout à la fois, elle ne consacre pas sa pensée ou ses sentiments à la recherche ce qu’elle ne reçoit (immédiatement) pas dans ses mains. MES ENFANTS SONT DEVENUS CONFORMISTES, ILS ACQUIERENT TOUT CE QUI VIENT ET L’ACCEPTENT COMME VERITE. L’impatience est la propriété primaire de ceux qui sont loin de Moi. Dominés par l’impatience, l’humanité est fragile et tombe dans tous les défauts qui ouvrent les portes de mal, déversant sur la Terre le produit du désamour qui vit au sein de ceux qui se sont égarés du chemin et se sont livrés a toute méchanceté sans retenue.

 

La Création en concordance avec Notre Volonté Divine, souffre à cause de la surdité spirituelle de l’Humanité. Le désamour se déverse sur la Création qui tremble et est baignée dans le sang de Miens. C’est la folie par laquelle le mal soumet sans pitié l’homme et l’homme l’accepte, se précipitant contre tout le Divin, comme un signe de rébellion et par son acceptation de tout ce qui est contraire au bien.

 

L’HOMME ELOIGNE DU BIEN ATTIRE LE MAL ET LES CONSÉQUENCES SONT FUNESTES POUR L’HUMANITÉ. L’indifférence de la Création envers l’homme est imminente, c’est pourquoi les catastrophes augmentent et avec elles la douleur de Mes enfants.

 

Ceci est le moment où la Terre, opprimée par le péché de l’homme tremble fortement, les eaux s’agitent, le feu progresse sans relâche, l’air prenant des formes qui intimident l’homme, est un motif d’alerte continue.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

Priez, chers enfants, priez pour le Mexique, les volcans causent de la douleur au milieu du tremblement de cette terre de Ma Mère, où le mal a débordé sur toutes ses formes.

Priez, chers enfants, priez pour le Chili, la crainte se profile pour la terre qui semble creuse et tremble.

Priez pour Mes enfants au Venezuela, parmi la douleur provoquée par le pouvoir, d’autres intérêts arriveront à cette terre. Mes enfants gémissent et avec eux les armes se propagent vers d’autres terres avoisinantes ou la paix est un déguisement du pouvoir.

Priez, Mes bien-aimés, cet instant attire la douleur vers l’homme qui a ignoré Mes Appels et ceux de Ma Mère. La puissance du mal arrive à Mes enfants par le ciel, des armes meurtrières seront dispersés sans conscience, détruisant la vie. Cette offense grave contre Notre Trinidad est le fruit de l’orgueil de l’homme. La mauvaise utilisation de la science endommagera l’Humanité sans contemplation.

Priez pour les États-Unis, la désunion entre dans cette nation et cause la douleur.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

La lutte pour le pouvoir mondial fait rage parmi l’augmentation des révoltes dans le monde.

Un phénomène jamais vu auparavant se produit en mer.

Mon Peuple bien-aimé :

CONTINUEZ LA PURIFICATION DU SENS DE L’ODORAT, considérant que l’odorat physique est celui qui fournit le développement de la conscience d’un homme qui ne désespère pas, mais qui espère sans fléchir. Vous associez l’odorat avec le palais et ce n’est pas correct. Le sens spirituel de l’odorat mène Mes enfants à vivre dans l’Espérance du Salut, en regardant l’objectif de la rencontre finale dans un extase d’amour que la créature humaine M’offre constamment dans une lutte de chaque instant. Mon Peuple veut la mauvaise chose et donc se corrompt et ne garde plus l’Espoir ni la Foi dans Ma Parole.

 

Enfants bien-aimés, continuez à réveiller le Don de l’odorat. Avec la conscience claire et immergé dans l’Espoir Mon Peuple marche dans l’obéissance.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

AU PREMIER JOUR DE LA QUATRIEME SEMAINE:
En ce jour, Je vous offre le Don de l’odorat aux Très Sacres Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie.
Je vous offre ce Don de l’odorat en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans tous les actes présents, mon esprit, ma mémoire et mes pensées vont rester vigilants et alertés, afin de ne pas accumuler ce que le sens de l’odorat attire et conduit au péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.

Donnez-moi la force pour libérer mon sens de l’odorat et l’emmener à travailler et agir pour le bien de mon âme et celui de mon frère.
Je crie vers Toi, Sainte Mère, pour me prendre comme votre disciple, guide ma vie et mon chemin pour qu’ils soient dirigés vers la rencontre avec Ton Fils.
 
J’OFFRE A MON REVEIL :

Je possède l’esprit et la pensée, je possède la raison du bien et du mal.
A partir de ce moment, je Vous offre mon effort constant pour que ce Don soit élevé et devienne plus spirituel, en donnant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut personnel.
Je propose de débarrasser ma raison et mes désirs des occasions de pécher, cherchant toujours le dessein Divin, en me rappelant que le bien que chaque frère m’a donné ainsi que dans la Création, la grandeur du Père Eternel.
Je ne veux plus pécher avec le sens de l’odorat, je l’offre aux Sacrés Cœurs pour être votre Créature, mon Seigneur, enlève-moi du péché.
Je ne veux plus être ce que je suis, continuer a provoquer de mauvaises pensées et je ne rejette pas les bontés Divines qui m’amènent a rester dans un état de Grâce.
Sacrés Cœurs, soyez le soutien de mon esprit, de ma mémoire et de ma pensée afin que ma raison me conduise pour ne retenir que le bien. J’arrête mon libre arbitre et le soumets immédiatement et l’abandonne aux Sacrés Cœurs, pour qu’ils me débarrassent des occasions de culpabilité et qu’ils me pétrissent ainsi ce sens afin de guider uniquement ma mémoire vers le bien de mon âme et celui de mes frères.
Que ce sens de l’odorat désire l’Eau Purificatrice de l’Amour des Sacrés Cœurs.

Amen.

Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

 

A MIDI:

Je revois avec notre Mère les efforts de la matinée et je note les faiblesses.

 

AVANT DE DORMIR:


Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie, auxquels je prie de me secourir dans ce propos afin d’être un meilleur fils de Dieu.
 
Notre Père, trois Je vous salue Marie et Gloire.

LES ENFANTS, VENEZ VERS MOI ET OFFREZ-MOI VOTRE VIE.
N’oubliez pas, Mes enfants, que l’odorat désire des arômes attrayants, mais pas toute odeur appétissante est correcte. L’or brille, mais l’or ne fait pas le bonheur de l’homme.
Je vous aime.

 

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 Résultats de recherche d'images pour « VIERGE MARIE »

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

 

Frères et sœurs :

 

Notre Bien-Aimé nous regarde avec l’Amour Eternel, sinon peu ou rien n’existerait sur la Terre. Seule la Miséricorde infinie de Dieu peut s’apitoyer sur ceux qui L’offensent sans cesse.

 

Nier l’existence de ce qui est le contraire du bien, a dirigé le Peuple de Dieu à vivre dans la frénésie. Il est vrai que Dieu n’est pas à craindre, mais il faut Le respecter et L’obéir.

 

Comme notre Bien-Aimé nous l’a souligné, si l’homme aurait eu conscience qu’il s’attire le mal envers lui-même, envers ses frères et envers la terre elle-même par ses méfaits et ses actions, une telle frénésie de méfaits et actions humaines auraient pu être empêchée. Mais par la négation de l’existence du mal (cette force qui attire l’homme d’œuvrer et d’agir en dehors de la loi de Dieu), l’homme a donné libre cours à sa liberté mal utilisée et ainsi l’échec de l’humanité apportera la douleur générale.

 

Frères, non seulement avons-nous besoin de la volonté pour rester unis au Christ, mais nous devons également être les exécuteurs de ce que nous professons et devons témoigner à l’image de notre Roi par des œuvres et des actes.

UNIFIONS NOS SENS POUR QUE LE SAVOIR NE DEPEND PAS UNIQUEMENT DE LA RAISON,
CAR LA RAISON N’EMPÊCHE PAS LA VOLONTÉ HUMAINE D’ASPIRER A VIVRE DANS LA VOLONTÉ DE DIEU.


 

Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.