Un faux Pape

De : Frère Jonathan

A TOUS LES MEMBRES DE LA VOIX DE DIEU

 

Message de l’intermédiaire Louise Starr Tomkiel – Le 28 juillet, 2004

 Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en disant : « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » Alors, Jésus a parlé :

(…) Un faux pape remplacera Mon fils Jean-Paul II (Benoit XVI n’est pas un faux pape) et l’Antéchrist apparaîtra. Sera alors le temps pour ma VRAIE Église d’entrer dans la clandestinité et pour mon petit reste de rapidement fuir à Mes refuges. (…)

Il est vrai que le Pape François devait être élu à la suite de Jean paul II, mais cela n’a pas été permis par Dieu qui nous avait donné S.S. Benoît 16, un saint Pape).

Nous sommes actuellement dans le temps de cette prophétie.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.