Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

Jabez en Action 6 Novembre 2016

Définissez clairement vos priorités

Enfants de Mon divin cœur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans sont parfaits. Ne mettez pas en doute Mes voies. Ayez confiance en Moi. Ayez confiance en ce que je sais ce qui est le mieux pour vous. Comptez sur Moi pour tout ce dont vous avez besoin. Comptez sur Moi et marchez dans la foi. Abandonnez le monde. Grandissez en sainteté. Déracinez tout péché de vos cœurs et vos vies. Ne compromettez pas la vertu. Bien-aimés, vous Me répondrez. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vivez chaque jour pour Ma gloire. À votre décès, vous répondrez pour chaque refus. Ma grâce est abondante. Acceptez ce cadeau aujourd’hui. Priez, Petits. Quand vous vous sentez faibles, priez. Espérez en Moi. N’abandonnez jamais. Ayez confiance en ce que je vous transformerai pour Ma gloire. Réjouissez-vous en Moi. Définissez clairement vos priorités. Marchez sur la terre comme Mes ambassadeurs, et honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Honorez-Moi toujours. Vos vies sur Terre ne sont pas les vôtres. Vous avez été créés pour Ma gloire. Vivez pour Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. J’espère en vous. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

Jabez en Action 7 Novembre 2016

Libérez-vous des normes sociales qui vous enchaînent au péché

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Me réjouis en vous. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Restez en Moi toujours. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-moi la permission de régner sur vos coeurs et sur vos vies. Donnez-Moi votre fiat. Je vous transformerai pour Ma gloire, et je vous utiliserai pour Mon plaisir. Bien-aimés, acceptez Mes instructions. Soyez saints. Bridez vos langues. Mortifiez vos corps. Ne vous livrez pas au péché. Faites tout votre possible pour fuir la tentation. Satan a l’intention de vous piéger. Vous savez que vous êtes faibles. Bien-aimés, priez pour l’orientation. Priez pour la force dont vous avez besoin pour rester en état de grâce. Déracinez tout péché de vos vies. Libérez-vous des normes sociales qui vous enchaînent au péché. Libérez-vous des normes mondaines et des visions liées à des ambitions égoïstes. Désirez M’honorer et n’obéir qu’ à Moi. Mes petits, réalisez que vous mettez vos âmes en danger chaque fois que vous commettez un péché mortel. Repentez-vous. Soyez justes avec Moi. Admettez vos fautes, et cherchez Ma divine volonté dans vos vies. Que votre âme soit pure comme la neige. Que votre âme brille de Ma lumière. Ramenez les autres vers Moi. Je compte sur vous, et j’espère que vous vous soumettrez. Je Me réjouis de votre désir de Me plaire. Je vous bénis, Bien-aimés, et je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

Jabez en Action 8 Novembre 2016

Vous ne pouvez pas justifier le péché

Enfants de Mon divin cœur,
Satan prépare votre destruction. Ecoutez-Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs  maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous conduire dans la justice. Donnez-Moi le règne. Permettez-Moi d’entrer. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Humiliez-vous, et reconnaissez votre place. Inclinez-vous devant le Seul et Unique Dieu. Mes Petits, vous devez être vigilants. Satan désire vous convaincre de nombreux mensonges. Il veut que ses mensonges vous dominent. Ne l’écoutez pas. Le péché est péché. Je n’accepte jamais aucune manifestation de péché. Vous ne pouvez pas justifier le péché de quelque façon que ce soit. Soyez justes avec Moi. Marchez irréprochables à Mes yeux. Ne croyez pas les mensonges de Satan. Protégez vos âmes de tout ternissement. Confessez vos péchés, et revenez au bercail. Restez purs en  pensée, en acte. Débarrassez-vous des mentalités qui pourraient causer votre damnation éternelle. J’ai gravé Mes lois dans vos âmes. Marchez dans la foi. Ce n’est pas un jeu. Honorez-Moi. Aimez-Moi. Obéissez à Mes commandements ou tombez sous Ma colère. Mes avertissements ne touchent pas vos cœurs. Bien-aimés, vous devez accepter d’être transformés par Ma grâce. Simplifiez votre existence et vivez pour Ma gloire seule. J’espère en vous. Rappelez-vous que Satan est vaincu. Ne joignez pas ses rangs, et Me refusez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

Jabez en Action 9 Novembre 2016

Rien ne M’est caché

Enfants de Mon divin cœur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à l’Amour. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Je désire seulement ce qui est le mieux pour vous. Donnez-Moi le règne. Entrez dans Ma divine volonté, et efforcez-vous de M’honorer. Que tout ce que vous dites, pensez et faites M’apporte la gloire. Libérez-vous du péché. Repentez-vous maintenant. Repentez-vous de toute faute, ou répondez-Moi. Préparez-vous pour votre entrée dans le royaume spirituel. Préparez-vous maintenant. N’attendez pas la dernière minute. Vivez comme des saints. Vivez chaque jour comme le dernier. Persévérez dans l’amour. Donnez-Moi des marques de votre amour. Agenouillez-vous devant Ma majesté, et humiliez-vous devant Mes yeux. Accusez-vous de toute faute car rien ne M’est caché. Bien-aimés, rien de ce que vous faites ne Me surprend. Sachez que je suis témoin de tout péché et de tous les effets du péché sur ceux que vous aimez. Vous y répondrez aussi. Soyez justes avec Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

Jabez en Action 10 Novembre 2016

Priez pour votre futur président

Enfants de Mon divin cœur,
J’ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Entrez dans Ma divine volonté, et espérez dans Mon plan de maître. Déracinez tout péché de vos cœurs et  vies. Soyez saints. Marchez sur la terre comme Mes héritiers. Ramenez les autres vers Moi. Le temps est essentiel. Les événements annoncés se produisent maintenant autour de vous. Cette dernière élection présidentielle aux États-Unis d’Amérique était sous Mon contrôle total. Mes guerriers de prière partout dans le monde ont obéi à chacune de Mes instructions pour amener Ma divine volonté sur cette nation. Bien-aimés, si la guérison vient aux USA, vous devez maintenant vous mettre à genoux et prier. Sans prière, les choses vont empirer. Ecoutez cet avertissement. Priez, Petits car les USA sont une superpuissance, et elle est responsable de beaucoup de destruction partout sur la Terre. Priez, bien-aimés. Priez pour votre futur président. Priez pour sa conversion, et son retour rapide vers Moi. On attend de lui la sainteté. S’il doit diriger, il doit d’abord perdre son arrogance, et revêtir l’armure de la compassion. Il doit cesser de s’appuyer sur lui-même. Je donnerai à Donald Trump une grande sagesse, quand il demandera Ma bénédiction. Avec vos prières, des miracles se produiront partout aux États-Unis d’Amérique. Sans vos prières, de nombreuses émeutes éclateront, et les morts augmenteront. Bien-aimés, répondez à Mon appel. Priez sans cesse. Chaque matin, priez pour les USA. Si vous résidez ailleurs dans le monde, priez avec ferveur. Les guerres ne seront évitées que par une grande prière. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.