Un Pape ….. judas

De : Frère Jonathan

Aux membres de La Voix de Dieu

Vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique

Messages donnés à John Leary –  Jeudi le 24 mai 2007

Jésus :« Mon peuple, ce serpent sur un banc dans une église est un signe pour vous que Satan est dans l’Église qu’il essaie de diviser.  Je sais que votre désir c’est d’unifier mon Église, mais il s’en vient un jour où vous verrez une séparation formelle entre l’église schismatique et mon fidèle reste.

Il m’a même fallu endurer Judas qui était un traite parmi mes apôtres, mais les Écritures devaient s’accomplir dans le fait que je devais souffrir et mourir aux mains d’un traite pour les péchés du genre humain.  Ainsi aujourd’hui, vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique, ce qui est aussi dans différents textes des Écritures.  Vous savez que les bêtes de l’Apocalypse auront leur heure de mal, mais n’ayez crainte parce que je protègerai les âmes de mes fidèles.

Certains de mes fidèles subiront le martyre, mais ils seront des saints et seront une inspiration pour le reste de mes fidèles qui seront protégés à mes refuges.  Soyez dans un état de prière vigilante puisque je viendrai bientôt pour vaincre ces êtres mauvais qui seront enchaînés aux enfers.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.