Le schisme dans l’Eglise

De : Frère Jonhatan

Aux membres de la La Voix de Dieu

***Afficher l'image d'origine

 

Le schisme dans l’Église va maintenant se produire et se divisera en trois étapes différentes :

1. La première étape, qui se produit dès maintenant, implique ces quelques personnes qui comprennent la Vérité des Saints Évangiles et qui décident maintenant qu’ils ne peuvent accepter les mensonges qui sont introduits et promulgués par les plus hautes instances de la hiérarchie de l’Église. Ils ne tolèreront plus que l’Église Catholique embrasse le monde séculier et qu’elle déclare que le péché mortel n’existe plus.

2. La deuxième étape viendra dans peu de temps, lorsque les Sacrements seront modifiés. Même à ce point, seuls les braves refuseront d’accepter les distorsions de la Messe et des Saints Sacrements qui seront faites pour établir la nouvelle religion mondiale unique.

3. La troisième étape se produira quand, peu de temps après, les églises seront désacralisées, et à ce moment-là beaucoup de prêtres se réveilleront pour se retrouver alors mis à l’écart de la nouvelle fausse église. Au nom de la justice sociale et de la compassion sociale, le séducteur voudra créer une église moderne. Nous allons voir cette église tendre la main à tous les pécheurs et embrasser tous les peuples (Ceci a commencé avec les hérésies du Pape François)

À partir d’aujourd’hui, les bons prêtres vont se retrouver au cœur d’un terrible dilemme. La foi de beaucoup d’entre eux a déjà été ébranlée et ils vont devoir choisir s’ils veulent ou non accepter la nouvelle doctrine de substitution, qui remplace maintenant la Parole, ou rester loyaux à la Vraie Foi. Et même la voix des plus dévots d’entre eux va être étouffée par les cris des imposteurs. Alors ils commenceront à s’interroger sur la pertinence des Enseignements du Christ dans le monde d’aujourd’hui, où on ne considère plus que le péché a de l’importance

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.